[RCH] Jaquette KOF 2001 AES
+2
Joe l'indien
Mast3rSama
6 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Jaquette KOF 2001 AES
Yop !
Tout est dans le titre, si vous avez ça, original de préférence, sinon repro de bonne qualité
D'avance merci !
Tout est dans le titre, si vous avez ça, original de préférence, sinon repro de bonne qualité
D'avance merci !
Re: [RCH] Jaquette KOF 2001 AES
Jap? Us?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
J'en ai fait une pour greg sur N.A il y a pas longtemps.
Je lui avait dit que j'avais un scan de qualité moyenne et que je ne pourrais pas passer autant de temps que sur d'autres insert car il n'y a pas beaucoup de demande pour celui-ci.
Donc le résultat est quand même propre sauf la partie du perso de droite qui m'a dit qu'il était un peu trop noir...
Je lui avait dit que j'avais un scan de qualité moyenne et que je ne pourrais pas passer autant de temps que sur d'autres insert car il n'y a pas beaucoup de demande pour celui-ci.
Donc le résultat est quand même propre sauf la partie du perso de droite qui m'a dit qu'il était un peu trop noir...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'avais bricolé ça à partir de ce que m'avaient filé les copains; ça devrait faire le taf
https://we.tl/t-qD1phmv4F6
Joe l'indien a écrit:Jap? Us?
Jap ! J'ai oublié de préciser
Ryo Sakazaki a écrit:J'en ai fait une pour greg sur N.A il y a pas longtemps.
Je cherche quelque chose de propre pour le coup
Johnny16Bit a écrit:J'avais bricolé ça à partir de ce que m'avaient filé les copains; ça devrait faire le taf
Tu prendrais combien pour faire impression + port (si tu le fais bien sur) ? ça me semble plutôt bon
27Mo le fichier
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Mince, je me suis trompé, pour greg c'était le kof 2002 que je lui ai refait
Le 2001 je ne l'ai pas en super qualité, j'avais envoyé mon scan à Johnny16bits.
Le sien est très propre.
Le 2001 je ne l'ai pas en super qualité, j'avais envoyé mon scan à Johnny16bits.
Le sien est très propre.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Mast3rSama a écrit:Tu prendrais combien pour faire impression + port (si tu le fais bien sur) ? ça me semble plutôt bon
Oui, ça sort très convenablement
Pour l'impression j'en fais faire de temps en temps pour moi sur une qualité qui me convient (du 140g satiné) dans une boîte à copie de mon coin (tu fais imprimer le fichier à 100% de la taille sur un A3, tu découpes, ça coûte genre 2€35). C'est pas forcément fidèle à la tronche d'un insert AES (plus épais), donc je me permettrais pas de le faire pour d'autres. Au pire si tu trouves pas de boutique par chez toi pour te faire la même chose, j'en connais ici qui maîtrisent la technique et te feront un meilleur rendu
le top si tu trouve pas c ' est demandé a un membre qui te fait une photocopie de l' insert original
j 'ai pas si nom je te l' aurais fait , comme le dragon ball z l' appel du destin sur mega drive .
mais bon il arrive par fois que il a un reflet dans la tanche ou je vais la faire imprimé parce- il veut pas qu'ont touche leur imprimante
chez moi c ' est de mémoire 90 centime la l 'audi a4 et 1 euros 20 l' audi format a3
papier classique ou un peut épais cartonné
j 'ai pas si nom je te l' aurais fait , comme le dragon ball z l' appel du destin sur mega drive .
mais bon il arrive par fois que il a un reflet dans la tanche ou je vais la faire imprimé parce- il veut pas qu'ont touche leur imprimante
chez moi c ' est de mémoire 90 centime la l 'audi a4 et 1 euros 20 l' audi format a3
papier classique ou un peut épais cartonné
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre