Nouvel adepte
+6
Neosebb
E-pan
jumpman
icarus
Ryo Sakazaki
Labrioche
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel adepte
salut et bienvenue,
Je ne suis pas l'heureux possesseur d'un AES mais seulement d'un MVS... un jour peut-être !
Je ne suis pas l'heureux possesseur d'un AES mais seulement d'un MVS... un jour peut-être !
HKCisONLINE- Adepte du stick
- Système(s) : à boutons et qui clignote :)
Salut, bienvenu!
On est plusieurs dans ton cas a avoir acheté la console récemment et venir de Gamopat...avec les mêmes souvenirs des prix en Francs d'il y a 15 ans (minimum). Tu seras à l'aise ici.
Je me rappelle surtout que j'avais la N64 en 98 et il y avait pas un seul jeu de combat bien...j'allais voir tourner la Neo avec KoF dans un magasin...ca paraissait irréel de se payer une console vieille de 5 ans au prix d'une récente et de payer les jeux à ce prix. Maintenant Kof 98 est un des jeux les plus récent que j'ai...
On est plusieurs dans ton cas a avoir acheté la console récemment et venir de Gamopat...avec les mêmes souvenirs des prix en Francs d'il y a 15 ans (minimum). Tu seras à l'aise ici.
Je me rappelle surtout que j'avais la N64 en 98 et il y avait pas un seul jeu de combat bien...j'allais voir tourner la Neo avec KoF dans un magasin...ca paraissait irréel de se payer une console vieille de 5 ans au prix d'une récente et de payer les jeux à ce prix. Maintenant Kof 98 est un des jeux les plus récent que j'ai...
Tomfr38- Visiteur confirmé
Merci. Je suis un gros fan de la 64 moi aussi, j'ai dû la vendre et la racheter au moins 3 fois (c'est pas un mal, à chaque fois c'est moins cher :p) mais c'est vrai que pour les jeux de combats 0 ...
Labrioche- 1000 Mega Shock
Bienvenue labrioche
Moi je suis pas fan de la N64, trop 3D pour moi...
Moi je suis pas fan de la N64, trop 3D pour moi...
Invité- Invité
Je viens d'avoir une N64 (depuis 3 semaines) ma collection prend déjà forme. Peu de bons jeux mais quand même, il ya des immanquables dans cette console.
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Nan mais la 64 quoi
J'avais revendu ma PS1 pour l'acheter et j'ai pas été déçu
Les parties épiques à 4 à Goldeneye et Mario Kart 64, le pied!
Pas beaucoup de jeux c'est sûr, mais quelques grosses tueries quand même: Mario 64, Zelda: Oot et MM, Mario Kart Goldeneye, Donkey Kong64, Perfect Dark, etc
J'avais revendu ma PS1 pour l'acheter et j'ai pas été déçu
Les parties épiques à 4 à Goldeneye et Mario Kart 64, le pied!
Pas beaucoup de jeux c'est sûr, mais quelques grosses tueries quand même: Mario 64, Zelda: Oot et MM, Mario Kart Goldeneye, Donkey Kong64, Perfect Dark, etc
NeoBob- Adepte du stick
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Moi, j'ai bien aimé ma N64 ! J'ai d'excellents souvenirs avec (Mario 64, Goldeneye, Zelda, Mario Paper, etc...) et c'est sans doute, la dernière console qui m'ai fait tant jouer (la GC et la Wii n'ont pas réussi à ma convaincre...) !
jumpman- 1000 Mega Shock
merci encore pour l'accueil
des jeux que j'ai beaucoup joués et finis de nombreuses fois sur 64 : diddy kong racing, goldeneye, perfect dark et surtout Mario 64 (120 étoiles plusieurs fois).
des jeux que j'ai beaucoup joués et finis de nombreuses fois sur 64 : diddy kong racing, goldeneye, perfect dark et surtout Mario 64 (120 étoiles plusieurs fois).
Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:merci encore pour l'accueil
Je me souviens des parties de Golden Eye en 2 joueurs sur la N64 c'étais énorme
HKCisONLINE- Adepte du stick
- Système(s) : à boutons et qui clignote :)
Bienvenue Labrioche. La N64, il fallait l'avoir en complément de la PSX, quand c'était possible; là, t'étais le King, c'était le duo ULTIME en 1997-98. J'ai eu cette chance, je m'éclatais simultanément sur Tekken 3, Metal Gear, Gran Turismo, Goldeneye, Zelda OOT, Mario Kart 64 et j'en passe... Les parties multijoueurs, les mecs qui se tapaient sur la gueule dans le courrier de Player One pour savoir quelle était la meilleure... Une époque dorée. J'ai d'ailleurs tous ces jeux complets encore maintenant, j'ai tout gardé.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Page 2 sur 2 • 1, 2