[RCH] Football Frenzy AES
+4
neoth80
chuckdun
BaDsArU
Johnny16Bit
8 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Football Frenzy AES
Bon, la poussière étant retombée depuis le passage du dernier, je poste une recherche pour un Football Frenzy - on sait jamais, des fois ça sort par grappes!
Si vous avez ça qui dort dans votre placard et que vous pouvez me le proposer (à tarif qui n'existe pas bien sûr), faites-moi signe
On peut voir pour un échange, aussi, sait-on jamais.
JAP serait idéal, mais la maison n'est pas sectaire, un US ça peut le faire aussi.
Merci
Si vous avez ça qui dort dans votre placard et que vous pouvez me le proposer (à tarif qui n'existe pas bien sûr), faites-moi signe
On peut voir pour un échange, aussi, sait-on jamais.
JAP serait idéal, mais la maison n'est pas sectaire, un US ça peut le faire aussi.
Merci
Re: [RCH] Football Frenzy AES
Salut Johnny , tu ne l’as pas eu finalement ? Bonne recherche .
Invité- Invité
Kiljon91 a écrit:Salut Johnny , tu ne l’as pas eu finalement ? Bonne recherche .
Non, j'avais réduit ma liste à Football Frenzy et Thrash Rally, et j'étais pas le premier à MP dessus. Donc zobe
Johnny16Bit a écrit:Kiljon91 a écrit:Salut Johnny , tu ne l’as pas eu finalement ? Bonne recherche .
Non, j'avais réduit ma liste à Football Frenzy et Thrash Rally, et j'étais pas le premier à MP dessus. Donc zobe
1 de perdu ...
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:Kiljon91 a écrit:Salut Johnny , tu ne l’as pas eu finalement ? Bonne recherche .
Toi aussi... crotte!
Mais j'ai au moins réussi à être placé pour Alpha mission 2 ; ton article sur le blog m'a tellement chauffé que je m'y suis mis sur le multi mvs et que l'occaz AES était trop tentante!!
Bonne recherche
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Ah, c'est toi qui as eu l'AM2? Félicitations
Il a ce côté hardcore et un peu chelou qu'ont certains vieux SNK. Si tu rentres dans le jeu, tu vas être scotché
Il a ce côté hardcore et un peu chelou qu'ont certains vieux SNK. Si tu rentres dans le jeu, tu vas être scotché
FFrenzy
Perso j'aime bien ce jeu
Un peu comme BAseball star, il faut rentrer dedans et apres c'est de la belle eclate
Pour l'époque je dis franchement chapo de faire un jeu autour du football americain, en plus il est loin d'etre laid
Un peu comme BAseball star, il faut rentrer dedans et apres c'est de la belle eclate
Pour l'époque je dis franchement chapo de faire un jeu autour du football americain, en plus il est loin d'etre laid
chuckdun- Combo maker
Si jamais tu choppes un us et que tu préfères un jap j'aurais le mien à échanger ! Je recherche un us, un Euro même, si je peux éviter le dog tag lol
neoth80- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo AES / CD / Pocket
En voici un à 16,000 Yen en achat immédiat...
Ca te fera dans les alentours de 20,000 avec les frais Proxy et frais de port intra-Japon & international.
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u351015796
Ca te fera dans les alentours de 20,000 avec les frais Proxy et frais de port intra-Japon & international.
Greg79- 330 Mega Shock
neoth80 a écrit:Si jamais tu choppes un us et que tu préfères un jap j'aurais le mien à échanger ! Je recherche un us, un Euro même, si je peux éviter le dog tag lol
Noté, on sait jamais!
Greg79 a écrit:En voici un à 16,000 Yen en achat immédiat...
Merci Greg, il est beau et le tarif moins pire qu'ailleurs.
Pour l'instant, la démangeaison étant raisonnable, j'attends de voir si une offre apparaît ici.
J'ai kiffé ce jeu... En 96 xD
On faisait du vs comme des acharnés.
Je l'ai jamais relancé.. moins motivé d'y jouer seul et pas réussi a l'introduire a d'autres personnes.
J'espère que tu pondra une bafouille une fois que tu l'auras topé. Avec un peu de chance ça me motivera de m'y remettre
Et up '
Je l'ai jamais relancé.. moins motivé d'y jouer seul et pas réussi a l'introduire a d'autres personnes.
J'espère que tu pondra une bafouille une fois que tu l'auras topé. Avec un peu de chance ça me motivera de m'y remettre
Et up '
Salut Johnny,
Jai un exemplaire jp etat moyen ca me botterai bien de lechanger contre un blazing mvs si tu as.
Pour rebondir sur ce que dit Mathieu ce jeu est excellent comme baseball stars 2, ils ont reussi a faire des jeux de simulation en mode arcade. Comme ces sports sont pas rependu chez nous, faut un temps dadaptation pour bien piger le truc mais apres cest du bonheur surtout a 2 !
Jai un exemplaire jp etat moyen ca me botterai bien de lechanger contre un blazing mvs si tu as.
Pour rebondir sur ce que dit Mathieu ce jeu est excellent comme baseball stars 2, ils ont reussi a faire des jeux de simulation en mode arcade. Comme ces sports sont pas rependu chez nous, faut un temps dadaptation pour bien piger le truc mais apres cest du bonheur surtout a 2 !
kenshiro51- 330 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:J'ai kiffé ce jeu... En 96 xD
Et up '
"Comme des acharnés", sur un jeu de foot américain?? En 96? Ca veut dire "comme des drogués" ou "comme des ivrognes", ça
On verra pour bafouiller... Les jeux de sports sur Neo ça a une odeur particulière
kenshiro51 a écrit:Salut Johnny,
Aw... Pour de l'échange MVS malheureusement je suis pas la bonne personne - j'ai zéro MVS, je peux pas t'aider
Si jamais t'as des recherches AES / SFC / MD / PCE sur lesquelles je pourrais t'arranger, ou si un pognon pourrait t'agréer, dis-le moi par MP, stp!
Johnny16Bit a écrit:Un coup de up pour le week-end
Je viens juste de le voir, il y avait aussi celui-ci vendu pour 11,000 Yen il y a 5 jours sur Mercari.
C'était encore une meilleure affaire que celui à 16,000 Yen sur Yahoo Auctions. Mais bon trop tard...
https://www.mercari.com/jp/items/m61485902321/?_s=U2FsdGVkX19Ml5tlk1J7IBP8VmwwCcFkJK414BQ8LdYsOpXKWxopxzsb18Q73Amu9qKLR00xbd1aqn3PK5_HNS9ViECLmopIBXjEqy6za2S8tkR1A7hTDuOnhp-xJJyB
Greg79- 330 Mega Shock
Greg79 a écrit:Johnny16Bit a écrit:Un coup de up pour le week-end
Je viens juste de le voir, il y avait aussi celui-ci vendu pour 11,000 Yen il y a 5 jours sur Mercari.
C'était encore une meilleure affaire que celui à 16,000 Yen sur Yahoo Auctions. Mais bon trop tard...
https://www.mercari.com/jp/items/m61485902321/?_s=U2FsdGVkX19Ml5tlk1J7IBP8VmwwCcFkJK414BQ8LdYsOpXKWxopxzsb18Q73Amu9qKLR00xbd1aqn3PK5_HNS9ViECLmopIBXjEqy6za2S8tkR1A7hTDuOnhp-xJJyB
Merde, il était beau en plus!
Merci pour le lien en tout cas, ça me conforte dans l'idée du prix que je suis prêt à y mettre
Bon, suite à ce topic, kenshiro51 a trouvé un Blazing Star MVS à échanger contre son Football Frenzy
Du coup ma recherche reste d'actualité... On ne cause plus ni prix ni échange sur le topic, svp.
Je crois que le père noël va peut être passé plutôt cette année.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F