Interview Toshiyuki Nakai (designer/planner ASO)
3 participants
Page 1 sur 1
Interview Toshiyuki Nakai (designer/planner ASO)
En faisant des recherches sur la bannière G-Mandle, j'ai trouvé cet article du designer/planner de ASO entre autre, Toshiyuki Nakai (sur shmuplations.com)
http://shmuplations.com/snkorigins/
http://shmuplations.com/snkorigins/
- Trad:
レンタルで手たれ超下級のゲーム・ワールドが、SAAト出店、ゲームセンターで待ってい。
Un monde de jeu de location à bas coût vous attend au magasin SAA et au centre de jeux.
裏ゲームを、連れて帰ろう。週ト縮レンタルゲーム「ネオジオ」全国有名デパート玩具店
Reprenons le match retour. Jeu de location sous contrat hebdomadaire "Neo Geo" Grand magasin de jouets à l'échelle nationale
最先端のゲームセンターマシンと、まったく同一のゲームが、あなたの部屋で楽しめる。
Vous pouvez profiter exactement des mêmes jeux que les machines d'arcade ultramodernes de votre salle.
ゲームセンターの両属を、その1ま家数て「手オージオは、山社の最新ゲームセンターマシン「MVs(マルチビデオシステム)」と同一のゲームがレンタルで手にてきる新時代のエンターテインメントギア。最大330メガものデーターメモリーを始め、数々のスーパースペックを満載、日を見壊る超現実的なグラフィック、度射神経を利動するスピード、人の絶母や歌声など生命をも感じさせるサウンギが、プレイヤーをかつてない割的なゲームワールドへと通しその世界の中では、社絶な死開や緊迫した勝Aを通じいつもの熱いドラマが展間きれて申く。きあ、濃いゲームを連れて帰ろう。あなたの部量は、未体験の異奮と事動に包まれる。
"Teseo est un équipement de divertissement nouvelle ère dans lequel le même jeu que la dernière machine du centre de jeu de Yamasha" MVs (système vidéo multiple) "est disponible à la location. Avec un maximum de 330 mégaoctets de mémoire de données, il regorge de nombreuses super spécifications, des graphismes surréalistes qui submergent la journée, une vitesse qui déplace les nerfs du soleil, des saunggi qui vous font sentir la vie comme une mère parfaite et une voix chantante , À travers les joueurs dans un monde de jeu divisé sans précédent, dans lequel le drame chaud habituel sera présenté pendant longtemps à travers une mortelle et une victoire tendue A. Allez, fais un jeu sombre. Votre partie est enveloppée de luttes et d'actions inexpérimentées.
ゲームセンターと家庭を結ぶ相互間での継続プレイも実現ゲームの運行状況が保用でプレイが行るキリーカードをに用これによりザームセンダー南のワーも実エンディンンックリ楽しめる
Réalisation d'un jeu continu entre le Game Center et le foyer.
ラフィック、スピード、サウンド。すべてが超下層の迫力。プレイヤーを的体験へと導くソフトを次々リリース。
Graphisme, vitesse, son. Tout est super puissant. Le logiciel qui conduit les joueurs à l'expérience cible est publié l'un après l'autre.
La derniere ligne est terrible
でT名種にリジナルTンンをプレゼン二本屋内方はガには解氏本半加、電話番号ならに5いずれかにも史デイズを記の上〒4大題用式田量町-12巻ち「Tシャンアトセントーファ通プレゼント・キャンペーン自日本動てすなの表はのをもっで代えさせていただきます。 『NED-GEO.Tシャツ|和車コにははすす
Présenter un type T comme un type T dans la chambre pour deux personnes, si la personne dans la chambre est une personne, il sera ajouté à la réponse, et s'il y a un numéro de téléphone, les jours d'historique seront enregistrés sur l'un des cinq. Enroulement "Campagne cadeau T Shanato Sentofa présente, je remplacerai la table du mouvement japonais Tesuna par du nono." NED-GEO. T-shirt |
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Re: Interview Toshiyuki Nakai (designer/planner ASO)
Merci Davlar, c’est intéressant toutes ces petites histoires autour de cette console qui fait tourner la tête
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Ouais je me grouille de poster des trucs interressants pour ne pas me faire bannir.
Si tu as d'autres pistes envoie les moi en MP steuplait !
Si tu as d'autres pistes envoie les moi en MP steuplait !
davlar- 1000 Mega Shock
Poste des boules, aussi, pour compenser l'absence de Feyd
Les liens de shmuplations sont cool!!
Les liens de shmuplations sont cool!!
Dernière édition par davlar le Mar 9 Juin 2020 - 20:31, édité 1 fois
davlar- 1000 Mega Shock
Dans les liens d'articles, il y a aussi Art of fighting que je n'ai pas ouvert. J'ai hate de trouver du temps pour lire tout ça !
davlar- 1000 Mega Shock