neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+88
princedelu
Yori
Ptchnk
BorisLeHachoir
Karuga
pichichi
Ganesh le Marsu
naelSlug
Enskynet
JeanGenie16
retrofab
Futuramax
Susanoorbatos
Elroy
Bob Katou
Tajin Buu
Francki 974
Scrollkidd
Alambix
nic034
shin
manu260
maxaes
johndoe82
salva
mthanry
Frizen
Pindew
chuckdun
retro J-E
geffy
Poukilou
IORI77
Macpeace
pandoff
Emerson
bladerunner
Ashounet
craw
Feyd
CDZ
Bluemarsinlimbo
florent1980
Opera
Masterplan
elric2077
Elcoyotte92
Caiseb
TRK
bjorn red claws
Babigui
BaDsArU
GeeKiK
Greg79
atomikwave
davlar
Fanfan
Neo Vy
3615 ELTA
keneda
zouzzz
william95170
Terryb
Dorian620
Joe l'indien
yanzin
Scouse8
Ryo Sakazaki
emixam
Neosebb
Amos
defalt
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Kategohi
Alex 57
erskine
Johnny16Bit
Kroko
spnzOOO
Nicoals
poup
YaYaLanD
kazki
hamster78
Format_c
Darkgriboux
PowerGui
92 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 26 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Poukilou Mar 1 Déc 2020 - 15:52

Ce genre d'offres, c'est surtout pour la possibilité de faire une offre que l'annonce est faite. Évidemment, si quelqu'un lui en propose 5000 balles, il va pas dire non mais si le mec est pas débile , a 800/900 , il vend (ce qui me parait déjà trop mais bon ) , surtout que des nouveaux linkers bien plus performants finiront bien par arriver...
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 26 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Mar 1 Déc 2020 - 15:54

Surtout quand son argumentaire est faux : Terrapognon va continuer à produire des Neosd Pro AES mais a annoncé ne pas vouloir faire de second batch de Neosd pro MVS
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  PowerGui Mer 2 Déc 2020 - 14:11

J'ai lu le titre de l'annonce traduit automatiquement, "Badass" a été traduit par "Mauvaises fesses", et en effet, mes fesses seraient mauvaises si je payais son "travail" de téléchargement de ROM sur archive.org et sa carte SD 8 Go plus de 4000 balles.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD

Message  Invité Mer 2 Déc 2020 - 14:14

kazki a écrit:Surtout quand son argumentaire est faux : Terrapognon va continuer à produire des Neosd Pro AES mais a annoncé ne pas vouloir faire de second batch de Neosd pro MVS

Cool, tiens moi au courant kazki stp car je souhaite vraiment en avoir un pour le coup. Hormis des prix foireux à la Christophe de leboncoin je ne vois pas grand chose .
La version normale me paraît longue en loading

Invité
Invité

Message  3615 ELTA Mer 2 Déc 2020 - 14:18

La description de l'objet m'a tué. Totalement decomplexé. Sympa, le port est offert à ce prix.
Think this is expensive??? Nope!...this is still cheaper than just ONE copy of Metal Slug on AES & this has EVERY SINGLE NEO GEO AES GAME EVER CREATED ON IT and even the MVS exclusives that you’d never be able to play on AES without this!

The reason for the high price is the fact that this product is no longer being manufactured & Terraonion has said it will never be made again. So, it’s a supply & demand issue now. Nobody in their right mind wants to sell the greatest Neo Geo multicart on planet earth & any AES owner with a brain wants it. So, you’re simply gonna have to pay top dollar for one.

This copy of the NeoSD Pro AES is in mint condition & has only been played twice. It comes with a fully loaded SD card with every single AES title ever released & even features the nearly impossible to track down brand spanking new Samurai Shodown V Perfect.

Snooze if you want. But there just aren’t ever many of these for sale & they’ll continue to become more & more difficult to obtain over the years. Neo Geo AES is & always has been a big boy console. So, u gotta wear ur big boy britches if you wanna play. 😎
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4

Message  PowerGui Mer 2 Déc 2020 - 14:21

Mais complètement.

"Tu crois que c'est cher ? Mais mon gars moi pour le prix d'un Slug original je t'offre la contrefaçon de toute la série".

Je vais vendre un bouquin sur Rembrandt à 30000 balles. Tu crois que c'est cher ? Mon gars pour le prix d'un seul tableau du maître je te file toute son oeuvre. Very Happy
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  Darkgriboux Lun 7 Déc 2020 - 8:17

kazki a écrit:Surtout quand son argumentaire est faux : Terrapognon va continuer à produire des Neosd Pro AES mais a annoncé ne pas vouloir faire de second batch de Neosd pro MVS
Surtout qu’il y a des sd pro sur le site de terraonion en vente. Je vais lui faire une offre a 2$.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non

Message  Poukilou Lun 7 Déc 2020 - 8:20

Darkgriboux a écrit:
Surtout qu’il y a des sd pro sur le site de terraonion en vente. Je vais lui faire une offre a 2$.

C'est sold out depuis un moment là, un restock arrivera sans doute bientot.
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Darkgriboux Lun 7 Déc 2020 - 8:32

Oups j’ai été trop vite. J’ai vu le bouton buy now. J’ai pas cherché plus loin.
Ce qui n’empeche que je lui ai fait une offre a 2$ qu’il a refusé. Je vais tenter 2,5$.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non

Message  Kroko Lun 7 Déc 2020 - 21:44

Darkgriboux a écrit:Oups j’ai été trop vite. J’ai vu le bouton buy now. J’ai pas cherché plus loin.
Ce qui n’empeche que je lui ai fait une offre a 2$ qu’il a refusé. Je vais tenter 2,5$.

T'es chier, ça lui rembourse même pas les frais de douanes Laughing
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Ven 11 Déc 2020 - 15:59

spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Pindew Lun 21 Déc 2020 - 22:41

Une NES avec le flingue et duck hunt/Mario, à 460€ dans "affaire conclue", en boite certes, mais 460 lolz.
Oui j'ai des lundi soir pourris....
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3

Message  Joe l'indien Lun 21 Déc 2020 - 22:44

Pindew a écrit:Une NES avec le flingue et duck hunt/Mario, à 460€ dans "affaire conclue", en boite certes, mais 460 lolz.
Oui j'ai des lundi soir pourris....

Plutot que de regarder affaires conclues, tu ne veux pas faire honneur à ton avatar et nous rejoindre au tournoi motw?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  Pindew Lun 21 Déc 2020 - 23:31

Salut joe !
Je ne m'étais pas manifesté car je n'ai pas de stick ou je suis mais une pauvre manette. Je vais essayer d'installer Fightcade sur mon mac bootcampé et vous rejoindre pour voir, si c'est pas trop tard, mais je ne sais pas du tout comment marchent les tournois ou comment vous communiquez.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Message  Joe l'indien Lun 21 Déc 2020 - 23:35

Pindew a écrit:Salut joe !
Je ne m'étais pas manifesté car je n'ai pas de stick ou je suis mais une pauvre manette. Je vais essayer d'installer Fightcade sur mon mac bootcampé et vous rejoindre pour voir, si c'est pas trop tard, mais je ne sais pas du tout comment marchent les tournois ou comment vous communiquez.

1) j ai egalement un pad. Trop pauvre pour acheter un stick.

2) relax! C est bonne ambiance. De toute facon c est toujours les memes qui remportent les tournois. Pas de pression.

3) tu as 3 mois pour t initier aux arcanes de fightcade.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Pindew Lun 21 Déc 2020 - 23:42

Mais oui ! Je viens de voir que c'était en mars, je croyais que c'était le 26 décembre ! Super ! Peut-être-même que je pourrai jouer au keusti ! J'essaie de faire tourner fightcade d'ici là. Je t'ajoute un message d'inscription dans le sujet concerné pour plus de clarté. Attention, contrairement à ce que mon avatar laisse suggérer, je suis évidemment une quiche sur le jeu hein.
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Message  Frizen Sam 26 Déc 2020 - 9:05

https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-View-Point-Kizuna-Encounter/154255923818?hash=item23ea5e9a6a:g:FsMAAOSw3Vpf4Pgj

Encore une fois cet enc.... de f....de p....

J'aime bien la description: "Kizuna Encounter, unfortunately I don't have any more instructions for it. Therefore it is not a con."

Mais combien de gens il a arnaqué cet abruti? En tout cas il a cessé d'accepter paypal, il doit bien y avoir une raison Rolling Eyes
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Sam 26 Déc 2020 - 10:24

Frizen a écrit:https://www.ebay.fr/itm/Neo-Geo-AES-View-Point-Kizuna-Encounter/154255923818?hash=item23ea5e9a6a:g:FsMAAOSw3Vpf4Pgj

Encore une fois cet enc.... de f....de p....

J'aime bien la description: "Kizuna Encounter, unfortunately I don't have any more instructions for it. Therefore it is not a con."

Mais combien de gens il a arnaqué cet abruti? En tout cas il a cessé d'accepter paypal, il doit bien y avoir une raison Rolling Eyes

Il accepte Paypal entre ennemi mrgreen
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  geffy Sam 26 Déc 2020 - 10:51

C'est quoi l'histoire de ce vendeur allemand ? A première vue il a l'air correct.
geffy
geffy
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES Jap 3.6

https://slimart.fr/

Message  PowerGui Sam 26 Déc 2020 - 10:58

Il me semble me souvenir que c'est un arnaqueur notoire. Du genre à vendre des converts pour des originaux. Là un Kizuna "sans manuel alors c'est légit" vendu avec un viewpoint à un prix aussi bas c'est franchement louche de chez louche.
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Message  Frizen Sam 26 Déc 2020 - 11:05

Exact, genre le BTG dont on avait explosé son enchère avec Poussin...parmi beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Joe l'indien Sam 26 Déc 2020 - 11:05

PowerGui a écrit:Il me semble me souvenir que c'est un arnaqueur notoire. Du genre à vendre des converts pour des originaux. Là un Kizuna "sans manuel alors c'est légit" vendu avec un viewpoint à un prix aussi bas c'est franchement louche de chez louche.

Encore une fois vous voyez le mal partout!
Ce vendeur est juste inspiré par l esprit de noel et desire faire des heureux.

Il faut juste eviter d ouvrir les jeux afin que la magie persiste !
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Sam 26 Déc 2020 - 11:40

Je confirme que Givegumgum est la plus belle raclure de bidet d'eBay avec JP-Goods.

Il avait ici même vendu un Shock Troopers 2nd Squad à l'ami Colik dont l'insert s'était révélé une repro.

Colik avait du faire un litige Paypal pour être remboursé car il ne voulait rien savoir.
D'ailleurs, il n'accepte même plus Paypal maintenant... clown

En 2015/2016, je lui ai acheté un petit jeu AES (boîte molle) parce que je ne connaissais pas encore sa réputation, et figurez-vous qu'il me l'a envoyé comme ça dans une enveloppe sans bulles, sans papier-bulles, sans rien.

Fuyez ce vendeur à tout prix !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Frizen Sam 26 Déc 2020 - 14:33

spnzOOO a écrit:Je confirme que Givegumgum est la plus belle raclure de bidet d'eBay avec JP-Goods.

Il avait ici même vendu un Shock Troopers 2nd Squad à l'ami Colik dont l'insert s'était révélé une repro.

Colik avait du faire un litige Paypal pour être remboursé car il ne voulait rien savoir.
D'ailleurs, il n'accepte même plus Paypal maintenant... clown

En 2015/2016, je lui ai acheté un petit jeu AES (boîte molle) parce que je ne connaissais pas encore sa réputation, et figurez-vous qu'il me l'a envoyé comme ça dans une enveloppe sans bulles, sans papier-bulles, sans rien.

Fuyez ce vendeur à tout prix !
Ce que je n'arrive pas á comprendre c'est coment cette ordure á un 100% de feedback positif. Colik et toi, par exemple, vous n'avez pas laissé un avis négatif?
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant