[RCH] Front panel NAC, tabourets ou banc arcade [VDS] Transfo 230->110v, Kinnikuman Grand Prix 2 pour System 246/256
3 participants
Page 1 sur 1
[RCH] Front panel NAC, tabourets ou banc arcade [VDS] Transfo 230->110v, Kinnikuman Grand Prix 2 pour System 246/256
Salut,
Je recherche une façade / front panel de New Astro City en bon/très bon état et non jauni.
Je recherche 2 tabourets ou un banc.
Hauteur: entre 39 et 43 cm.
Genre: Neo-legend.
Je vends :
----------------------------------------------------------
VENDUS :
Je recherche une façade / front panel de New Astro City en bon/très bon état et non jauni.
- Spoiler:
Je recherche 2 tabourets ou un banc.
Hauteur: entre 39 et 43 cm.
Genre: Neo-legend.
Je vends :
- un jeu pour carte-mère Namco System 246 ou System 256, Kinnikuman Grand Prix 2 (CD et dongle originaux) avec tout un lot de "goodies" originaux dont un livre de plus de 200 pages (en japonais) quasi neuf dédié au jeu arcade. Le lot comprend tout ce qu'il y a sur les photos ci-après.
Prix souhaité :160€ ----> 150€- Spoiler:
- un transformateur 230v -> 110V 300W en très bon état.
Prix souhaité : 35€
----------------------------------------------------------
VENDUS :
- Spoiler:
Dernière édition par zouzzz le Mar 12 Mai 2020 - 17:36, édité 5 fois
Re: [RCH] Front panel NAC, tabourets ou banc arcade [VDS] Transfo 230->110v, Kinnikuman Grand Prix 2 pour System 246/256
Tabourets trouvés !
Ils sont de nouveaux dispos sur Neo-legend pour 131.30€ fpin les 2.
Le lien ? ----> https://www.neo-legend.com/fr/57-accessoires#/categories-bancs_et_tabourets
Par contre faites gaffe, sur le site c'est indiqué :
Mais une fois payé c'est :
Ils sont de nouveaux dispos sur Neo-legend pour 131.30€ fpin les 2.
Le lien ? ----> https://www.neo-legend.com/fr/57-accessoires#/categories-bancs_et_tabourets
Par contre faites gaffe, sur le site c'est indiqué :
Mais une fois payé c'est :
Re: [RCH] Front panel NAC, tabourets ou banc arcade [VDS] Transfo 230->110v, Kinnikuman Grand Prix 2 pour System 246/256
Ah joli, merci pour le partage. En tissu c'est du velours?
nonosto- Combo maker
Il est indiqué "Revêtement en tissus rétro", ça serait du velours je pense qu'ils l'auraient précisé, je vous dirai.nonosto a écrit:Ah joli, merci pour le partage. En tissu c'est du velours?
J'ai demandé le délai approximatif, j'attends la réponse.
Finalement c'est une erreur, ils n'en ont pas en stock, la réponse de leur part :
Il y a bien un Sega haricot à vendre sur NA mais 300€ fpout...
Bonjour,
en effet nous n'avons plus de stock, j'étais en train de verifier pourquoi ils l'avaient mis en disponible.
Nous en aurons des nouveaux en juillet si vous pouvez attendre, sinon je peux vous rembourser votre commande.
Bien cordialement,
Robin
Il y a bien un Sega haricot à vendre sur NA mais 300€ fpout...
J'ai pas encore la borne qui va avec, mais ils claquent ces bancs.
T'en as déjà vu et essayé en vrai ?
Désolé de ne pas être d'une grande aide mais tu me tentes, surtout si les réappros du site ne sont pas fréquents.
T'en as déjà vu et essayé en vrai ?
Désolé de ne pas être d'une grande aide mais tu me tentes, surtout si les réappros du site ne sont pas fréquents.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
J'ai déjà essayé il y a quelques mois / années, je ne sais pas si c'étaient des officiels ou des copies.
De mémoire il me semble qu'ils étaient confortables peut-être pas pour y jouer toute une après-midi mais je n'ai pas souvenir de maux de fesses .
De mémoire il me semble qu'ils étaient confortables peut-être pas pour y jouer toute une après-midi mais je n'ai pas souvenir de maux de fesses .
Purée tu m'as convaincu.
Reste à expliquer à ma femme que j'ai commandé un banc.
Elle va me dire "pourquoi faire ?"
Je vais devoir lui dire "pour la nouvelle borne"...
"Quelle nouvelle borne?"
Et là ça sent le roussi vu que j'ai pas encore abordé le sujet.
Je l'entends déjà me dire que je ne joue jamais à l'autre.
Reste à expliquer à ma femme que j'ai commandé un banc.
Elle va me dire "pourquoi faire ?"
Je vais devoir lui dire "pour la nouvelle borne"...
"Quelle nouvelle borne?"
Et là ça sent le roussi vu que j'ai pas encore abordé le sujet.
Je l'entends déjà me dire que je ne joue jamais à l'autre.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
J'ai vraiment hésité à le prendre, j'ai demandé à mes filles ce qu'elles préféraient : tabourets rouge et bleu ou banc Sega, elles ont été catégoriques et unanime sur les tabourets.
J'ai donc laissé passer le banc Sega sans regret car plus de 2x plus chers... mais les tabourets sont en rupture.
J'ai donc laissé passer le banc Sega sans regret car plus de 2x plus chers... mais les tabourets sont en rupture.
Perso vu le vendeur du banc, j'aurais évité à ta place...
Tu as pris la bonne décision.
Moi j'vais prendre un banc je pense, mais c'est vrai qu'avec les mesures de distanciations sociales, c'est peut-être mieux les tabourets.
Moi j'vais prendre un banc je pense, mais c'est vrai qu'avec les mesures de distanciations sociales, c'est peut-être mieux les tabourets.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
Il a tant de casseroles au cul que ça ?spnzOOO a écrit:Perso vu le vendeur du banc, j'aurais évité à ta place...