Tournoi King of Fighters '94 sur Fightcade - bilan ultime final et définitif
+8
chachabiloute
Kyo-Ni
davlar
YaYaLanD
ShinTok30
LeGil
kazki
Johnny16Bit
12 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tournoi King of Fighters '94 sur Fightcade - bilan ultime final et définitif
Merci Johnny pour l'organisation et les videos, et tous le monde pour la bonne humeur et la participation.
Super tournoi comme d'hab.
Super tournoi comme d'hab.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Re: Tournoi King of Fighters '94 sur Fightcade - bilan ultime final et définitif
Pour le prochain on avait série complète de KOF non ? Donc ca doit être le 95...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Que de skills de part et d autres ! Félicitations à tous les participants C est chouette à regarder !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Un peu de blabla sur mon blog!
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/06/tournoi-de-king-of-fighters-94-sur.html
Retours, ajouts et commentaires bienvenus pour compléter le bouzin, notamment sur la dernière partie!
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/06/tournoi-de-king-of-fighters-94-sur.html
Retours, ajouts et commentaires bienvenus pour compléter le bouzin, notamment sur la dernière partie!
Super billet ! Je me suis replongé dans le tournoi et la tranche de poilade qu’on a eu.
Ce qui est marrant c’est que je n’ai jamais regardé un jeu de baston comme vous. Moi je vois juste de la baston et parfois l’ordi qui te pipe le dés et te nique gratuitement...
Grâce à vous, j’ai appris à lire les failles du jeu, des persos, d’une stratégie... c’est cool !
Merci encore pour ton organisation et pour les petits tuyaux sur les persos top tier etc.
PS : Bryan c’est un FDP et le fameux dragon punch, encore faut-il le rentrer dans KOF94
Ce qui est marrant c’est que je n’ai jamais regardé un jeu de baston comme vous. Moi je vois juste de la baston et parfois l’ordi qui te pipe le dés et te nique gratuitement...
Grâce à vous, j’ai appris à lire les failles du jeu, des persos, d’une stratégie... c’est cool !
Merci encore pour ton organisation et pour les petits tuyaux sur les persos top tier etc.
PS : Bryan c’est un FDP et le fameux dragon punch, encore faut-il le rentrer dans KOF94
Merci Yaya
Oué, Brian est un frais de port, mais dois-je te rappeler qui c'est qui me l'a collé entre les mains?
Tu fais bien de le dire pour les dragon, je vais le rajouter; moi aussi ça m'avait choqué qu'il fallait les exécuter plus rapidement que d'habitude!
Oué, Brian est un frais de port, mais dois-je te rappeler qui c'est qui me l'a collé entre les mains?
Tu fais bien de le dire pour les dragon, je vais le rajouter; moi aussi ça m'avait choqué qu'il fallait les exécuter plus rapidement que d'habitude!
fallait un gros pour buter un autre gros et mon Daimon a été un des rares à buter le Brian, autrement j'aurai perdu il est trop relou le Brian
edit : j'ai lu ton billet et effet c'est exactement ce qui s'est passé : tu t'es appuyé à fond sur Brian, j'avais donc joué la carte stratégique un gros qui fait des degats contre ton perso le plus fort
edit : j'ai lu ton billet et effet c'est exactement ce qui s'est passé : tu t'es appuyé à fond sur Brian, j'avais donc joué la carte stratégique un gros qui fait des degats contre ton perso le plus fort
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
waow vous organisez des petits tournois sur fightade, mais c'est trop bien ça!
Faut que je me motive
Faut que je me motive
Fafeu- Adepte du stick
- Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Faut venir, y'a que des bogosses
Le prochain c'est SWC chiaosse ou RB2, Shintok va tout nous dire dans
5...
4...
3...
2...
1...
Le prochain c'est SWC chiaosse ou RB2, Shintok va tout nous dire dans
5...
4...
3...
2...
1...
actuellement le vote est à 3/3 en tenant compte du vote d'atomik pour RB2 et ni shin ni dav n'ont voté, qui sera l'électeur clé ? mais si shin et dav votent en sens inverse, alors pour départager je propose que la voix de shin comptera double vu que c'est lui qui organise
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
J'ai survolé, mais je trouve que c'est une très bonne idée d'écrire ce genre de choses, et ça peut donner des idées à d'autres et/ou développer ce genre de tournois. Super !Johnny16Bit a écrit:Un peu de blabla sur mon blog!
Invité- Invité
kazki a écrit: j'avais donc joué la carte stratégique un gros qui fait des degats contre ton perso le plus fort
Pas trop gros non plus : avec Chang, je n'avais que sa toupie avec la boule en anti-air (quasi impossible contre l'attaque tournoyante de Bryan) et j'ai toujours eu l'impression d'être à 3 kms de mes adversaires avec lui... Bizarre ce perso...
Les dragons punch m'ont bien manqué quand même...
Sympa ta prose J16. Je connaissais un peu ton blog et je viens de voir qu'il ya plein de dossiers intéressants. Je vais jeter un œil à tout ça !!
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo Jap
mais rb2 !!!! Très bel article Johnny
Karimitchi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES
Perso je serai plus à l'aise avec RB2, mais SVC c'est chouette j'adore aussi.
Allez je vote RB2, comme ça Shin pourra choisir SVC, ce sera mon alibi si je ne remporte pas le tournoi cette fois-ci.
Allez je vote RB2, comme ça Shin pourra choisir SVC, ce sera mon alibi si je ne remporte pas le tournoi cette fois-ci.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Barf... Si c'est RB2 ce mois-ci, ce sera SVC le mois prochain, quitte à ce que je me recogne l'orga - j'ai fichu un ticket sur un jeu AES et je ne reculerai pas!
Limite ça m'arrange, vu que je devrais l'avoir qu'à la fin du mois - par contre, je vous préviens, même si c'est de la merde, je vais y jouer comme un con
Limite ça m'arrange, vu que je devrais l'avoir qu'à la fin du mois - par contre, je vous préviens, même si c'est de la merde, je vais y jouer comme un con
Johnny16Bit a écrit:Barf... Si c'est RB2 ce mois-ci, ce sera SVC le mois prochain, quitte à ce que je me recogne l'orga
Je voulais justement me proposer pour le tournoi d'après et javais un titre en tête... Après, ça ne change rien, je peux me positionner sur celui encore après
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Un peu de blabla sur mon blog!
Jolie pavé Johnny. rien a rajouter tu as bien résumé le bordel.
Sinon bah je vote RB2 donc on fera celui de ce mois ci sur RB2, et pour les fans de SVC Johnny ou quelqu'un d'autre l'organisera en juillet.
C'est ok pour vous??
Pour la rentrée de septembre ou halloween au rythme ou on va, j'organise le tournoi de gangan:agressor of dark kombat alors, à la suite de kyo_ni.
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
ShinTok30 a écrit:Johnny16Bit a écrit:Un peu de blabla sur mon blog!
Jolie pavé Johnny. rien a rajouter tu as bien résumé le bordel.
Sinon bah je vote RB2 donc on fera celui de ce mois ci sur RB2, et pour les fans de SVC Johnny ou quelqu'un d'autre l'organisera en juillet.
C'est ok pour vous??
Yeaaaaaaaaaah Real Bout 2
davlar a écrit:Pour la rentrée de septembre ou halloween au rythme ou on va, j'organise le tournoi de gangan:agressor of dark kombat alors, à la suite de kyo_ni.
Yeaaaaaah Gangan
Putain, on va finir par être booké jusqu'à l'an prochain.
C'est quoi ton idée Kyo_Ni? Je parie que c'est un Samurai Spirits... Si c'est le III, je yope mon slibard et je crie Yeaaaaah SSIII .
Johnny16Bit a écrit:davlar a écrit:Pour la rentrée de septembre ou halloween au rythme ou on va, j'organise le tournoi de gangan:agressor of dark kombat alors, à la suite de kyo_ni.
Yeaaaaaah Gangan
Putain, on va finir par être booké jusqu'à l'an prochain.
C'est quoi ton idée Kyo_Ni? Je parie que c'est un Samurai Spirits... Si c'est le III, je yope mon slibard et je crie Yeaaaaah SSIII .
Gagné !! Le topic de la dernière acquisition m'a vraiment donné envie de creuser ce jeu
Car, comme toi, je suis content d'apprendre qu'il a le droit à un "petit" retour sur le devant de la scène
Kyo-Ni- 330 Mega Shock
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10