Votre dernière acquisition
+68
Rapiatalaneo
Vega
noiraude
Darkgriboux
gerard7209
zouzzz
Scouse8
chachabiloute
neopolo
jfb
Manu_be
Friedrich
riugohan
zdrek
Ptchnk
Format_c
Atro
dantes932
Mathieu4d
emixam
yanzin
DRX
prodrifteur75
manu260
Ryo Sakazaki
M.c.
Blackbird
Joe l'indien
MENZO95
GeeKiK
Kyo-Ni
Dorian620
BaDsArU
defalt
marcpm
Yoji
khazak
angelheart
Nicoals
retrofab
maldoror68
erskine
nonosto
spnzOOO
jumpman
pierrotman
Ikkyô
Kategohi
Terryb
3615 ELTA
Neo Vy
CDZ
davlar
poup
kazki
Alex 57
Kroko
keneda
Selekta18
Tronklou
ROBERT G.
YaYaLanD
Eightman_x50
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Yori
Greg79
Johnny16Bit
pikolo
72 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
Eh bien, ils font couler de l'encre ces sticks … même si c'est une expression d'une autre époque
Je les ai longtemps trouvé moyen esthétiquement ... puis j'ai changé d'avis ... je n'avais pas de stick pour ma playstation, je les ai emporté à 26€ les deux frais de port inclus sur ebay ... 13€ le stick, c'est presque cadeau je trouve
Je ne suis pas du tout déçu par leur aspect, je les trouve très cohérent avec la console
Je ne les ai pas encore testé par contre ... pour le micro switch ... j'avoue ne pas savoir répondre à la question
Je les ai longtemps trouvé moyen esthétiquement ... puis j'ai changé d'avis ... je n'avais pas de stick pour ma playstation, je les ai emporté à 26€ les deux frais de port inclus sur ebay ... 13€ le stick, c'est presque cadeau je trouve
Je ne suis pas du tout déçu par leur aspect, je les trouve très cohérent avec la console
Je ne les ai pas encore testé par contre ... pour le micro switch ... j'avoue ne pas savoir répondre à la question
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Friedrich- 1000 Mega Shock
Ils claquent bien ces sticks !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Rien que pour la déco tu as fait une affaire, s'ils fontionnent en plus, c'est bingo!
Tu t'amuseras bien avec, d'en avoir 2 c'est cool pour les copains.
Après tu t'en balèc' l'histoire des microswitch, si tu cherches un stick de compèt' un jour, ce sera une autre quète à un autre prix.
Les sticks neo geo sont sans microswitch (sur les boutons, hein), et on les adores quand même
à moins que ce soit pour le stick (les directions), là si c'est comme l'"arcade power stick" de la megadrive, bof pour le versus. haaaa c'est de ces micro switch là dont vous parlez......
Le problème d'appeler un stick un stick ...
Après tu t'en balèc' l'histoire des microswitch, si tu cherches un stick de compèt' un jour, ce sera une autre quète à un autre prix.
Les sticks neo geo sont sans microswitch (sur les boutons, hein), et on les adores quand même
à moins que ce soit pour le stick (les directions), là si c'est comme l'"arcade power stick" de la megadrive, bof pour le versus. haaaa c'est de ces micro switch là dont vous parlez......
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Qu on appelle ca des cliquetis mince à la fin !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
davlar a écrit:Rien que pour la déco tu as fait une affaire, s'ils fontionnent en plus, c'est bingo!
Ils sont vendus comme fonctionnels, et en état "comme neuf", très peu servis
Le but de cet achat n'était pas du tout de jouer en conditions "compet", juste de retrouver de vieux titres que j'ai connu à l'époque le temps de quelques parties, de temps en temps Je pense qu'ils peuvent améliorer l'expérience de jeu par rapport aux manettes, au pire, on reprendra les manettes
Je ne m'attends pas à la même qualité de jeu que celle offerte par mes sticks HORI RAP V sur XBOX 360 et PS4 … on n'est pas du tout sur la même échelle de prix, ni sur la même finalité
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Bien propre ce Fuuma
Atro- Combo maker
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
C'est bôôô !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
onels4 a écrit:Hmmm, pas glop ça. Comme le Nes advantage et le stick Snes aussi. Le micro switch, c'est la vie.
Faut tout modder.
Je me demande si le NES advantage est moddable (perso jamais vu)
Rapiatalaneo- Combo maker
Pas sûr. En même temps, il n'est pas très réputé (il me semble en tout cas).
Invité- Invité
Pas assez stable je pense pour la réputation (bon en même temps tu as 2 boutons donc ça suffit amplement )
Il me semble avoir lu il y a fort longtemps que l'espace intérieur était insuffisant pour y installer un mod correct, mais aujourd'hui en 2020 c'est peut être réalisable avec des sticks ultra mince.
Il me semble avoir lu il y a fort longtemps que l'espace intérieur était insuffisant pour y installer un mod correct, mais aujourd'hui en 2020 c'est peut être réalisable avec des sticks ultra mince.
Rapiatalaneo- Combo maker
U joli bidule qui permet de jouer avec mes console via peritel ou VGA sur ma borne. Couplé a un multi peritel et un hack pad PS1, je passe via les adaptateur. Il a 2 truc sympa un ampli video reglable et zero lag avec un cablage direct avec hackpad.
un exemple sur PS1 equipé PSIO:
et un autre sur DC (le cable vga direct sur la borne):
un exemple sur PS1 equipé PSIO:
et un autre sur DC (le cable vga direct sur la borne):
nonosto- Combo maker
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Elle sont bien réussi c'est figurine sa bien évolué depuis les années 80 90 00
Les figurines quand je vais chez microbemania je vois les figures dbz
Sa rien à voir avec elle des années 1990
Elle sont vachement détaillé
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
A Paris mon geekik, le top dans l’histoire ? Ca m’a couté bien moins que le 20M2 qu’on te proposait, ici on a un moniteur pro 900 lignes et seulement 19000 heures au compteur
Cela dit fallait etre rapide, avoir le cash et pouvoir se deplacer rapidement, le vendeur a été un modèle de serieux, il a recu plein de messages mais a traité avec moi car j'avais envoyé message tot le matin et que je me deplaçais le jour meme
Une image de samurai 5 perfect sur ce moniteur
Cela dit fallait etre rapide, avoir le cash et pouvoir se deplacer rapidement, le vendeur a été un modèle de serieux, il a recu plein de messages mais a traité avec moi car j'avais envoyé message tot le matin et que je me deplaçais le jour meme
kazki- 1000 Mega Shock
kazki a écrit:A Paris mon geekik, le top dans l’histoire ? Ca m’a couté bien moins que le 20M2 qu’on te proposait, ici on a un moniteur pro 900 lignes et seulement 19000 heures au compteur
Superbe kazki c’est super beau
Invité- Invité
Vraiment excelent le moniteur.
900 lignes ça doit être net^^
900 lignes ça doit être net^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Superbe acquistion ce BVM !
Bien joué
Bien joué
riugohan- 1000 Mega Shock
900 TVL's... C'est juste catastrophiquement beau. Bravo.
Dommage que pour avoir ça avec une grande taille, nous sommes obligés à trouver un NEC XM29+.
Dommage que pour avoir ça avec une grande taille, nous sommes obligés à trouver un NEC XM29+.
Atro- Combo maker
Ou acheter le D32E1W 1000 lignes, 32 pouces Multiformat, 16/9 mais rapporté en 4/3 ca donnerait une taille utile de 29 pouces
Par contre le prix ca doit couter un Metal Slug
En réalité la taille d’ecran on s’y fait assez vite, juste avant celui là j’avais pris un BVM 14G5E 800 lignes et je jouais devant à meme pas 50cm (top pour le cable de stick neogeo)
Par contre le prix ca doit couter un Metal Slug
En réalité la taille d’ecran on s’y fait assez vite, juste avant celui là j’avais pris un BVM 14G5E 800 lignes et je jouais devant à meme pas 50cm (top pour le cable de stick neogeo)
Atro a écrit:900 TVL's... C'est juste catastrophiquement beau. Bravo.
kazki- 1000 Mega Shock
Récupéré un bootleg de Puzzle de Pon sur base de World Heroes 2 bricolé. Il rejoint la collection pour une autre vie.
Récupéré également un lot MVS pour 70€ donner pour défectueux comprenant:
- 1 slot MV1-FZ avec bouillie de pixels
- 1 boot de KOF'99 avec crosshatch
- 1 Shock troopers original avec qq glitches sur certains sprites des persos et des intros
- 1 Ninja Combat original avec qq glitches sur certains sprites ennemis
Sortie du carton:
- Je demonte le slot pour vérif rapide, le remonte et crosshatch. J'essaie avec un jeu, slot OK. Probablement des pattes qui se touchaient sous le slot.
- Je test le KOF'99 = crosshatch. J'ouvre, un gal sur tulipe sur le PROG est à moitié sortie de son support. Je le remets, je teste à nouveau. Ca fonctionne.
- J'ouvre le Shock Troopers après confirmation des bugs de sprites. Des traces de corrosion au dos de la C8. Le test de continuité indique une piste coupé. Je patche, je teste et plus de glitches. Shock Troopers OK.
- Reste juste à inspecter le Ninja Combat mais c'est soit une piste soit une C légèrement corrompus. Les glitches ne touchant que qq sprites ennemis sur les premiers niveau du jeu.
Récupéré également un lot MVS pour 70€ donner pour défectueux comprenant:
- 1 slot MV1-FZ avec bouillie de pixels
- 1 boot de KOF'99 avec crosshatch
- 1 Shock troopers original avec qq glitches sur certains sprites des persos et des intros
- 1 Ninja Combat original avec qq glitches sur certains sprites ennemis
Sortie du carton:
- Je demonte le slot pour vérif rapide, le remonte et crosshatch. J'essaie avec un jeu, slot OK. Probablement des pattes qui se touchaient sous le slot.
- Je test le KOF'99 = crosshatch. J'ouvre, un gal sur tulipe sur le PROG est à moitié sortie de son support. Je le remets, je teste à nouveau. Ca fonctionne.
- J'ouvre le Shock Troopers après confirmation des bugs de sprites. Des traces de corrosion au dos de la C8. Le test de continuité indique une piste coupé. Je patche, je teste et plus de glitches. Shock Troopers OK.
- Reste juste à inspecter le Ninja Combat mais c'est soit une piste soit une C légèrement corrompus. Les glitches ne touchant que qq sprites ennemis sur les premiers niveau du jeu.
Ptchnk- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
onels4 a écrit:Hmmm et du coup ce viewpoint ?
C'est le boot de Puzzle de Pon que j'ai converti en un truc plus sympa pour moi. Il a donc droit à une autre vie
Dernière édition par Ptchnk le Mer 17 Juin 2020 - 22:18, édité 1 fois
Ptchnk- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40