videos pour le trentenaire
4 participants
Page 1 sur 1
videos pour le trentenaire
hello,
j'ai la chance de compter parmi mes potes l'artiste Mr Garcin, qui a fait un collage Neo Geo.
Il m'a contacté pour l'aider sur une vidéo pour présenter ce collage mais surtout fêter les 30 ans de la Neo.
Ce qui devait être une émission d'1 heure est vite devenu un monstre avec 13 intervenants sur de plus de deux heures qu'on a décidé de partager sur 4 parties.
C'est fait dans le rush total, mais avec le coeur, c'est pas monétisé, et vous trouverez peut être quelques anecdotes intéressantes.
Vous l'avez peut être déjà vu on l'a partagé sur facebook.
voici la première partie :
30 YEARS MEGASHOCK
la quatrième partie devrait arriver dimanche,
en espérant que ça vous plaise
Z.
j'ai la chance de compter parmi mes potes l'artiste Mr Garcin, qui a fait un collage Neo Geo.
Il m'a contacté pour l'aider sur une vidéo pour présenter ce collage mais surtout fêter les 30 ans de la Neo.
Ce qui devait être une émission d'1 heure est vite devenu un monstre avec 13 intervenants sur de plus de deux heures qu'on a décidé de partager sur 4 parties.
C'est fait dans le rush total, mais avec le coeur, c'est pas monétisé, et vous trouverez peut être quelques anecdotes intéressantes.
Vous l'avez peut être déjà vu on l'a partagé sur facebook.
voici la première partie :
30 YEARS MEGASHOCK
la quatrième partie devrait arriver dimanche,
en espérant que ça vous plaise
Z.
zdrek- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Re: videos pour le trentenaire
Merci pour le partage, on a déjà commencer à parler des vidéos sur un autre topic dédié au 30ème anniversaire de la belle
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci du partage, 4 parties c’est pas assez pour traiter les 30 ans, fallait en faire 30
Je ne sais plus qui avait pris une photo devant le collage en question, c’etait poussin je crois ??
J’avais meme pensé au sacrilège en croyant que l’artiste avait découpé des inserts mais il dit que c’etait des artbooks (tjs un certain sacrilège mais moins grave quand meme)
Je ne sais plus qui avait pris une photo devant le collage en question, c’etait poussin je crois ??
J’avais meme pensé au sacrilège en croyant que l’artiste avait découpé des inserts mais il dit que c’etait des artbooks (tjs un certain sacrilège mais moins grave quand meme)
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Neo Vy a écrit:Merci pour le partage, on a déjà commencer à parler des vidéos sur un autre topic dédié au 30ème anniversaire de la belle
ha j'avais pas vu !
désolé pour le doublon du coup
zdrek- Adepte du stick
kazki a écrit:Merci du partage, 4 parties c’est pas assez pour traiter les 30 ans, fallait en faire 30
j'en aurais bien fait plus effectivement, mais déjà 4 ça fait un taf de fou !
zdrek- Adepte du stick
C'est super intéressant de le voir bosser
La découpe de art book, ca fait mal au coeur.
Bon, il a forcément besoin de matière pour travailler.
ps: J'ai aussi un masque de luchador, comment il fait pour respirer ? C'est crevant !!
La découpe de art book, ca fait mal au coeur.
Bon, il a forcément besoin de matière pour travailler.
ps: J'ai aussi un masque de luchador, comment il fait pour respirer ? C'est crevant !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Je suis en train de visionner votre vidéo, laissez moi vous dire que c'est du propre !
Dorian620- Visiteur confirmé
- Système(s) : NG, MD, SNES, NES, SMS, PCE..