Crouching Pony Hidden Dragon
+95
Ganesh le Marsu
NeoCrash
Karimitchi
Elcoyotte92
Amos
kazki
YaYaLanD
Kroko
Joe l'indien
william95170
Chipsonsteroids
hamster78
Format_c
Feyd
Opera
chachabiloute
ROMgamb
defalt
davlar
Omega Kyo
atomikwave
bobtarma
shin
Johnny16Bit
gyromite
Friedrich
kitano
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Offreenday
fulkelmis
elric2077
Babigui
neoth80
Ashounet
DRX
Skate
needaes
Sakuragi
Safur
Gibson
elrayzeur
Munch
fhx00
KAMID88
pasukaru
Ripper_bel
Mathieu4d
tsubasa2k3
CDZ
Eldrad
Douminch
justframe
Ninjastorm
LIKMUS
Kim KaphWan
Caiseb
ZE NEO GEEK
chuckdun
maldoror68
Ryosaeba
Sigmax
VGC1612
Romain Good
danxavier85
furrtek
Richter
IORI77
wylerwhite
Philevo
Marco Pagoto
Joe Musashi
Pupov57
Targost
ROBERT G.
cyril0108
jpwizard
Vidok
manu260
vio
pandoff
kogami
jujuthesniper
zouzzz
Redemslug
toma
Kategohi
prodrifteur75
Dr Slump
salgueiro
pumbly
Karuga
jumpman
Ryo Sakazaki
E-pan
neogeocdworld
99 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Message du cortex:
"bonjour, cela fait maintenant 45ans que nous testons notre poney qui pue, nous en sommes à la 52eme série de test et nous avons bon espoir que vous soyer tous mort pour ne pas avoir à vous envoyer le jeu vu que nous n'arrivons pas à le sortir correctement.
Si par un miracle vos petits enfants le voudrait quand même nous vous recontacterons d'ici 10ans afin de vous donner de bonne nouvelles nous l’espérons.
"bonjour, cela fait maintenant 45ans que nous testons notre poney qui pue, nous en sommes à la 52eme série de test et nous avons bon espoir que vous soyer tous mort pour ne pas avoir à vous envoyer le jeu vu que nous n'arrivons pas à le sortir correctement.
Si par un miracle vos petits enfants le voudrait quand même nous vous recontacterons d'ici 10ans afin de vous donner de bonne nouvelles nous l’espérons.
_________________
_________________
Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16723
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Et dire que j'ai failli bosser pour ces mecs ...
Merci du plan pourri ...
Vraiment ...
...
Je ne vais pas faire de long discours, il y a aujourd'hui des ressources disponibles dans la communauté, qui pour presque rien (en tout cas pas cher), aideraient certainement l'équipe à finir la partie électronique. Mais quand on a un orgueil démesuré ... on préfère tergiverser que d'être efficace ...
...
Jamais ce jeu ne fera partie de ma collection, et pourtant je suis bon public, une question de principe ...
Merci du plan pourri ...
Vraiment ...
...
Je ne vais pas faire de long discours, il y a aujourd'hui des ressources disponibles dans la communauté, qui pour presque rien (en tout cas pas cher), aideraient certainement l'équipe à finir la partie électronique. Mais quand on a un orgueil démesuré ... on préfère tergiverser que d'être efficace ...
...
Jamais ce jeu ne fera partie de ma collection, et pourtant je suis bon public, une question de principe ...
chuckdun- Combo maker
- Messages : 855
Date d'inscription : 04/09/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Réponse intéressante de Poney :
Bonjour,
Les PCB d'Atomik sont limitées à 730mbits et notre jeux atteint plus de 1600mbits. Sachant que SNK n'avait jamais dépassé la limite de 1297mbits, nous recherchons le moyen de franchir cette limite en respectant le hardware d'origine de la console. Nous ne souhaitons pas ajouter de composants qui n'auraient pas exister à l'époque.
C'est le challenge que nous nous sommes fixés !
Au passage, cela nous permet de redécouvrir le fonctionnement poussé et précis de la console pour pouvoir, bientôt, le partager avec la communauté.
Sinon, autant intégrer un Raspberry pi dedans.
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Alors si même SNK n'avait pas franchi la barrière ... Eux vont y arriver ...
...
Ok, je suis un demomaker, qui bosse sur de vieilles machines (Atari ST).
Dépasser les limites des machines c'est un challenge que j'aime, dans le cadre d'une démo.
Même les gens de TEX (groupe de démo sur Atari ST) ont fondé leur compagnie de jeux après avoir fait de la démo sur la machine pendant 3 ou 4 ans... et donc acquis une vraie expérience du matériel.
Ils ont bien vendu leurs jeux ensuite, oui .. ensuite ...
...
Là, la démarche, c'est de demander aux acheteurs de porter le coût de la montée en compétence de leur équipe de dévs et de concepteur hardware ? Donc, je paie pour:
attendre que vous sachiez de quoi vous parlez
recevoir un produit dans un délai non défini
ne pas connaitre votre capacité à faire
Avec ces arguments, la levée de fond aurait-elle été la même ?
...
...
Ok, je suis un demomaker, qui bosse sur de vieilles machines (Atari ST).
Dépasser les limites des machines c'est un challenge que j'aime, dans le cadre d'une démo.
Même les gens de TEX (groupe de démo sur Atari ST) ont fondé leur compagnie de jeux après avoir fait de la démo sur la machine pendant 3 ou 4 ans... et donc acquis une vraie expérience du matériel.
Ils ont bien vendu leurs jeux ensuite, oui .. ensuite ...
...
Là, la démarche, c'est de demander aux acheteurs de porter le coût de la montée en compétence de leur équipe de dévs et de concepteur hardware ? Donc, je paie pour:
attendre que vous sachiez de quoi vous parlez
recevoir un produit dans un délai non défini
ne pas connaitre votre capacité à faire
Avec ces arguments, la levée de fond aurait-elle été la même ?
...
chuckdun- Combo maker
- Messages : 855
Date d'inscription : 04/09/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Ryo Sakazaki a écrit:Message du cortex:
"bonjour, cela fait maintenant 45ans que nous testons notre poney qui pue, nous en sommes à la 52eme série de test et nous avons bon espoir que vous soyer tous mort pour ne pas avoir à vous envoyer le jeu vu que nous n'arrivons pas à le sortir correctement.
Si par un miracle vos petits enfants le voudrait quand même nous vous recontacterons d'ici 10ans afin de vous donner de bonne nouvelles nous l’espérons.
gros lol, ca m'a redonné le sourire après une journée de merde
fulkelmis- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, cmvs, mws into aes, dream
Messages : 412
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Moi, je me suis fais rembourser il y une éternité mais je suis un peu triste d'apprendre qu'il ne sortira finalement pas. Il y a une époque où on se disait que cela pourrait être au niveau d'un Kraut Buster.
Cette époque est depuis bien révolue. Kraut Buster n'en peut plus d'être peaufiné (pour tenter d'égaler son illustre ancêtre) par ses créateurs alors que CPHD n'en peut plus d'avoir des problèmes techniques.
Vraiment dommage, ils avaient une pépite avec l'approche sexy, décalée et série B. C'est vrai que les doutes ont commencé à pleuvoir en voyant le gameplay. Je n'aime pas qu'une histoire se termine comme cela. Mais c'est la vie.
R.I.P. CPHD
Cette époque est depuis bien révolue. Kraut Buster n'en peut plus d'être peaufiné (pour tenter d'égaler son illustre ancêtre) par ses créateurs alors que CPHD n'en peut plus d'avoir des problèmes techniques.
Vraiment dommage, ils avaient une pépite avec l'approche sexy, décalée et série B. C'est vrai que les doutes ont commencé à pleuvoir en voyant le gameplay. Je n'aime pas qu'une histoire se termine comme cela. Mais c'est la vie.
R.I.P. CPHD
cyril0108- Adepte du stick
- Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
euh, tu t'avances un peu. the Cortex n'a pas abandonner la sortie du jeu en aes/mvs...
le message de Ryo est une boutade ( même si elle risque de se réaliser et on dira que Ryo est le nostradamus de la Neo^^)
le message de Ryo est une boutade ( même si elle risque de se réaliser et on dira que Ryo est le nostradamus de la Neo^^)
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
- Messages : 1419
Date d'inscription : 22/02/2016
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Ils sont ridicule avec tout leur messages , quel joueur attend encore quelque chose d eux ?
Franchement , on sait tous fais rembourser depuis belle lurette et ils n'ont plus aucune crédibilité avec leur dernier
message .
Cela devient PITOYABLE , je les ai soutenu dans leur projet mais là c'est vraiment triste .....
Qu il sorte leur jeu sans rien dire , point barre !!!
Franchement , on sait tous fais rembourser depuis belle lurette et ils n'ont plus aucune crédibilité avec leur dernier
message .
Cela devient PITOYABLE , je les ai soutenu dans leur projet mais là c'est vraiment triste .....
Qu il sorte leur jeu sans rien dire , point barre !!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
- Messages : 4512
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 50
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Oui pour un jeu de merde on s'en passera.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8496
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
zouzzz a écrit:Réponse intéressante de Poney :Bonjour,
Les PCB d'Atomik sont limitées à 730mbits et notre jeux atteint plus de 1600mbits. Sachant que SNK n'avait jamais dépassé la limite de 1297mbits, nous recherchons le moyen de franchir cette limite en respectant le hardware d'origine de la console. Nous ne souhaitons pas ajouter de composants qui n'auraient pas exister à l'époque.
C'est le challenge que nous nous sommes fixés !
Au passage, cela nous permet de redécouvrir le fonctionnement poussé et précis de la console pour pouvoir, bientôt, le partager avec la communauté.
Sinon, autant intégrer un Raspberry pi dedans.
Ah bon SNK avait atteint une limite de 1297mbits ? c'était sur quel jeu ?
atomikwave- 1000 Mega Shock
- Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Si je dit Pas de conneri
C'est kof2003. Le plus gros jeu neo geo aes il fait plus De,700 mega
C'est kof2003. Le plus gros jeu neo geo aes il fait plus De,700 mega
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Bof razion 1560mg
Et kof 2003 716mg et samurai 5
708 mg
Cartouche 161 in1 (22gigabit)
Ça se trouve le jeu de poney tenait sur une cartouche normale de 1200mg mais en réalité avec le bank switching il tiens sur 202mg
Et kof 2003 716mg et samurai 5
708 mg
Cartouche 161 in1 (22gigabit)
Ça se trouve le jeu de poney tenait sur une cartouche normale de 1200mg mais en réalité avec le bank switching il tiens sur 202mg
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8496
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Invité a écrit:Tout à fait d'accord avec toi ZE NEO GEEK !
Je préfère mettre 400 boules sur un FPD ou un last blade 2 par exemple !
Il nous faudrait un bon beat them all sur neo, un truc qui déchire !!
Mdr un bon BEAT THEM ALL sur Neo geo Les mecs va falloir prendre PAPRIUM sur .... MEGADRIVE qui se prend pour une NEO GEO ^^ Alors ça va faire comme pour le petit PONEY, ça ne sortira jamais PAPRIUM ?
Moi par exemple je me suis fait entuber par falco Girgis avec son Elysian Shadows pour dreamcast. 125 boules ! mais lui c'était gros foutage de gueule dés le début de son projet y'a 10 ans déjà.
Là pour ... comment on doit dire, à oui CPHD : quel gachi. j'ai maté la vidéo interview des deux concepteurs par BackInToys TV et les mecs ont fait ça par passion, ça se sent. Hélas en effet je trouve le jeu très quelconque, pourtant je suis un fan d'IKARUGA mais là mouais ... et puis la gueule de héros, un pony bipède... ça claque pas pour de la Néo géo, ça me laisse indifférent., après je comprends que ça puisse en brancher d'autres. Enfin c'est le destin, fallait peut être mieux pas qu'un jeu comme ça sorte !
bon je retourne lire ce topic en 2015 ^^
EDIT : j'ai lu les 34 pages ! j'ai comme véçu en accéléré voter mésaventure ! et déjà ça m'a paru long. ça me rappelle un peu ce que je vis avec Elysian Shadow sur dreamcast : les mecs ne veulent même pas admettre que leurs jeux ne sortiront jamais. Sauf que CORTEX a remboursé, falco GIRGIS a niqué la communauté Dreamcast de 185 000 dollars ! il ne fait aucun remboursement.
Dernière chose : 1600 Meg pour un jeu aussi humble c'est juste vertigineux lol.
Invité- Invité
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Je le sentais boiteux d'avance le projet Elysian Shadow.
Fait par 5 pèlerins sans professionnalisme, j'ai bien fais de ne pas investir même si îl etait soutenu par WM.
Fait par 5 pèlerins sans professionnalisme, j'ai bien fais de ne pas investir même si îl etait soutenu par WM.
kogami- Combo maker
- Messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2012
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
bon, tout le monde a récupéré sa thune ?
https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1418200/le-cortex.aspx
https://www.procedurecollective.fr/fr/liquidation-judiciaire/1418200/le-cortex.aspx
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4535
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 51
Localisation : RUEIL 92500
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Messages : 1494
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Le jeu javais reussi a le faire tourner sur de nouvelles pcb conçue pour cela uniquement.. mais cetait imparfait (leger bug affichage and co ).
Ils n'ont jamais pu corriger la rom... sinon je pense que jaurais pu le faire fonctionner a 100%.
Dommage pour eux.
Ils n'ont jamais pu corriger la rom... sinon je pense que jaurais pu le faire fonctionner a 100%.
Dommage pour eux.
atomikwave- 1000 Mega Shock
- Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
Sur une réponse sur FB, ils avaient dit que tes PCB n'auraient pas pu supporter leur jeu.
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
zouzzz a écrit:Sur une réponse sur FB, ils avaient dit que tes PCB n'auraient pas pu supporter leur jeu.
Cetait sur un autre type de pcb.. j'avais fait une video.. faut que je la retrouve et je te montrerais
atomikwave- 1000 Mega Shock
- Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
T'embête pas, je te crois sur parole.
Ils n'ont qu'à te vendre/donner leur rom du jeu, tu pourrais t'occuper de la distribution ensuite
Ils n'ont qu'à te vendre/donner leur rom du jeu, tu pourrais t'occuper de la distribution ensuite
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
zouzzz a écrit:T'embête pas, je te crois sur parole.
Ils n'ont qu'à te vendre/donner leur rom du jeu, tu pourrais t'occuper de la distribution ensuite
Haha non merci je suis allergique a ce jeu.
atomikwave- 1000 Mega Shock
- Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
atomikwave a écrit:Le jeu javais reussi a le faire tourner sur de nouvelles pcb conçue pour cela uniquement.. mais cetait imparfait (leger bug affichage and co ).
Ils n'ont jamais pu corriger la rom... sinon je pense que jaurais pu le faire fonctionner a 100%.
Pics or it didn't happen !
En vrai le jeu ne faisait rien de spécial niveau technique, il était juste vachement gros.
Un peu beaucoup les boules de voir qu'ils sont en liquidation, sachant que je les ai pas aidés du tout.
Ça me fait surtout chier pour Fred et Johann. Ils auraient du demander à des bootleggers Chinois plutôt qu'à moi.
Des tofs retrouvées:
furrtek- Adepte du stick
- Système(s) : AES, MVS, CD top, NGPC
Messages : 164
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35
Localisation : En haut
Re: Crouching Pony Hidden Dragon
atomikwave a écrit:Le jeu javais reussi a le faire tourner sur de nouvelles pcb conçue pour cela uniquement.. mais cetait imparfait (leger bug affichage and co ).
Ils n'ont jamais pu corriger la rom... sinon je pense que jaurais pu le faire fonctionner a 100%.
Dommage pour eux.
Merci atomikwave d'avoir tenté de les aider
J'aime ce côté communautaire
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
- Messages : 1419
Date d'inscription : 22/02/2016
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Sujets similaires
» Nouveau jeu AES Crouching Pony Hidden Dragon
» [aide]Crouching Tiger Hidden Dragon 2003
» LES OST SCITRON PONY CANYON Neo Geo
» Identification DOUBLE DRAGON AES
» La dose sur... DOUBLE DRAGON!
» [aide]Crouching Tiger Hidden Dragon 2003
» LES OST SCITRON PONY CANYON Neo Geo
» Identification DOUBLE DRAGON AES
» La dose sur... DOUBLE DRAGON!
Page 34 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum