Plaque de montage de sticks AES
+3
zouzzz
Neo Vy
Johnny16Bit
7 participants
Page 1 sur 1
Plaque de montage de sticks AES
Quelqu'un aurait-il une/la référence d'une plaque de montage de stick équivalente à celle des sticks AES?
A vrai dire je suis pas sûr qu'il y en ait une de dimension strictement identique
A vrai dire je suis pas sûr qu'il y en ait une de dimension strictement identique
Re: Plaque de montage de sticks AES
Et le NOC ?
Zouzzz en vendait, les dimensions pourraient peut-être te convenir ?
Zouzzz en vendait, les dimensions pourraient peut-être te convenir ?
Dernière édition par Neo Vy le Jeu 23 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Salut,
Le NOC est open source, tu trouveras les plans ici : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2019/01/noc-maintenant-open-souce-dxf-et.html
Format .dxf
Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais exactement mais tu auras tes côtes.
Le NOC est open source, tu trouveras les plans ici : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2019/01/noc-maintenant-open-souce-dxf-et.html
Format .dxf
Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais exactement mais tu auras tes côtes.
Ça m'intéresse bien ça
Quelqu'un en vend?
Quelqu'un en vend?
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Merci les loulous
Un NOC me sera pas utile (vu que je veux une square gate de vieux con, bien sûr) mais le fichier sera déjà bien pour vérifier la mesure des dimensions et comparer. Mais j'ai l'impression que ça se joue vraiment à un poil de cul et que ça doit pas correspondre à un standard, donc la question reste ouverte si quelqu'un a déjà effectivement fait un remplacement avec une plaque standard quelconque. Il y a des plaques universelles mais elles coûtent quasi le prix d'un stick!
Un NOC me sera pas utile (vu que je veux une square gate de vieux con, bien sûr) mais le fichier sera déjà bien pour vérifier la mesure des dimensions et comparer. Mais j'ai l'impression que ça se joue vraiment à un poil de cul et que ça doit pas correspondre à un standard, donc la question reste ouverte si quelqu'un a déjà effectivement fait un remplacement avec une plaque standard quelconque. Il y a des plaques universelles mais elles coûtent quasi le prix d'un stick!
citroevo a écrit:Ça m'intéresse bien ça
Quelqu'un en vend?
Quelqu’un du forum doit bien pouvoir t’imprimer ça en 3D pour ceux qui ont du matos
Neo Vy- 1000 Mega Shock
T’as perdu/cassé ta plaque ? Normalement c’est en acier et c’est quasi increvable...
Au pire les plaques des sticks neogeo X seraient compatibles, tu achetes une plaque octo que tu remets sur le stick neoX qui servira pour jouer sur pc
Au pire les plaques des sticks neogeo X seraient compatibles, tu achetes une plaque octo que tu remets sur le stick neoX qui servira pour jouer sur pc
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Merci pour le tuyau mais c’est pour testé les bienfaits de cette plaque.
Ceux de mes arcades stick sont en bon état.;-)
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
citroevo a écrit:Merci pour le tuyau mais c’est pour testé les bienfaits de cette plaque.
Elle est très bien
Ça permet sur les VS de sortir coupe avec plus de facilité.
Neo Vy- 1000 Mega Shock
Je crois que j'ai une plaque du stick neogeo PS2 en stock. MP moi si tu veux que je vérifie les côtes.
Johnny16Bit a écrit:Quelqu'un aurait-il une/la référence d'une plaque de montage de stick équivalente à celle des sticks AES?
Salut mec.
Je crois que j'en ai encore une ou deux (Stick NEO PS2 inclus aussi). Je te le file, mais prépare-toi pour que ça prenne une éternité à arriver chez toi. Avec le Covid, la poste c'est vraiment catastrophique.
Atro- Combo maker
Atro a écrit:Salut mec.
Je crois que j'en ai encore une ou deux (Stick NEO PS2 inclus aussi). Je te le file, mais prépare-toi pour que ça prenne une éternité à arriver chez toi. Avec le Covid, la poste c'est vraiment catastrophique.
Trop bien
Je veux bien de toutes les plaques que tu aurais à me filer; pas grave pour le délai COVID de l'éternité, y'a aucune urgence.
Merci beaucoup