A propos du forum
+70
Guimmy48
Delfalse
Karuga
Ryo Saeba
Honfu
LIKMUS
atomikwave
Scouse8
lalo
Omega Kyo
jean1
Le Geek du Manchdi
pandoff
marcpm
william95170
Karimitchi
KaLaMiTe
Kiljon91
hamster78
Babigui
Ganesh le Marsu
Gringos10
Enskynet
Susanoorbatos
Amos
atuteth
Macpeace
Masterplan
Frizen
gyromite
Neosebb
Sigmax
Emerson
Phyzalis
nonosto
retrofab
NoisilySilent
Kategohi
florent1980
toma
Mathieu4d
Darkgriboux
jumpman
keneda
Joe l'indien
Nicoals
iksaile
chuckdun2
citroevo
chuckdun
Gaor
erskine
Johnny16Bit
Neo Vy
amobile
Mast3rSama
Format_c
spnzOOO
davlar
SHIN NIHON KIKAKU 1973
kazki
CDZ
Kroko
zouzzz
Alex 57
GeeKiK
Ryo Sakazaki
poup
YaYaLanD
Ikkyô
74 participants
Page 31 sur 35
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35
Re: A propos du forum
Scouse8 a écrit:Faut regler ca en face les jeunes!Vous vous donnez rendez vous ou pkoi pas régler le probléme sur un ring de boxe.Un petit match et c"est réglé!
Aucun souci là dessus j’en ai fait plusieurs années en club , j’ai tout le matos à la maison .
Allez y’a plus de drama , plus rien à voir et stop manger des pop corns vous allez grossir .
Bon week end !
Kiljon91- Adepte du stick
- Système(s) : Astro city, NUC, MVS u4, MVSX
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Je pense que se qui veut prend ceux qui veut pas laisse
C'est sympa de proposer ici
En plus c'est du super taff fait part des membres du forum faut les encouragée c'est tout sortie ici même
Kof stricker 2000 édition
Le jeu de 4d
Croquettes Sword 2
Eyez typhoïde
Samurai spirits zéro spécial perfect
Sengoku 2 blood édition
Pour les jeux qui sort du lot qui sont inédit
Après je penses si sa aurait karaté ninja sho ou autre Proto annoncé
Tout le monde aurait été content
Je prends parti pour personnes mais il faut se prendre la tête pour si peut
Dommage on a quand même loupé Tetris 3D
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Oui j'ai oublié
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Tu l'auras ta convert Ryo ne t'inquiète pas.Ryo Sakazaki a écrit:
J'allais le dire, spnzOOO passe un peu à autre chose car cela ne fera rien avancer de plus et tout le monde à compris ton point de vue. Merci de ta compréhension.spnzOOO a écrit:Franchement j'ai aucune animosité envers toi, je suis juste "contre"le projet Sengoku 2, et votre topic de précommandes n'était pas dans la section "ventes" du forum, j'en ai profité pour donner mon avis au passage. Ce dernier compte et importe carrément peu, donc bonne vente à vous.
C'est moi qui est dit que Jonathan pouvait le mettre ou il voulait, maintenant si cela te dérange autant je peux le déplacer dans la section vente.
Ce que je voulais dire par, je cite, "n'était pas dans la section "ventes" du forum", c'est que s'il avait été placé dans la section ventes du forum, nous n'aurions sûrement pas "discuté" sur le topic comme ça a pu être le cas en l'espèce, vu que les discussions sur les topics de ventes sont plus ou moins proscrites. J'ai cru, à tort, que c'était un sujet ouvert, mais tel n'est visiblement pas le cas.
Faut toujours tout expliciter deux fois ici.
@Shin : tu as raison dans le fond, maintenant on peut aussi donner son avis posément. Quand je vois comme Chipsonsteroids a été accueilli froidement ici, j'ai du mal à comprendre la haie d'honneur faite pour toutes les prod' d'Atomik, dont je salue la qualité du travail de conversion, soit dit en passant.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Sur ce, je passe à autre chose, je ne répondrai plus sur ce sujet.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut,
t'es relou avec tes piques gratuits (ou pas), exemple :
t'es relou avec tes piques gratuits (ou pas), exemple :
spnzOOO a écrit:Tu l'auras ta convert Ryo ne t'inquiète pas.
Je précise on parle de bootleg
Pour revenir à Sengoku 2. Le seul moment où il y a censure pour moi c’est quand le samurai en armure nous slashe puis nettoie leur lame d’un coup dans le vide vers le sol. La le sang n’est pas rouge mais c’est une situation tellement rare. Qu’à ça m’a jamais rebuté pas le sang de burning Fight.
D’ailleurs je remercie le travail de Razoola pour son bios qui a permis de mettre le sang en rouge dans ganryu Parce que dans ce jeu peu connu m, le sang vert enlevé un gros truc
Pour revenir à Sengoku 2. Le seul moment où il y a censure pour moi c’est quand le samurai en armure nous slashe puis nettoie leur lame d’un coup dans le vide vers le sol. La le sang n’est pas rouge mais c’est une situation tellement rare. Qu’à ça m’a jamais rebuté pas le sang de burning Fight.
D’ailleurs je remercie le travail de Razoola pour son bios qui a permis de mettre le sang en rouge dans ganryu Parce que dans ce jeu peu connu m, le sang vert enlevé un gros truc
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Ce que je voulais dire par, je cite, "n'était pas dans la section "ventes" du forum", c'est que s'il avait été placé dans la section ventes du forum, nous n'aurions sûrement pas "discuté" sur le topic comme ça a pu être le cas en l'espèce, vu que les discussions sur les topics de ventes sont plus ou moins proscrites. J'ai cru, à tort, que c'était un sujet ouvert, mais tel n'est visiblement pas le cas.
Même si un sujet de vente d'un futur jeu est mis dans la section "jeux" et non pas "vente" ce n'est pas une raison pour se lâcher sur celui-ci.
Vous ne discutez pas vous déverser tout votre négativité, du coup cela devient une mise à mort d'un projet (uniquement pour vous) car même lorsque les autres membres l'encourage vous en remettez une couche du coup cela devient votre topic "anti nouveau jeu".
Si vous n'aimez pas un sujet vous dites que vous n'êtes pas pour et vous passer à autre chose.
spnzOOO a écrit:Tu l'auras ta convert Ryo ne t'inquiète pas.
Je ne comprends pas trop ta phrase , même si Jonathan n'avait pas proposé de faire des pré-commandes sur NGS je l'aurais contacté différemment pour avoir un exemplaire ou j'aurai contacté atomik.
Le fait de proposer ici des productions divers permet aux membres de NGS et qui ne sont peut être pas sur facebook ou sur d'autres sites d'être plus rapidement au courant d'un nouveau projet tout simplement et ne pas le manquer.
C'est fou d'avoir autant d’énergie pour faire du vent au tour d'un sujet comme ça.
spnzOOO a écrit:Sur ce, je passe à autre chose, je ne répondrai plus sur ce sujet.
Une bonne nouvelle.
zouzzz a écrit:Salut,
t'es relou avec tes piques gratuits (ou pas), exemple :spnzOOO a écrit:Tu l'auras ta convert Ryo ne t'inquiète pas.
Idem qu'est ce que tu crois zouzzz avec cette phrase ?
C'est marrant comment tu es à l'affut quand mon nom apparait...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Je ne voyais pas de quoi tu parles, mais comme je ne comprends pas toujours ce qu'on essaie de me dire (chacun ses propres facultés), je suis allé relire mes précédents posts, des fois que.Ryo Sakazaki a écrit:
Et bah même après relecture, je ne saisis toujours pas. (A moins que cette remarque ne me soit pas destinée).
zouzzz a écrit:Je ne voyais pas de quoi tu parles, mais comme je ne comprends pas toujours ce qu'on essaie de me dire (chacun ses propres facultés), je suis allé relire mes précédents posts, des fois que.Ryo Sakazaki a écrit:
Et bah même après relecture, je ne saisis toujours pas. (A moins que cette remarque ne me soit pas destinée).
Alors peux tu m'expliquer ta citation me concernant ?
Ryo Sakazaki- Admin
A vous lire j'ai l'impression qu'il y a qui pro quo !
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Oui, il y a bien un malentendu là...
Zouzzz n'a fait que de pointer du doigt la remarque facile de SpanzOOO.
Dernière édition par jumpman le Dim 16 Oct 2022 - 13:54, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Allez vous détendre avec le beau et rigolo Camille, tout part à petit prix
https://drouot.com/live/bidlive/131348
Même le beau commissaire priseur écourte les enchères ^^
Il a du trop manger
https://drouot.com/live/bidlive/131348
Même le beau commissaire priseur écourte les enchères ^^
Il a du trop manger
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
jumpman a écrit:Oui, il y a bien un malentendu là...
Si c’est bien ça autant pour moi.
Ryo Sakazaki- Admin
Omega Kyo a écrit:Je précise on parle de bootleg
Oui cest bien de le signaler , ce ne sont pas des convert.
Pour le sang tu fait erreur.
Il y a des ennemis qui une fois découper laisse une mare de sang au sol.
En gros il faut le voir comme mortal combat sur snes. Sans le sang c'etait beaucoup moins fun que d'origine. ( sur megadrive c'etait mieux )
Bref chacun y trouvera un interêt ou pas.
Pour ceux qui ont deja l'original ils pourront toujours profiter de cette version car elle est differente de celle d'origine. ( jeu, boite et insert )
Pour ceux qui n'ont pas le jeu d'origine et qui souhaitent profiter de cette nouvelle version ils sont les bienvenus.
Pour ceux qui me deteste , inutile de venir pourrir chaque jeu que je propose.. ce sont toujours les mêmes en plus.
Sengoku 2 uncensored c'est un long travail de passionnés et pas uniquement atomikwave. C'est un travail d'équipe.
Pour les aigri il faut vous mettre en tête une bonne fois pour toute que la neogeo c'est fini ! C'est mort. A vous lire j'ai l'impression que SNK va nous sortir de nouveaux jeux.
Hey non ! Ceux qui font vivre la neogeo c'est nous les passionnés.
atomikwave- 1000 Mega Shock
Si tu parles des persos adversaires à l'épée qui se slashent en 1 coup, ce sont des persos qui dézooment à leur mort donc avoir du sang coloré ça me va, pas des humains normaux comme les héros qui eux à leur mort disparaissent donc qui méritent du sang rouge^^
Ca fait du bien du débat d'idée sur Neo
Ca fait du bien du débat d'idée sur Neo
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Perso, j'avais déjà fait la remarque une fois : un forum sans engueulade c'est la petite maison dans la prairie, on s'emmerde. Toute proportion gardée of course.
On peut ne pas être d'accord, du moment qu'on l'exprime sans trop d'animosité, ça passe.
Après, les tentions, surtout par écran interposé, c'est inévitable. Et quand ça dérape, c'est là que le modo, dans son rôle punitif (mais c'est une de ses taches seulement), intervient. Mais à part quelques cas extrêmes, c'est rarement arrivé, la pression redescend naturellement et au pire les membres se tirent la gueule, c'est pas la fin du monde.
Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre et, comme le disait Guitry, "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui".
On peut ne pas être d'accord, du moment qu'on l'exprime sans trop d'animosité, ça passe.
Après, les tentions, surtout par écran interposé, c'est inévitable. Et quand ça dérape, c'est là que le modo, dans son rôle punitif (mais c'est une de ses taches seulement), intervient. Mais à part quelques cas extrêmes, c'est rarement arrivé, la pression redescend naturellement et au pire les membres se tirent la gueule, c'est pas la fin du monde.
Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre et, comme le disait Guitry, "plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui".
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Amos a écrit:Perso, j'avais déjà fait la remarque une fois : un forum sans engueulade c'est la petite maison dans la prairie, on s'emmerde. Toute proportion gardée of course.
+1 Je pense que le détonateur de cette discussion a été due au fait qu'on semble ne pas pouvoir critiquer poliment les sorties de nouvelles converts sur ce forum, comme si on avait l'obligation soit d'applaudir, soit de se taire. Et ensuite tout a dérapé.
Mais tu as raison, j'aime bien la citation. Elle me rappelle "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Dernière édition par Frizen le Lun 17 Oct 2022 - 12:57, édité 1 fois
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:Elle me rappelle "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
Gaillard c'est le Success of Legend Joe de l'humour, Guitry c'est plutôt Kof 98
Amos- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:+1 Je pense que le détonateur de cette discussion a été due au fait qu'on semble ne pas pouvoir critiquer poliment les sorties de nouvelles converts sur ce forum, comme si on avait l'obligation soit d'applaudir, soit de se taire. Et ensuite tout a dérapé.
Il n'y aucune règles qui interdit de critiquer la sortie d'un nouveau jeu ou autre mais quand c'est fait d'une façon haineuse, répétitive et sans argument constructif cela n'a aucun intérêt.
On peut être en désaccord avec un sujet et heureusement mais si c'est pour priver le forum (donc les membres) de pouvoir acheter un nouveau jeu ces gens la deviennent un soucis pour la bonne vie de celui-ci.[/quote]
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Lun 17 Oct 2022 - 16:10, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:Amos a écrit:+1 Je pense que le détonateur de cette discussion a été due au fait qu'on semble ne pas pouvoir critiquer poliment les sorties de nouvelles converts sur ce forum, comme si on avait l'obligation soit d'applaudir, soit de se taire. Et ensuite tout a dérapé.
Il n'y aucune règles qui interdit de critiquer la sortie d'un nouveau jeu ou autre mais quand c'est fait d'une façon haineuse, répétitive et sans argument constructif cela n'a aucun intérêt.
On peut être en désaccord avec un sujet et heureusement mais si c'est pour priver le forum (donc les membres) de pouvoir acheter un nouveau jeu ces gens la deviennent un soucis pour la bonne vie de celui-ci.
Euh... Ce n'est pas moi qui ai écrit ça hein.
Amos- 1000 Mega Shock
homer simpson a écrit:gerard darmon a écrit:char d'assault a écrit:jean-claude dusse a écrit:
Oui, il y a bien un malentendu là...
qui c'est qui veut un doigt ?
Moi ! Il m'en manque un justement ! (et vous n'aviez jamais remarqué hein...)
'tain les confusions de pseudos c'est chaud quand même !
Amos- 1000 Mega Shock
Amos a écrit:Ryo Sakazaki a écrit:Frizen a écrit:+1 Je pense que le détonateur de cette discussion a été due au fait qu'on semble ne pas pouvoir critiquer poliment les sorties de nouvelles converts sur ce forum, comme si on avait l'obligation soit d'applaudir, soit de se taire. Et ensuite tout a dérapé.
On peut être en désaccord avec un sujet et heureusement mais si c'est pour priver le forum (donc les membres) de pouvoir acheter un nouveau jeu ces gens la deviennent un soucis pour la bonne vie de celui-ci.
Euh... Ce n'est pas moi qui ai écrit ça hein.
Désolé c'est corrigé.
Amos a écrit:
Oui peut être mais on peut citer aussi que ceux qui ne sont pas content ou d'accord peuvent s'en aller.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Amos a écrit:
Oui peut être mais on peut citer aussi que ceux qui ne sont pas content ou d'accord peuvent s'en aller.
Oui, on peut dire qu'on n'est pas d'accord, qu'on n'aime pas, que c'est moche ou je ne sais quoi d'autre et puis basta, on passe à autre chose.
Après, je comprends aussi qu'on ait envie de débattre, de confronter ses idées, de convaincre. C'est la nature même d'un forum (au sens classique comme moderne).
Sinon on se retrouve face à un catalogue d'annonces creuses et sans vie. Autant dire la mort de la communauté.
Et quand tout le monde est d'accord, c'est pire ! A trop cultiver l'entre soit on finit comme Charles III avec des yeux pochés, un long nez et des paraboles en guise d'oreilles.
Amos- 1000 Mega Shock
Page 31 sur 35 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35