The Neo-Geo Bar in Akihabara!
+3
Neo Vy
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
7 participants
Page 1 sur 1
The Neo-Geo Bar in Akihabara!
Qui est ce qui veut se boire une petite bière la bas...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: The Neo-Geo Bar in Akihabara!
C’est mortel ! J’adore
Ca fait un peu garçonnière quand même
Ca fait un peu garçonnière quand même
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Vraiment sympa le lieu, ca donne bien envie
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Super l'endroit ...par contre leur bière ça me fait pas confiance quand pendant 38 ans tu as bu les meilleures bières du monde au pays de LA BD !Par contre leurs bornes , je suis preneur ainsi que leurs posters !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
ça ne fait pas envie. C'est beaucoup trop propre et bien rangé, on dirait un Apple Store. Pour la bière, sans moi, vu ce qu'il y a chez nous... J'ai l'impression que c'est à l'opposé des bistrots des années 90 et des salles d'arcade. Pour une fois qu'un truc du Japon ne me fait pas envie...
Invité- Invité
erskine a écrit:Super l'endroit ...par contre leur bière ça me fait pas confiance quand pendant 38 ans tu as bu les meilleures bières du monde au pays de LA BD !Par contre leurs bornes , je suis preneur ainsi que leurs posters !
Au Japon je buvais de la half-half, un pichet dans lequel on mélange bière brune et bière blonde. Etonnamment c'est très sympa. Je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs.
A part cela, le Japon est un pays de gourmets avec une production d'alcool de grande qualité même pour ceux de tradition plus récente, post meiji, comme les whisky ou les bières.
Et pour en revenir au sujet, j'adore la déco du bar, je veux le poster de kof 97.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
3615 ELTA a écrit:erskine a écrit:Super l'endroit ...par contre leur bière ça me fait pas confiance quand pendant 38 ans tu as bu les meilleures bières du monde au pays de LA BD !Par contre leurs bornes , je suis preneur ainsi que leurs posters !
Au Japon je buvais de la half-half, un pichet dans lequel on mélange bière brune et bière blonde. Etonnamment c'est très sympa. Je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs.
A part cela, le Japon est un pays de gourmets avec une production d'alcool de grande qualité même pour ceux de tradition plus récente, post meiji, comme les whisky ou les bières.
Et pour en revenir au sujet, j'adore la déco du bar, je veux le poster de kof 97.
Oh oui le poster du 97 est super ! Pour le whisky(je suis aussi collectionneur de whisky),je suis fan et certains whiskys jap sont très bons ....et très chers maintenant ! Il faut savoir qu'ils font du whisky depuis toujours en même temps que les écossais !
erskine- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Je partage ton avis à 100%.davodazedof a écrit:ça ne fait pas envie. C'est beaucoup trop propre et bien rangé, on dirait un Apple Store. Pour la bière, sans moi, vu ce qu'il y a chez nous... J'ai l'impression que c'est à l'opposé des bistrots des années 90 et des salles d'arcade. Pour une fois qu'un truc du Japon ne me fait pas envie...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES