neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:06

Tengai a écrit:Quand on te gicle au bout de 20 secondes, c'est quand même un bel aveu de dictature "pense comme nous ou tais-toi". Tu peux même pas riposter, on ne te doit rien, et surtout on protège les copines.

Et bien pas de problème, je pars comme je suis venu, on m'avait prévenu que sur neogeo-system l'accueil est particulier, et bien c'est confirmé. Restez entre vous y a pas de souci.
Je ferai une pub d'enfer de mon côte, comptez là dessus.

Bonne soirée.


Décidément j’arrête pas de sortir les mouchoirs aujourd’hui 😌. Content de te revoir parmi nous en tout cas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:08

lol!

Je te conseille vivement d'aller sur neogeofans, t'y seras beaucoup mieux qu'ici Wink

Par contre arrête de critiquer les éjaculateurs précoces stp. C'est pas de notre faute si on a la prostate en compote à cause de Jean-Michel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:10

Poussindor a écrit:lol!

Je te conseille vivement d'aller sur neogeofans, t'y seras beaucoup mieux qu'ici Wink

Par contre arrête de critiquer les éjaculateurs précoces stp. C'est pas de notre faute si on a la prostate en compote à cause de Jean-Michel !

😂 j’suis sur qu’il aime ça Tengai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mar 2 Juin 2020 - 20:15

Arf, c'est bête Tengai mais tu fais erreur sur toute la ligne si tu crois qu'un forum est une "démocratie" ou une "dictature" ou une "monarchie parlementaire" Smile.

Tu aimerais qu'un inconnu se pointe chez toi lors d'un bon dîner entre amis et qu'il s'installe dans ton canapé les pieds sur la table basse en critiquant ton mobilier et en crachant sur tes potes ?
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux j'en conviens mais je trouve que ça représente bien la situation.

Quand on veut intégrer un groupe c'est à celui qui veut être intégrer de se faire sa place pour ensuite prendre ses aises et non pas prendre ses aises pour se faire sa place. (ooooh c'est beau... euh non même pas).

On aurait pu repartir sur de bonnes bases, on s'est tous fait viré quelques heures d'un forum c'est parfois vexant mais on s'en remet.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4420
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 20:23

Le vexé, c'est le modo.
Du coup, abus de pouvoir, en 20s (chrono, même pas 1mn) ca gicle. Ouste, j'ai décidé et, j'insiste, MES COPINES RESTENT. Les copines s'excusent de rien, aucune justification.
Y a pas de souci. Restez entre vous, faites fuir les nouveaux en les raillant, en disant que c'est des fils de bourge, mais surtout , ne vous remettez jamais en question, ne laisse pas l'autre argumenter, vire-le de suite, il pourrait avoir raison et en plus par inadvertance vous feriez preuve de maturité.

Je regardais le forum depuis 4 ans, j'ai décidé de m'exprimer, ben j'ai compris. Pas de souci.
Je vous promets une pub d'enfer, pas de problème. Là au moins, vous ne pourrez pas censurer.

A+

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mar 2 Juin 2020 - 20:23

+1, c'est dit d'une façon propre et net sans agressivité ou ton narquois, certains devrait s'en inspirer.

clac


_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ryo Sakazaki Mar 2 Juin 2020 - 20:26

Tengai a écrit:Le vexé, c'est le modo.
Du coup, abus de pouvoir, en 20s (chrono, même pas 1mn) ca gicle. Ouste, j'ai décidé et, j'insiste, MES COPINES RESTENT. Les copines s'excusent de rien, aucune justification.
Y a pas de souci. Restez entre vous, faites fuir les nouveaux en les raillant, en disant que c'est des fils de bourge, mais surtout , ne vous remettez jamais en question, ne laisse pas l'autre argumenter, vire-le de suite, il pourrait avoir raison et en plus par inadvertance vous feriez preuve de maturité.

Je regardais le forum depuis 4 ans, j'ai décidé de m'exprimer, ben j'ai compris. Pas de souci.
Je vous promets une pub d'enfer, pas de problème. Là au moins, vous ne pourrez pas censurer.

A+

Y a toujours une façon de s'exprimer qui n'est peut être pas compatible avec certaines personnes, après si avec certains membres cela se passent sans aucun soucis c'est peut être qu'a un moment faut se remettre en cause non ?

Ou alors c'est nous qui somme pas assez ouvert pour te comprendre et dans ce cas on ne sera jamais compatible.

Pour la Pub pas de soucis pig , tu sais chacun se fait l'impression qu'il souhaite.

Et partir de cette façon cela reflète la personne que tu es, c'est ça la vie d'un forum y a des gens qui arrivent et d'autres qui partent....


_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 449214ryo2
_________________
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:28

Tengai a écrit:Le vexé, c'est le modo.
Du coup, abus de pouvoir, en 20s (chrono, même pas 1mn) ca gicle. Ouste, j'ai décidé et, j'insiste, MES COPINES RESTENT. Les copines s'excusent de rien, aucune justification.
Y a pas de souci. Restez entre vous, faites fuir les nouveaux en les raillant, en disant que c'est des fils de bourge, mais surtout , ne vous remettez jamais en question, ne laisse pas l'autre argumenter, vire-le de suite, il pourrait avoir raison et en plus par inadvertance vous feriez preuve de maturité.

Je regardais le forum depuis 4 ans, j'ai décidé de m'exprimer, ben j'ai compris. Pas de souci.
Je vous promets une pub d'enfer, pas de problème. Là au moins, vous ne pourrez pas censurer.

A+

NGS c'est un superbe forum avec des membres sympas et NGF c'est de la grosse M... avec un accueil aussi pourri...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 20:39

zouzzz a écrit:Arf, c'est bête Tengai mais tu fais erreur sur toute la ligne si tu crois qu'un forum est une "démocratie" ou une "dictature" ou une "monarchie parlementaire" Smile.

Tu aimerais qu'un inconnu se pointe chez toi lors d'un bon dîner entre amis et qu'il s'installe dans ton canapé les pieds sur la table basse en critiquant ton mobilier et en crachant sur tes potes ?
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux j'en conviens mais je trouve que ça représente bien la situation.

Non ce qui représente bien la situation c'est:
J'habite dans ton immeuble depuis 4 ans, mais jamais je suis venu sonner chez toi.
Un jour je franchis le pas, je me mets à causer.
Et alors tu je sonne à ta porte tu ouvres et tu me dis "rentre fils de bourge"
je te réponds "euh pardon"?
"Rentre fils de bourge, si tu n'aimes pas comment je te parle c'est pareil et sinon tu gicles"
Et avant même que je te réponde, avant même que je puisse te demander pourquoi tu m'appelles ainsi, si on se connaît, ce que je t'ai fait pour que tu commences comme ça ta relation avec moi (oui, les faits sont là, ce n'est pas de l'interprétation, vous regardez le jour et l'heure du post, et vous verrez que ce n'est pas moi qui démarre, c'est indubitable, je ne peux pas remonter le temps) ben tu claques la porte.
Pas le droit d'expliquer, pas le droit de comprendre, c'est comme ça, ferme ta gueule.
Et après, de l'autre côte de la porte on t'entend rire avec tes copines, un peu comme des racailles et effet de groupe, trop fier d'avoir claqué la porte.

Et ben c'est comme ça que ca c'est passé, c'est ça la situation.
Et c'est une interprétation particulière de l'accueil et de l'hospitalité, mais c'est la vôtre.
Pas de souci.

Ca ne m'empêchera pas de soutenir Julien et ses projets plutôt que de lui chier dessus, ou NGDEV ou tout autre entité qui fait quelque chose pour la Neo plutôt que de critiquer constamment.
Et oui, mon CE de Kraut Buster est bien parti aussi la semaine dernière, n'en déplaise aux pleureuses qui raillaient que cela n'arriverait jamais.

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:42

T'as pas dit que tu partais ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Mar 2 Juin 2020 - 20:46

Je l'ai pas reçu mais certains si.
Le numéro 009 neogeocollecotr sur fb

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 20:46

Poussindor a écrit:T'as pas dit que tu partais ? scratch

Je réponds à ceux qui m'écrivent, c'est ce qui s'appelle les bonnes manières.

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:49

Tengai a écrit:
zouzzz a écrit:Arf, c'est bête Tengai mais tu fais erreur sur toute la ligne si tu crois qu'un forum est une "démocratie" ou une "dictature" ou une "monarchie parlementaire" Smile.

Tu aimerais qu'un inconnu se pointe chez toi lors d'un bon dîner entre amis et qu'il s'installe dans ton canapé les pieds sur la table basse en critiquant ton mobilier et en crachant sur tes potes ?
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux j'en conviens mais je trouve que ça représente bien la situation.

Non ce qui représente bien la situation c'est:
J'habite dans ton immeuble depuis 4 ans, mais jamais je suis venu sonner chez toi.
Un jour je franchis le pas, je me mets à causer.
Et alors tu je sonne à ta porte tu ouvres et tu me dis "rentre fils de bourge"
je te réponds "euh pardon"?
"Rentre fils de bourge, si tu n'aimes pas comment je te parle c'est pareil et sinon tu gicles"
Et avant même que je te réponde, avant même que je puisse te demander pourquoi tu m'appelles ainsi, si on se connaît, ce que je t'ai fait pour que tu commences comme ça ta relation avec moi (oui, les faits sont là, ce n'est pas de l'interprétation, vous regardez le jour et l'heure du post, et vous verrez que ce n'est pas moi qui démarre, c'est indubitable, je ne peux pas remonter le temps) ben tu claques la porte.
Pas le droit d'expliquer, pas le droit de comprendre, c'est comme ça, ferme ta gueule.
Et après, de l'autre côte de la porte on t'entend rire avec tes copines, un peu comme des racailles et effet de groupe, trop fier d'avoir claqué la porte.

Et ben c'est comme ça que ca c'est passé, c'est ça la situation.
Et c'est une interprétation particulière de l'accueil et de l'hospitalité, mais c'est la vôtre.
Pas de souci.

Ca ne m'empêchera pas de soutenir Julien et ses projets plutôt que de lui chier dessus,  ou NGDEV ou tout autre entité qui fait quelque chose pour la Neo plutôt que de critiquer constamment.
Et oui, mon CE de Kraut Buster est bien parti aussi la semaine dernière, n'en déplaise aux pleureuses qui raillaient que cela n'arriverait jamais.

Tengai juste une chose , j’suis peut être allé un peu fort en humour et je m’en excuse si tel est le cas. Maintenant zouzz a super bien résumé la situation...tu arrives avec un côté hautain et ensuite tu te demandes pourquoi tes interlocuteurs ne sont pas sympathiques.
La remise en question ça équivaut pour tout le monde, et aussi pour toi.
Tu fais fausse route sur ce forum mais puisque tu t’es déjà fait ton avis c’est ton droit il n’y a absolument aucune dictature .
J’ai été moi même accusé de flood à mon arrivée et je m’en suis remis depuis longtemps . Ça va pas trop de fautes d’orthographe ça te convient?
Bien à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 20:50

Flyz57 a écrit:Je l'ai pas reçu mais certains si.
Le numéro 009 neogeocollecotr sur fb

Oh merde non seulement il est parti mais en plus il est déjà en France:
https://www.facebook.com/photo?fbid=659907297890507&set=pcb.659907534557150
https://www.facebook.com/photo?fbid=659907311223839&set=pcb.659907534557150

Comment est-ce possible?

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:53

Flyz57 a écrit:Je l'ai pas reçu mais certains si.
Le numéro 009 neogeocollecotr sur fb

Je trouve plus jolie l'insert 2eme print

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:55

Tengai a écrit:
Poussindor a écrit:T'as pas dit que tu partais ? scratch

Je réponds à ceux qui m'écrivent, c'est ce qui s'appelle les bonnes manières.

Donc si on t'écrit indéfiniment, tu ne partiras jamais...merde :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:56

Poussindor a écrit:
Tengai a écrit:
Poussindor a écrit:T'as pas dit que tu partais ? scratch

Je réponds à ceux qui m'écrivent, c'est ce qui s'appelle les bonnes manières.

Donc si on t'écrit indéfiniment, tu ne partiras jamais...merde :/

Si il va partir bientôt je le sens , d’ailleurs poussin t’as préparé le champagne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:58

Kiljon91 a écrit:
Poussindor a écrit:
Tengai a écrit:
Poussindor a écrit:T'as pas dit que tu partais ? scratch

Je réponds à ceux qui m'écrivent, c'est ce qui s'appelle les bonnes manières.


Donc si on t'écrit indéfiniment, tu ne partiras jamais...merde :/

Si il va partir bientôt je le sens , d’ailleurs poussin t’as préparé le champagne ?


Nan je dois garder les bouteilles pour samedi. On fait une soirée nANUbuchonosor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Tengai Mar 2 Juin 2020 - 21:02

Et ça continue dans le mépris..j'ai vu juste!
Le plus triste c'est qu'en plus vous devez être convaincus d'être des gens biens!

Tengai
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:03

Tengai a écrit:Et ça continue dans le mépris..j'ai vu juste!
Le plus triste c'est qu'en plus vous devez être convaincus d'être des gens biens!

Non je sais que je suis un fils de chien. En plus je suis réputé pour aller sur d'autres forums piller les pa pour mon frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kazki Mar 2 Juin 2020 - 21:07

perso je n'ai rien commandé chez NGDEV Team, avec le temps et les promesses non tenues de la part de NG Dev Team, ce topic était un peu devenu le pousse gueule de tous ceux qui ont commandé et qui des années après se sont sentis floués sur le sujet à tel point que certains ont meme annulé leur préco

@Tengai je ne juge personne mais avoue qu'étant donné le contexte, c'était maladroit de ta part, une fois les premiers colis partis, de venir dire "Quand je pense à ceux qui disaient que c'était du vent, que ca serait pas expédié cette semaine.."

et pour avoir relu tes posts, le seul qui t'a traité de fils de bourge ce fut Xorion, qui est aussi la personne la plus fréquemment bannie du forum  mrgreen

Bref oublions le passé et repartons sur de nouvelles bases, la seule personne avec qui tu t'es vraiment accroché s'excuse d'y être allé un peu fort, mais c'est ainsi qu'on reconnait un forum de passionnés et des fois ça clashe mrgreen

à bon entendeur
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:10

ZZZzzz.

Bon vent. Dégagé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Darkgriboux Mar 2 Juin 2020 - 21:12

Et pour Onels hip hip hip cheers
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:12

Onels président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:17

Pour changer un peu kraust buster CE JAP en achat immediat sur ebay 2890€ lol!



et MERDE la spéculation pour le coup me gonfle grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 31 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum