neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bobtarma Sam 16 Mai 2020 - 20:42

NEO2B a écrit:
zouzzz a écrit:
NEO2B a écrit:Et j’espère que xenos crisis sortira bien cette année
Quasi aucun doute.

Leur communication n'a rien n'avoir avec la NGdev

Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai commandé Xenos sur MD, la poste a merdé et mon jeu a été renvoyé chez eux.
Je leur ai écrit pour les prévenir et leur demander combien ça couté pour qu'ils me renvoient le jeu. Ils m'ont répondu super rapidement et ne m'ont pas fait payer le deuxième envoi.  
Résultat, j'hésitais à commander la version néo et ce geste m'a décidé
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 44
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 16 Mai 2020 - 20:44

Bitmap bureau de fait des phrases dans leur e-mail te communique leur souci par rapport au covid19 etc etc

Cela rassure beaucoup et encourage les acheteurs à leurs faire pleinement confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 16 Mai 2020 - 21:28

Qui veux me revendre sa précommande de l'AES au lieu de se faire rembourser les mecs ?
je suis preneur Wink

d'après mes sources ça va commencer à arriver en juin donc voilà moi je prends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 16 Mai 2020 - 21:38

Xorion a écrit:Qui veux me revendre sa précommande de l'AES au lieu de se faire rembourser les mecs ?
je suis preneur Wink

d'après mes sources ça va commencer à arriver en juin donc voilà moi je prends

Tu recherche du chiffre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 16 Mai 2020 - 22:01

NEO2B a écrit:
Xorion a écrit:Qui veux me revendre sa précommande de l'AES au lieu de se faire rembourser les mecs ?
je suis preneur Wink

d'après mes sources ça va commencer à arriver en juin donc voilà moi je prends

Tu recherche du chiffre ?

Ouais mec quand tu n'as plus de revenu. que l'état te chie à la gueule, nie ta maladie et ton handicap (l'EHS)
ne te verse aucune aide, pas même le RSA.
tu essais de t'en sortir autrement  par tous les moyens.

et un KB AES ça se vendra 800 à 1500 euros dans quelques temps sur ebay ou autre LBC etc.
donc ouais si vous êtes assez stupides pour revendre vos précos. moi je prends. mrgreen

Après celui qui jugerait que je suis un spéculateur
ben il pense ce qu'il veut, je m'en branle.

parce que dans le tas je vais toujours dépanner un pote ou deux sans faire de bénef.

Un de mes 2  MVS KB est parti ici sur NGS en sous marin/ sous main, et ce n'est même pas moi qui ait proposé le prix.
on m'a contacté par mp. en tout cas ce petit malin n'a jamais mentionné le jeu nul part dans un topic le vilain  mrgreen

Voilà c'est la seule et unique fois ou je me justifie sur ces sujets.

en tout cas sur KRAUT BUSTEUR
c'est moi le meilleur
et ça c'est incontestable Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Sam 16 Mai 2020 - 22:12

Je ne te juge pas je posais juste une question..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  marcpm Dim 17 Mai 2020 - 9:11

NEO2B a écrit:Moi j'ai mon remboursement

Dommage de n'avoir donnez aucun argument au client pour le garder

Enfin pas grave

Neo2B pense à les remercier sur leur FB c est la moindre des choses Wink surtout qu’il t on évité que tu t occupe de supprimer ton compte
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn
Messages : 2065
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 50
Localisation : Région PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Eightman_x50 Dim 17 Mai 2020 - 9:13

Désolé j’arrive peut-être trop tard
On peut toujours réservé ou c’est mort ?

Mort je présume Laughing
Eightman_x50
Eightman_x50
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 246
Date d'inscription : 24/04/2020
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 9:14

marcpm a écrit:
NEO2B a écrit:Moi j'ai mon remboursement

Dommage de n'avoir donnez aucun argument au client pour le garder

Enfin pas grave

Neo2B pense à les remercier sur leur FB c est la moindre des choses Wink surtout qu’il t on évité que tu t occupe de supprimer ton compte

Déjà fait en email Smile , histoire réglé , dommage je n'avais plus envie d'attendre 2021 car nous c’était le 2eme print autant dire qu'on n'aurai encore attendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 10:05

Eightman_x50 a écrit:Désolé j’arrive peut-être trop tard
On peut toujours réservé ou c’est mort ?

Mort je présume Laughing

y'en a pas mal ici qui décommande, prends leur préco dans ce cas non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 16:38

Xorion a écrit:Qui veux me revendre sa précommande de l'AES au lieu de se faire rembourser les mecs ?
je suis preneur Wink

d'après mes sources ça va commencer à arriver en juin donc voilà moi je prends
Xorion a écrit:un KB AES ça se vendra 800 à 1500 euros dans quelques temps sur ebay ou autre LBC etc.
donc ouais si vous êtes assez stupides pour revendre vos précos. moi je prends. mrgreen

Après celui qui jugerait que je suis un spéculateur
ben il pense ce qu'il veut, je m'en branle.

parce que dans le tas je vais toujours dépanner un pote ou deux sans faire de bénef.

Un de mes 2  MVS KB est parti ici sur NGS en sous marin/ sous main, et ce n'est même pas moi qui ait proposé le prix.
on m'a contacté par mp. en tout cas ce petit malin n'a jamais mentionné le jeu nul part dans un topic le vilain  mrgreen

Voilà c'est la seule et unique fois ou je me justifie sur ces sujets.

VCO-OP a écrit:Et pendant ce temps Xorion s'amuse à foutre la merde et à narguer tout le monde tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Dim 17 Mai 2020 - 17:50

Oui si'tu ai un gros connar.......
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 18:45

Je pense que si le jeu était vraiment prêt à sortir, ils auraient fait un mail type qui explique que le jeu sortira au maximum en début juillet par exemple mais que si on souhaite vraiment se faire rembourser, de répondre à ce mail.

S'ils ne le font pas c'est qu'il n'y a vraiment rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Dim 17 Mai 2020 - 19:37

Poussindor a écrit:Je pense que si le jeu était vraiment prêt à sortir, ils auraient fait un mail type qui explique que le jeu sortira au maximum en début juillet par exemple mais que si on souhaite vraiment se faire rembourser, de répondre à ce mail.

S'ils ne le font pas c'est qu'il n'y a vraiment rien Laughing

Les mecs ne travaillent que le lundi de 14h00 a 14h05 ...il faut donc prévoir environs 16 ans pour finir le montage de vos kraut buster aes. Dans mon testament j'ai pris la précaution de léguer mes Kraut buster Aes a mes enfants.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 19:39

Surement en juillet pour les premières exemplaire ? et en décembre le 2eme print mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  atomikwave Dim 17 Mai 2020 - 19:43

NEO2B a écrit:Surement en juillet pour les premières exemplaire  ? et en décembre le 2eme print mrgreen

De quelle année ? lol!

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1396
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Dim 17 Mai 2020 - 19:49

De l’année deux mille cacahuètes clown

Ouai je sais, c’est vague, c’est très NGdev Team mrgreen
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 19:49

Mais vous ne lisez pas leur com sur FB ou autres ? Ils sont en train d'assembler les cartouches et ça va commencer à être expédié.
de mon côté ils ont répondu gentiment à mon mail, et m'ont même assuré d'être fourni dans les premiers vu nos rapports cordiaux :-)

certains ici devrait en prendre de la graine mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Dim 17 Mai 2020 - 19:56

Ce qui est bizarre Xorion c’est qu’il savent qu’ils sont en retard, pour X ou Y raisons qui leur sont propre mais ils sont en retard. Ils savent par ailleurs que les gens petent un plomb depuis un moment déjà...
Ce qui m’amène à dire : mais les gars, vous êtes con ou quoi ? Si tu assembles les PCB, prend un cliché même en mode auto dérision et poste la, une SEULE photo. Avec juste un commentaire, genre : Thanks to all of you for your patience, the game is almost over... ou un truc du genre...
Je pourrais leur en apprendre en communication vu comment ils partent de loin...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  neopolo Dim 17 Mai 2020 - 20:03

6 years after.........what a fuck serious.............

Promotion sur le bomkamole...........conseil...prend en bien 2 tubes.........


Branlevousavec..........c est pas snk......snk.......et ces deja en run depuis 20 ans.....



Serieu.....la conversation est serieuse............ lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 48
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 20:11

Xorion a écrit:Mais vous ne lisez pas leur com sur FB ou autres ? Ils sont en train d'assembler les cartouches et ça va commencer à être expédié.
de mon côté ils ont répondu gentiment à mon mail, et m'ont même assuré d'être fourni dans les premiers vu nos rapports cordiaux  :-)

certains ici devrait en prendre de la graine mrgreen

Je rejoins atomik par contre stop sucer les allemands ...ils ont aucune excuse, le delais est honteux je ne vois pas où tu peux les défendre .
Après sur leurs jeux c’est une question de goût et je me prononcerai pas bien que certains connaissent mon avis sur le sujet .
Mais ils te payent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Johnny16Bit Dim 17 Mai 2020 - 20:19

La vérité, ça bosse jour et nuit sur les chaînes d'assemblage!!!

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 ONvR-D
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8732
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  spnzOOO Dim 17 Mai 2020 - 20:39

@Kiljon : ils le paient indirectement il fait 100% de marge sur chaque jeu qu'il prend. ninja
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 20:42

spnzOOO a écrit:@Kiljon : ils le paient indirectement il fait 100% de marge sur chaque jeu qu'il prend. ninja

Ouais j’avais compris que les gens achetaient ces jeux car ils les revendent x2 . J’ai même discuté avec un mec qui me disait que la version us se vendait plus cher non mais à un moment faut arrêter les conneries lol. Les us pour la Neo que ce soit plus cher car plus rare je comprends mais les jeux Neo dev team je vois pas.
Bref xorion, personne n’est d’accord avec leur façon de faire hormis toi, rends toi à l’évidence leur communication est pourrie et visiblement leur méthodologie de travail aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Dim 17 Mai 2020 - 21:14

Kiljon91 a écrit:
spnzOOO a écrit:@Kiljon : ils le paient indirectement il fait 100% de marge sur chaque jeu qu'il prend. ninja

Ouais j’avais compris que les gens achetaient ces jeux car ils les revendent x2 . J’ai même discuté avec un mec qui me disait que la version us se vendait plus cher non mais à un moment faut arrêter les conneries lol. Les us pour la Neo que ce soit plus cher car plus rare je comprends mais les jeux Neo dev team je vois pas.
Bref xorion, personne n’est d’accord avec leur façon de faire hormis toi, rends toi à l’évidence leur communication est pourrie et visiblement leur méthodologie de travail aussi.

écoute mec : je t'aime bien, mais reviens me parler quand tu auras un vrai MS en original et non une vulgaire copie douteuse (genre NCI ou atomik).
tu crois jouer dans la cours des grands avec ta collec mais t'es incapable de péter un hi score en 1cc. Sans unibios et vie infinie t'es un cancre Very Happy

tu reflètes bien le monde Néo Géo en général mrgreen des guignols qui se paluchent devant leur étagère, mais de petits joueurs stick en main !

et pour des Nazis, je trouve leur com impeccable à NG Dev ! et j'aime leur jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum