Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Il n'étais pas annoncé sur ps4 celui-là ?
hamster78- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Bon du coup les premiers envoies de Kraut buster CE doivent avoir lieu aujourd’hui.
Si quelqu’un pouvait nous tenir au jus du statut de sa commande ça pourrait rassurer tout le monde ... ou pas !
Si quelqu’un pouvait nous tenir au jus du statut de sa commande ça pourrait rassurer tout le monde ... ou pas !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
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Age : 34
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Officiellement, donné par les responsables du jeu, tu fais erreur.Darkgriboux a écrit:Bon du coup les premiers envoies de Kraut buster CE doivent avoir lieu aujourd’hui.
La date de sortie est prévue pour hiver 2015, euh non 2016, attends on me dit que c'était en 2017 puis ça a migré en 2018 pour finalement se porter en 2019. Nouvelle erreur la sortie sera début 2020, enfin plutôt mars/avril 2020. En fait ce sera le 25 mai 2020 et finalement peut-être le 27 mai 2020.
Non ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Dernière édition par zouzzz le Mer 27 Mai 2020 - 10:48, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques)
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Les paris sont ouverts
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
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Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
on n'est plus à deux jours près ;-)
cette fois c'est la bonne !
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Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Bon alors certains ont-ils reçu leur avis d'expédition hier ?
Je n'attends pas de réponse, c'était juste pour gentillement vanner.
---------------------
J'ai ajouté une nouvelle remarque à ma review.
En voici le récapitulatif rapide des 22 remarques remontés à la NGDevTeam (qui ne m'a jamais remercié d'ailleurs, un "thanks" ça arrache les fesses c'est certains), reportez-vous à ma review pour de plus informations :
Pour info, j'écris "remarque" car la NGDevTeam n'aime pas quand j'écris bug, ils m'ont fâché (limite traité de merde) . Pourtant certaines étaient bien des bugs.
Comme vous pouvez le voir, toutes mes remarques n'ont pas trouvé réponse.
Je n'attends pas de réponse, c'était juste pour gentillement vanner.
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J'ai ajouté une nouvelle remarque à ma review.
En voici le récapitulatif rapide des 22 remarques remontés à la NGDevTeam (qui ne m'a jamais remercié d'ailleurs, un "thanks" ça arrache les fesses c'est certains), reportez-vous à ma review pour de plus informations :
Pour info, j'écris "remarque" car la NGDevTeam n'aime pas quand j'écris bug, ils m'ont fâché (limite traité de merde) . Pourtant certaines étaient bien des bugs.
1ere remarque : "Les contrôles fous"
Ca m'est arrivé dés le premier allumage du jeu, les contrôles perdent la tête sur l'axe droite-gauche (seulement).
Cela ne se produit que sur ce jeu et que sur mon slot MV4.
Il est impossible de reprendre la main sans éteindre puis rallumer plusieurs fois. J'ai (zouzzz) tenté, en vain, d'autres solutions : changement du port de slot MV4, changement de stick, débranchement du stick...
Cela arrive très fréquemment (à chaque démarrage de slot ?) et il arrive à disparaître au bout de quelques dizaine de secondes. Je ne suis pas en mesure d'affirmer d'où vient le problème, cependant je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes autres MVS.
REPONSE NGDEVTEAM : cela provient de mon slot ou mon supergun, je suis la seule personne à avoir ce problème.
2ieme remarque : "Cheat Mode masque"
Lorsque l'on active le Cheat Mode avec Starting Mark sur Wolf, il arrive que le masque soit bugé (testé sur niveau de difficulté Normal), slot MV4 :
REPONSE NGDEVTEAM : le fait d’utiliser les cheats crée parfois des bugs.
3ième remarque : "Cross Match Test" RÉSOLU AVEC UPDATE 1.01
Lorsque l'on terminé le jeu, en mode 1 joueur, après la dernière image (Game Over), on a le droit au Cross Match Test (testé sur niveau de difficulté normale et faible), slot MV4.
4ième remarque : "Masque Level" DEVRAIT ETRE RESOLU AVEC UPDATE 1.01
Lors de certaines de nos parties en mode 2 joueurs, T-Mode, il arrive que le joueur 2 se retrouve avec un masque au démarrage du troisième level (3-1).
5ième remarque : "Couleur du sang" LIGNE SUPPRIMÉE AVEC UPDATE 1.01
Dans le menu de configuration on ne peut pas changer la couleur du sang.
6ième remarque : "L'arme crackéé" PUISSANCE ATTÉNUÉE AVEC UPDATE 1.01
Les balles explosives sont beaucoup trop puissantes, ce n'est pas fun du tout de jouer avec. Par exemple, en T-Mode, on peut traverser 2 levels en HARD sans être inquiété par les ennemis.
7ième remarque : "Enable Level Skip"
Il arrive qu'aucun des deux manipulations A+B ou C+D en pause ne fonctionne en mode Enable Level Skip activé alors qu'il fonctionnait bien quelques minutes avant sur la même partie. Par exemple ici en T-Mode, niveau Normal, 1 joueur.
REPONSE NGDEVTEAM : (je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire, ça ne répond pas à la question ?) "removed the ability to turn off the levelskip cheat".
8ième remarque : "Héro caché"
Au level 4-1-2, il arrive que le héros puisse passer derrière le camion militaire il se retrouve complètement caché, invisible.
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug mais une priorité d'affichage de sprites.
9ième remarque : "Mélange de sprites"
Les sprites d'explosion sont transformés par des sprites de grenades.
Edit : je ne pense pas que se soit un bug mais plutôt quelque chose de volontaire, ça n'arrive qu'avec le lance-roquette. Parfois les explosions deviennent grenades, parfois des œufs... je ne saisi pas trop comment cela fonctionne mais cela reste étrange :
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug.
10ième remarque : "Invincibilité trop courte" TEMPS D'INVINCIBILITE REVUE A LA HAUSSE AVEC UPDATE 1.01
Ce n'est pas un bug mais plutôt une remarque.
Lorsque votre personnage renaît le temps d'invincibilité est trop court.
11ième remarque : "le couteau en C-Mode" RÉSOLU AVEC UPDATE 1.02
En C-Mode vous ne pourrez pas utiliser le couteau lorsque votre ennemi est proche de vous, c'est très rageant.
Vous serez obligés de vous décaler pour pouvoir abattre votre opposant mais généralement vous mourrez avant.
12ième remarque : "la musique disparaît trop tôt"
Au level 42-2, sur le bateau, la musique se coupe trop tôt, bien avant l'arrivée du boss :
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug mais une priorité, pour des raisons techniques.
13ème remarque : "Valeria Character design Bug + traverse la vache" NORMALEMENT RÉSOLU AVEC UPDATE 1.02
En sélectionnant le Set A en Alt2 et le Set B en Alt3, le personnage de Valeria est tout buggé : son design mais ses facultés aussi (il traverse la vache dans la vidéo).
14ème remarque : "l'oiseau flottant". L'OISEAU DEVRAIT AVOIR ETE SUPPRIMÉ AVEC UPDATE 1.02
Au level 4-2-2, l'oiseau a ont tendance à flotter comme par magie.
15ème remarque : "problème en premier plan".
16ème remarque : "les ennemis immortels".
Certains ennemis sont totalement insensibles aux tirs et aux armes blanches comme ci-dessous au level 2.2.2.
REPONSE NGDEVTEAM : les ennemis ne sont pas touchables au bord de l'écran.
17ème remarque : "fin de level étrange".
La fin du level 4-2-1 est surprenante, vous devez amener votre personnage à l’extrême droite pour qu'il prenne l’ascenseur situé quasiment au milieu de l'écran. Ca manque de logique.
18ème remarque : "pas de sélection de personnage en mode 2 joueurs". " RESOLU : LA SÉLECTION EST POSSIBLE AVEC UPDATE 1.02 EN PRESSANT LE BOUTON A=John, B=Jack, C=Valeria + START
Si vous choisissez pas votre personnage en début de jeu vous n'aurez pas le choix de votre héro lorsque vous rejoignez votre partenaire en cours de partie, vous aurez alors un des hommes obligatoirement.
19ème remarque : "le cumul de points en mode 2 joueurs".
Les points manqués par l'un ou l'autre joueur sont cumulés, comprenez que vous n'aurez pas votre propre score mais un score collectif.
20ème remarque : "descente de plateforme/ niveau impossible".
Il est parfois impossible de descendre pour récupérer une arme ou un poussin ou autre.
REPONSE NGDEVTEAM : (en ce qui concerne précisément le level 2-1-1), les poussin peuvent-être récupérés en passant un peu plus loin par la droite.
21ème remarque : "le soldat inerte".
Un des soldats du level 5.0 est totalement inerte.
22ème remarque : "la masque réapparu".
Lorsque l'on joue à deux si l'un des joueurs masqués perd une vie de manière radicale comme bloqué par le décor lorsque l'autre joueur avance ou tombé dans un trou, il réapparaît avec le masque.
Comme vous pouvez le voir, toutes mes remarques n'ont pas trouvé réponse.
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Xorion a écrit:on n'est plus à deux jours près ;-)
cette fois c'est la bonne !
Dans 6 mois max tout sera expédié ?
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:
Pour info, j'écris "remarque" car la NGDevTeam n'aime pas quand j'écris bug, ils m'ont fâché (limite traité de merde) . Pourtant certaines étaient bien des bugs.
It's not a bug, it's a feature.
Bug, c'est un mot trop lourd a assumer pour un programmeur.
3615 ELTA- Combo maker
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
Neocrisis- Adepte du stick
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C’est con, je n’habite plus à côté de Lourdes pour y brûler un cierge et remercier le seigneur NGDevTeam pour ce miracle
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
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Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
Bientôt zouzzz tu va faire joujou
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Ouf ! Tant mieux pour vous les gars.
Quelle galère n'empêche... J'espère au moins que vous apprécierez le jeu.
Quelle galère n'empêche... J'espère au moins que vous apprécierez le jeu.
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Date Ordered: Tuesday 09 June, 2015
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Please reply to this email if you have any questions.
1816 jours entre l’achat et l’envoi...
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cyril0108- Adepte du stick
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Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
1816 jours
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Localisation : sainte-florine 43
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Kategohi a écrit:1816 jours
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Kategohi a écrit:1816 jours
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^
maintenant disponible 24/150] Kraut Buster AES CE (édition collector) maintenant disponible
150 ex produit et 24 envoyés ?
Dernière édition par NEO2B le Ven 29 Mai 2020 - 9:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
150 jours d'attente supplémentaire, 24 de passés ?NEO2B a écrit:150 ex produit et 24 envoyé ?
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
A ce niveau là faudrait plus parler de jours mais de semaines, Onels
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8640
Date d'inscription : 22/10/2018
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
kazki a écrit:A ce niveau là faudrait plus parler de jours mais de semaines, Onels
Entre chaque lot un petit break à prévoir
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
Le temps de recevoir les pièces qu'ils n'ont pas.NEO2B a écrit:Entre chaque lot un petit break à prévoir
Je joue déjà moi, sur ma borne avec ma dernière qui commence à bien toucher.NEO2B a écrit:zouzzz a écrit:Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
Bientôt zouzzz tu va faire joujou
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:Le temps de recevoir les pièces qu'ils n'ont pas.NEO2B a écrit:Entre chaque lot un petit break à prévoirJe joue déjà moi, sur ma borne avec ma dernière qui commence à bien toucher.NEO2B a écrit:zouzzz a écrit:Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
Bientôt zouzzz tu va faire joujou
Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?
Demain je leur prendre un gunlord X pour switch
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C'était le cas il y a peu.NEO2B a écrit:Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?
Je n'ai pas de Switch mais plusieurs jeux me font envie depuis quelques temps, dont cette version X de Gunlord. Après le prix de la console en occaz me freine de plus je ne sais pas quand je pourrais utiliser le TV familiale.NEO2B a écrit:Demain je leur prendre un gunlord X pour switch
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
zouzzz a écrit:C'était le cas il y a peu.NEO2B a écrit:Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?Je n'ai pas de Switch mais plusieurs jeux me font envie depuis quelques temps, dont cette version X de Gunlord. Après le prix de la console en occaz me freine de plus je ne sais pas quand je pourrais utiliser le TV familiale.NEO2B a écrit:Demain je leur prendre un gunlord X pour switch
Moi je joue en mode portable sur switch
ça me fera patienter en attendant d'avoir un kraust b...
Invité- Invité
Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters
C'est quand même fou, le manque de considération pour tes remarques...
Flyz57- Adepte du stick
- Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2015
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