neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+59
citroevo
Manu_be
salgueiro
Neocrisis
Neo Vy
M.c.
Kroko
maverikk
Tengai
Yori
Eightman_x50
fafangus
gyromite
Caiseb
Joe l'indien
Greg79
neopolo
Johnny16Bit
ROBERT G.
marcpm
Omega Kyo
davlar
emiliesonic
NoisilySilent
Dreaggan1
retrofab
mug superstar
bobtarma
spnzOOO
brisky
pandoff
bladerunner
cyril0108
3615 ELTA
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
Guimmy48
BaDsArU
Opera
Mathieu4d
Terryb
Kategohi
kazki
Feyd
kogami
GeeKiK
Jak_Hunter
poup
Chipsonsteroids
william95170
zouzzz
YaYaLanD
Ikkyô
Flyz57
atomikwave
nh4land
Format_c
hamster78
chachabiloute
63 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 Mar 26 Mai 2020 - 8:47

Il n'étais pas annoncé sur ps4 celui-là ?
hamster78
hamster78
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Darkgriboux Mer 27 Mai 2020 - 8:34

Bon du coup les premiers envoies de Kraut buster CE doivent avoir lieu aujourd’hui.
Si quelqu’un pouvait nous tenir au jus du statut de sa commande ça pourrait rassurer tout le monde ... ou pas ! pig
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Mer 27 Mai 2020 - 10:29

Darkgriboux a écrit:Bon du coup les premiers envoies de Kraut buster CE doivent avoir lieu aujourd’hui.
Officiellement, donné par les responsables du jeu, tu fais erreur.
La date de sortie est prévue pour hiver 2015, euh non 2016, attends on me dit que c'était en 2017 puis ça a migré en 2018 pour finalement se porter en 2019. Nouvelle erreur la sortie sera début 2020, enfin plutôt mars/avril 2020. En fait ce sera le 25 mai 2020 et finalement peut-être le 27 mai 2020.
Non ce ne sera pas pour aujourd'hui.


Dernière édition par zouzzz le Mer 27 Mai 2020 - 10:48, édité 1 fois (Raison : corrections orthographiques)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute Mer 27 Mai 2020 - 10:46

Les paris sont ouverts cheers
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1479
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 53
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 10:51

on n'est plus à deux jours près ;-)
cette fois c'est la bonne !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Jeu 28 Mai 2020 - 13:07

Bon alors certains ont-ils reçu leur avis d'expédition hier ?
Je n'attends pas de réponse, c'était juste pour gentillement vanner.  Very Happy


---------------------

J'ai ajouté une nouvelle remarque à ma review.
En voici le récapitulatif rapide des 22 remarques remontés à la NGDevTeam (qui ne m'a jamais remercié d'ailleurs, un "thanks" ça arrache les fesses c'est certains),  reportez-vous à ma review pour de plus informations :

Pour info, j'écris "remarque" car la NGDevTeam n'aime pas quand j'écris bug, ils m'ont fâché (limite traité de merde) Sad. Pourtant certaines étaient bien des bugs.

1ere remarque : "Les contrôles fous"
Ca m'est arrivé dés le premier allumage du jeu, les contrôles perdent la tête sur l'axe droite-gauche (seulement).
Cela ne se produit que sur ce jeu et que sur mon slot MV4.
Il est impossible de reprendre la main sans éteindre puis rallumer plusieurs fois. J'ai (zouzzz) tenté, en vain, d'autres solutions : changement du port de slot MV4, changement de stick, débranchement du stick...
Cela arrive très fréquemment (à chaque démarrage de slot ?) et il arrive à disparaître au bout de quelques dizaine de secondes. Je ne suis pas en mesure d'affirmer d'où vient le problème, cependant je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes autres MVS.
REPONSE NGDEVTEAM : cela provient de mon slot ou mon supergun, je suis la seule personne à avoir ce problème.

2ieme remarque : "Cheat Mode masque"
Lorsque l'on active le Cheat Mode avec Starting Mark sur Wolf, il arrive que le masque soit bugé (testé sur niveau de difficulté Normal), slot MV4 :
REPONSE NGDEVTEAM : le fait d’utiliser les cheats crée parfois des bugs.

3ième remarque : "Cross Match Test" RÉSOLU AVEC UPDATE 1.01
Lorsque l'on terminé le jeu, en mode 1 joueur, après la dernière image (Game Over), on a le droit au Cross Match Test (testé sur niveau de difficulté normale et faible), slot MV4.

4ième remarque : "Masque Level" DEVRAIT ETRE RESOLU AVEC UPDATE 1.01
Lors de certaines de nos parties en mode 2 joueurs, T-Mode, il arrive que le joueur 2 se retrouve avec un masque au démarrage du troisième level (3-1).

5ième remarque : "Couleur du sang" LIGNE SUPPRIMÉE AVEC UPDATE 1.01
Dans le menu de configuration on ne peut pas changer la couleur du sang.

6ième remarque : "L'arme crackéé" PUISSANCE ATTÉNUÉE AVEC UPDATE 1.01
Les balles explosives sont beaucoup trop puissantes, ce n'est pas fun du tout de jouer avec. Par exemple, en T-Mode, on peut traverser 2 levels en HARD sans être inquiété par les ennemis.

7ième remarque :  "Enable Level Skip"
Il arrive qu'aucun des deux manipulations A+B ou C+D en pause ne fonctionne en mode Enable Level Skip activé alors qu'il fonctionnait bien quelques minutes avant sur la même partie. Par exemple ici en T-Mode, niveau Normal, 1 joueur.
REPONSE NGDEVTEAM : (je n'ai pas compris ce qu'ils voulaient dire, ça ne répond pas à la question ?) "removed the ability to turn off the levelskip cheat".

8ième remarque : "Héro caché"
Au level 4-1-2, il arrive que le héros puisse passer derrière le camion militaire il se retrouve complètement caché, invisible.
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug mais une priorité d'affichage de sprites.

9ième remarque : "Mélange de sprites"
Les sprites d'explosion sont transformés par des sprites de grenades.
Edit : je ne pense pas que se soit un bug mais plutôt quelque chose de volontaire, ça n'arrive qu'avec le lance-roquette. Parfois les explosions deviennent grenades, parfois des œufs... je ne saisi pas trop comment cela fonctionne mais cela reste étrange :
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug.

10ième remarque : "Invincibilité trop courte"  TEMPS D'INVINCIBILITE REVUE A LA HAUSSE AVEC UPDATE 1.01
Ce n'est pas un bug mais plutôt une remarque.
Lorsque votre personnage renaît le temps d'invincibilité est trop court.

11ième remarque : "le couteau en C-Mode" RÉSOLU AVEC UPDATE 1.02
En C-Mode vous ne pourrez pas utiliser le couteau lorsque votre ennemi est proche de vous, c'est très rageant.
Vous serez obligés de vous décaler pour pouvoir abattre votre opposant mais généralement vous mourrez avant.

12ième remarque : "la musique disparaît trop tôt"
Au level 42-2, sur le bateau, la musique se coupe trop tôt, bien avant l'arrivée du boss :
REPONSE NGDEVTEAM : ce n'est pas un bug mais une priorité, pour des raisons techniques.

13ème remarque : "Valeria Character design Bug + traverse la vache" NORMALEMENT RÉSOLU AVEC UPDATE 1.02
En sélectionnant le Set A en Alt2 et le Set B en Alt3, le personnage de Valeria est tout buggé : son design mais ses facultés aussi (il traverse la vache dans la vidéo).

14ème remarque : "l'oiseau flottant". L'OISEAU DEVRAIT AVOIR ETE SUPPRIMÉ AVEC UPDATE 1.02
Au level 4-2-2, l'oiseau a ont tendance à flotter comme par magie.

15ème remarque : "problème en premier plan".

16ème remarque : "les ennemis immortels".
Certains ennemis sont totalement insensibles aux tirs et aux armes blanches comme ci-dessous au level 2.2.2.
REPONSE NGDEVTEAM : les ennemis ne sont pas touchables au bord de l'écran.


17ème remarque : "fin de level étrange".
La fin du level 4-2-1 est surprenante, vous devez amener votre personnage à l’extrême droite pour qu'il prenne l’ascenseur situé quasiment au milieu de l'écran. Ca manque de logique.

18ème remarque : "pas de sélection de personnage en mode 2 joueurs". " RESOLU : LA SÉLECTION EST POSSIBLE AVEC UPDATE 1.02 EN PRESSANT LE BOUTON A=John, B=Jack, C=Valeria + START
Si vous choisissez pas votre personnage en début de jeu vous n'aurez pas le choix de votre héro lorsque vous rejoignez votre partenaire en cours de partie, vous aurez alors un des hommes obligatoirement.

19ème remarque : "le cumul de points en mode 2 joueurs".
Les points manqués par l'un ou l'autre joueur sont cumulés, comprenez que vous n'aurez pas votre propre score mais un score collectif.

20ème remarque : "descente de plateforme/ niveau impossible".
Il est parfois impossible de descendre pour récupérer une arme ou un poussin ou autre.
REPONSE NGDEVTEAM : (en ce qui concerne précisément le level 2-1-1), les poussin peuvent-être récupérés en passant un peu plus loin par la droite.

21ème remarque : "le soldat inerte".
Un des soldats du level 5.0 est totalement inerte.

22ème remarque : "la masque réapparu".
Lorsque l'on joue à deux si l'un des joueurs masqués perd une vie de manière radicale comme bloqué par le décor lorsque l'autre joueur avance ou tombé dans un trou, il réapparaît avec le masque.

Comme vous pouvez le voir, toutes mes remarques n'ont pas trouvé réponse.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Jeu 28 Mai 2020 - 13:39

Xorion a écrit:on n'est plus à deux jours près ;-)
cette fois c'est la bonne !



Dans 6 mois max tout sera expédié ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  3615 ELTA Jeu 28 Mai 2020 - 14:11

zouzzz a écrit:
Pour info, j'écris "remarque" car la NGDevTeam n'aime pas quand j'écris bug, ils m'ont fâché (limite traité de merde) Sad. Pourtant certaines étaient bien des bugs.

It's not a bug, it's a feature.

Bug, c'est un mot trop lourd a assumer pour un programmeur.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 853
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Neocrisis Ven 29 Mai 2020 - 7:32

Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !

Neocrisis
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES / Saturn
Messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 43
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD Ven 29 Mai 2020 - 7:42

C’est con, je n’habite plus à côté de Lourdes pour y brûler un cierge et remercier le seigneur NGDevTeam pour ce miracle clown
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 47
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 7:47

Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
cheers
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 8:00

zouzzz a écrit:
Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
cheers

Bientôt zouzzz tu va faire joujou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 8:36

Ouf ! Tant mieux pour vous les gars.
Quelle galère n'empêche... J'espère au moins que vous apprécierez le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  cyril0108 Ven 29 Mai 2020 - 8:39

Date Ordered: Tuesday 09 June, 2015

Your order has been updated to the following status.

New status: Shipped

Please reply to this email if you have any questions.




1816 jours entre l’achat et l’envoi...
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Kategohi Ven 29 Mai 2020 - 8:52

1816 jours Laughing
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8495
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 8:53

Kategohi a écrit:1816 jours Laughing
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^

What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 9:00

Kategohi a écrit:1816 jours Laughing
Y en a qui ont commandés ils sont peut être morts depuis,^^

lol!

maintenant disponible 24/150] Kraut Buster AES CE (édition collector) maintenant disponible

150 ex produit et 24 envoyés ?


Dernière édition par NEO2B le Ven 29 Mai 2020 - 9:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 9:11

NEO2B a écrit:150 ex produit et 24 envoyé ?
150 jours d'attente supplémentaire, 24 de passés ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kazki Ven 29 Mai 2020 - 9:13

A ce niveau là faudrait plus parler de jours mais de semaines, Onels mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8579
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 9:14

kazki a écrit:A ce niveau là faudrait plus parler de jours mais de semaines, Onels mrgreen

Entre chaque lot un petit break à prévoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 9:19

NEO2B a écrit:Entre chaque lot un petit break à prévoir
Le temps de recevoir les pièces qu'ils n'ont pas.

NEO2B a écrit:
zouzzz a écrit:
Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
cheers

Bientôt zouzzz tu va faire joujou
Je joue déjà moi, sur ma borne avec ma dernière qui commence à bien toucher.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 9:23

zouzzz a écrit:
NEO2B a écrit:Entre chaque lot un petit break à prévoir
Le temps de recevoir les pièces qu'ils n'ont pas.

NEO2B a écrit:
zouzzz a écrit:
Neocrisis a écrit:Les CE sont partis hier, n° de suivi OK ! Bonne réception à tous !
cheers

Bientôt zouzzz tu va faire joujou
Je joue déjà moi, sur ma borne avec ma dernière qui commence à bien toucher.

Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?scratch

Demain je leur prendre un gunlord X pour switch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz Ven 29 Mai 2020 - 9:29

NEO2B a écrit:Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?scratch
C'était le cas il y a peu.

NEO2B a écrit:Demain je leur prendre un gunlord X pour switch
Je n'ai pas de Switch mais plusieurs jeux me font envie depuis quelques temps, dont cette version X de Gunlord. Après le prix de la console en occaz me freine de plus je ne sais pas quand je pourrais utiliser le TV familiale.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4421
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Invité Ven 29 Mai 2020 - 9:33

zouzzz a écrit:
NEO2B a écrit:Tu pense qu'il non pas encore toutes les pièces pour L'assemblage ? ?scratch
C'était le cas il y a peu.

NEO2B a écrit:Demain je leur prendre un gunlord X pour switch
Je n'ai pas de Switch mais plusieurs jeux me font envie depuis quelques temps, dont cette version X de Gunlord. Après le prix de la console en occaz me freine de plus je ne sais pas quand je pourrais utiliser le TV familiale.

Moi je joue en mode portable sur switch

ça me fera patienter en attendant d'avoir un kraust b...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 Ven 29 Mai 2020 - 10:45

C'est quand même fou, le manque de considération pour tes remarques...

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 231
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 28 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum