Recherche Titre d'un jeu Neo Geo
+6
Format_c
3615 ELTA
davlar
Neo Vy
kazki
viviou2
10 participants
Page 1 sur 1
Recherche Titre d'un jeu Neo Geo
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un jeu Neo Geo auquel j'ai joué pendant mon enfance quand on m'avait prêté une Neo Geo à brancher sur une TV.
J'ai déjà recherché dans les bibliothèques d'image de Google sur les jeux NeoGeo mais sans succès.
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec un petit bonhomme qui donne des coups de tête.
Il pouvait se transformer en petite fille et lancer des bisous ou passer en mode furie avec une tête toute rouge.
C'est peu de détail mais si quelqu'un a une idée du titre du jeu çà serait super sympa !
J'avais vu à l'époque que ce même jeu était sorti sur Gameboy au Japon.
Merci d'avance pour vos idées
Je suis à la recherche d'un jeu Neo Geo auquel j'ai joué pendant mon enfance quand on m'avait prêté une Neo Geo à brancher sur une TV.
J'ai déjà recherché dans les bibliothèques d'image de Google sur les jeux NeoGeo mais sans succès.
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec un petit bonhomme qui donne des coups de tête.
Il pouvait se transformer en petite fille et lancer des bisous ou passer en mode furie avec une tête toute rouge.
C'est peu de détail mais si quelqu'un a une idée du titre du jeu çà serait super sympa !
J'avais vu à l'époque que ce même jeu était sorti sur Gameboy au Japon.
Merci d'avance pour vos idées
viviou2- Nouvelle recrue
Re: Recherche Titre d'un jeu Neo Geo
Salut et bienvenue, pense à te présenter dans la section dédiée
Euh y a rien de tel sur Neogeo mais ca ressemble fortement à PC genjin alias PCKid en Europe et Bonks aux USA sur PC Engine
Euh y a rien de tel sur Neogeo mais ca ressemble fortement à PC genjin alias PCKid en Europe et Bonks aux USA sur PC Engine
Dernière édition par kazki le Jeu 5 Mar 2020 - 15:29, édité 1 fois
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Euh y a rien de tel sur Neogeo mais ca ressemble fortement à PC genjin alias PCKid en Europe et Bonks aux USA sur PC Engine
+1 C'est sûr c'est PC Kid
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Haha, c'est atomik qui avait fait un portage de pc genjin sur neogeo ! Si jeune et tant de talent !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
C'est forcement magician lord, il n'y a pas d'autres jeux de plateforme sur la néo
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Plus précisément s’il se transforme en fille en lançant des bisous, ça devait être PC Genjin 2
kazki- 1000 Mega Shock
De mon coté, je cherche aussi un titre sur Neo si vous pouvez m'aider.
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec un petit hérisson qui court très vite. Une idée ?
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec un petit hérisson qui court très vite. Une idée ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Mario the Hedgehog ?
kazki- 1000 Mega Shock
C est ça, merci !
Format_c- 1000 Mega Shock
Moi aussi je recherche un jeu sur Neo Geo où c’etait un casse tête où fallait empiler des pièces de formes différentes et y avait meme un adaptateur pour jouer à 4
kazki- 1000 Mega Shock
Quelle suffisance les gars...
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
En parlant des transformation de Bonk, ca m'avait bien fait marrer a l’époque le cas de la transformation, en fille pour certains ou gay pour d'autres.
Petit débat sur le sujet entre WahWah et son invité a 10min25
D'ailleur sur le wiki fr il appelle cette transformation
Stade de l'homme coquet
C'est le premier stade d'évolution dans PC Kid 2 et 3. La puissance d'attaque est multipliée par 2 et les coups de tête s'accompagnent d'un baiser volant. Les ennemis qu'il touche se font immobiliser. En plus, un saut avec plongeon a pour effet de paralyser les ennemis présents à l'écran.
Petit débat sur le sujet entre WahWah et son invité a 10min25
D'ailleur sur le wiki fr il appelle cette transformation
Stade de l'homme coquet
C'est le premier stade d'évolution dans PC Kid 2 et 3. La puissance d'attaque est multipliée par 2 et les coups de tête s'accompagnent d'un baiser volant. Les ennemis qu'il touche se font immobiliser. En plus, un saut avec plongeon a pour effet de paralyser les ennemis présents à l'écran.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Haha j'ai éclaté de rire ! On a les mots clés, tu aurais pu remplacer "differentes" par " de bisous"....kazki a écrit:Moi aussi je recherche un jeu sur Neo Geo où c’etait un casse tête où fallait empiler des pièces de formes différentes et y avait meme un adaptateur pour jouer à 4
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Hello ,3615 ELTA a écrit:C'est forcement magician lord, il n'y a pas d'autres jeux de plateforme sur la néo
Tu ne considère pas Blue's journey ou bien Spin Master comme étant des plateformer ?
Oxidia- Visiteur confirmé
- Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
C'etait surtout une remarque pour la blague, je ne connais pas trop les platformers sur neo à part Magician Lord.
C'est le jeu qui me faisait rever lors de la sortie de la console. Je n'ai pu y jouer que bien des années plus tard, et je n'ai pas été déçu.
J'ai essayé Blue's journey en emu, mais je n'y ai pas trouvé l'interet de finir le 1er niveau. La plateform ce n'est pas mon genre prefere (et de loin), déjà à l'epoque je n'appreciais pas enormement pas Mario, Sonic ou Donkey Kong. C'est peut etre pour cela que j'aime bien Magician Lord. Il tient plus du jeu d'action que du jeu de plateforme. Et puis contrairement aux plateformers, il est extremement brutal.
C'est le jeu qui me faisait rever lors de la sortie de la console. Je n'ai pu y jouer que bien des années plus tard, et je n'ai pas été déçu.
J'ai essayé Blue's journey en emu, mais je n'y ai pas trouvé l'interet de finir le 1er niveau. La plateform ce n'est pas mon genre prefere (et de loin), déjà à l'epoque je n'appreciais pas enormement pas Mario, Sonic ou Donkey Kong. C'est peut etre pour cela que j'aime bien Magician Lord. Il tient plus du jeu d'action que du jeu de plateforme. Et puis contrairement aux plateformers, il est extremement brutal.
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Et nous n'eumes plus jamais de nouvelles de viviou02...
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Yes je comprends tout à fait. je dirais que à l'inverse ce serait les shmup pour moi. Mais je fais quand même des petites parties de temps en temps.3615 ELTA a écrit:C'etait surtout une remarque pour la blague, je ne connais pas trop les platformers sur neo à part Magician Lord.
Oxidia- Visiteur confirmé
- Système(s) : NES, SNES, MD, MS, DC, AES
Page 1 sur 1