J’aime SVC Chaos
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Re: J’aime SVC Chaos
TRK a écrit:Je pense que effectivement a haut niveau ce jeu est une merde mais pour ceux qui y joue comme moi en dilettante ben ca passe
j'ai beau jouer a la baston depuis début 90, je ne suis pas assez assidu pour me souvenir de toute les subtilités de gameplay, qui changent en plus d'un jeu a l'autre, alors j'ai envie de dire que je joue un peu a tout de façon assez basique, j'attaque j’envoie des fury des que possible et je défends (un peu) et jamais de chope ou d'esquive
Je peux me concentrer qq semaines sur un jeu et pousser un peu plus mais comme après je ne vais plus y jouer pdt 1 an ou plus j'oublie tout
donc en y jouant a l'ancienne ce SVC chao me plait bien
A haut niveau ce jeu est une merde
Est-ce que tu le finis en un crédit mon ami?
Ikkyô- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
J'ai toujours mieux aimé le Battle Colisseum. Ce ne sont pas nécessairement des jeux identiques, mais au moins les deux jeux ont des similitudes.
Dernière édition par Hasuki-san le Mer 1 Avr 2020 - 9:36, édité 1 fois
Hasuki-san- Nouvelle recrue
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Re: J’aime SVC Chaos
J’aime aussi un très bon jeu , après oui les décors sont fades mais c’est un détail.
Jouer ryu sur la Neo n’a pas de prix , donc je vote pour largement !
Jouer ryu sur la Neo n’a pas de prix , donc je vote pour largement !
Invité- Invité
Re: J’aime SVC Chaos
En tant que fan Neogeo et des streets (notamment les alpha), j'avoue avoir été déçu et l'avoir revendu. Le gameplay est sympa et la pâte des personnages intéressante mais j'ai eu beaucoup de mal avec les décors et aussi avec les musiques et le son qui sature et grésille. Dommage que ce jeu n'est pas été fait avant SNK playmore.
gerard7209- Combo maker
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Re: J’aime SVC Chaos
gerard7209 a écrit:En tant que fan Neogeo et des streets (notamment les alpha), j'avoue avoir été déçu et l'avoir revendu. Le gameplay est sympa et la pâte des personnages intéressante mais j'ai eu beaucoup de mal avec les décors et aussi avec les musiques et le son qui sature et grésille. Dommage que ce jeu n'est pas été fait avant SNK playmore.
De toute façon snkplaymore n’est plus snk ce pourquoi les productions après 2000 sont de moins bonnes qualités.
M.c.- Adepte du stick
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Date d'inscription : 07/04/2020
Re: J’aime SVC Chaos
assez d'accord avec cette analyse, playmore a donné une patte différente à la neogeo, moins bonne selon moi car plus dans l'esprit SNK.
Un peu comme disney qui rachete star wars selon moi, on adhère car ça rallonge la série ou on zappe car on est puriste
Un peu comme disney qui rachete star wars selon moi, on adhère car ça rallonge la série ou on zappe car on est puriste
tlpyrot- Nouvelle recrue
- Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2020
Re: J’aime SVC Chaos
Playmore etait composé d'une majorité d'EX SNK donc je suis pas trop ok, y'avait surement un peu moins de moyen mais le talent était tjs la
+ 1 aussi pour NEOGEO battle Coliseum !
un truc que j'avais posté :
des info que j'avais trouvé a l'epoque de la sortie de kof 2003 :
"chez SNK il y avait 3 équipde R&D
La R&D1: Les gars de KOF et Fatal Fury (avec certains anciens d'Irem, dont le créateur de R-Type qui a fait Last Resort et Pulstar).
La R&D2: Composée d'anciens d'Irem ayant bossé sur Gunforce1&2, In The Hunt, Hook ou UnderCover Cops. La R&D2 était en charge du premier Metal Slug et Neo Turf Master, sous le nom de Nazca, puis elle fut bouffé par SNK. On y retrouve notamment Akio et Susumu qui ont bossé sur les 4 premiers Metal Slug. Il faut savoir que SNK avait choppé la division arcade d'Irem après que ces derniers aient laché l'arcade.
La R&D3: alors la, je sais pas trop si c'est la team des 2 premiers samurai spirits (je crois que c'est eux qui se sont barrés chez Yuki Enterprise) ou la fameuse Team Garapagos/Galapagos.
Boh, j'avais prévu depuis longtemps de faire un gros dossier SNK mais bon, ça me fera pas de mal de taper un petit truc rapido ici (boh, les infos ne sont pas sure à 100%)
Après le rachat de SNK par Aruze, beaucoup de gens se sont barré
Takeshi "Piston" Nishiyama, Ex-Capcom a qui on doit le premier Street Fighter (SNK a débauché l'équipe du premier SF pour développer Fatal Fury), Fatal Fury et Art Of Fighting a formé sa boite : Dimps (DBZ Budokai, The Rumble Fish)
A l'origine, Dimps s'appelait Sokiac et était formé par les équipes R&D1 (les gars de KOF'98 qui ont fait The RumbleFish1&2) et R&D2 (les gars de Metal Slug qui ont fait Dolphin Blue).
Si je me rappel bien, ya aussi des gars des staffs de Samurai Spirits 64 dans les rang de Dimps (les gars ayant bossé sur les DBZ Budokai)
Je crois que les gars de la R&D3 ont formé Yuki Enterprise (les gens de Yuki sont des anciens de SNK ayant bossé sur Samurai Spirit 2 et ayant voulu refaire la meme chose avec le Samurai Spirit Zero Special)
Sinon, si je me rappel bien, SNK avant Aruze c'était 2000 personnes, à la fin en 2001, c'était plus que 100 personnes(Aruze n'ayant choppé SNK que pour foutre les licences SNK dans ses jeux de parlor, ce qui en fin de compte à fini en gros fight juridique avec une défaite d'Aruze). La majorité des employers de la boite étaient un peu partout.
Sinon, après s'etre fait racheté par Aruze la boite qu'il avait crée en 1978, Ekichi Kawazaki (le fameux E.Kawazaki qu'on voit dans les jeux SNK et qui était de retour sur SVC Chaos) a fondé Brezza Soft qui est devenu Playmore (avec des actionnaires japonais et coréen) et a bataillé pour récupérer les licences SNK. Depuis Playmore a gagné divers jugements contre Aruze et a récupéré ses licences et la possiblité d'utiliser le nom SNK, ce qui fait que Playmore est devenu SNKPlaymore.
Eolith et Yuki sont des boites indépendantes de SNKPlaymore (Eolith éditent pleins de titres occidentaux en corée) et Evoga est mort.
Noise Factory : cette boite est aussi fondée par d'anciens SNK (ainsi, à ce qu'il parait, d'anciens Technos Japan ayant bossé sur Double Dragon et d'anciens Atlus ayant bossé sur les Goketsuji), d'ailleurs, on y retrouve en tant que présidente Keiko Iju, une des rares femmes designer, ayant travaillé sur Ikari Warriors et étant créditée comme chef de projet ou producer sur pleins de jeux SNK ou Noise Factory genre Sengoku, Metal Slug (si je me rappel bien, on la vois dans le docu' pocket shami sur metal slug qui est passé sur gameone), Gaia Crusader, Matrimelee, Metal Slug 4 ou le premier KOF Maximum Impact (pour le 2 c'est Falcoon qui est maintenant producer).
Une autre boite fondée par Kawazaki était Sun Amusement qui avait pour but de distribuer les jeux SNK NeoGeo et de gérer les centres NeoGeoLand (SNK Playmore fut le résultat de la fusion de Brezza+Sun+SNKNeogeo)
Petit à petit, des anciens SNK reviennent bosser avec SNKPlaymore mais vu que beaucoup ont déja trouvé une place ailleurs, SNKPlaymore ne sera jamais SNK (perso, je m'en fout royalement)"
thx to cpt alregia
+ 1 aussi pour NEOGEO battle Coliseum !
un truc que j'avais posté :
des info que j'avais trouvé a l'epoque de la sortie de kof 2003 :
"chez SNK il y avait 3 équipde R&D
La R&D1: Les gars de KOF et Fatal Fury (avec certains anciens d'Irem, dont le créateur de R-Type qui a fait Last Resort et Pulstar).
La R&D2: Composée d'anciens d'Irem ayant bossé sur Gunforce1&2, In The Hunt, Hook ou UnderCover Cops. La R&D2 était en charge du premier Metal Slug et Neo Turf Master, sous le nom de Nazca, puis elle fut bouffé par SNK. On y retrouve notamment Akio et Susumu qui ont bossé sur les 4 premiers Metal Slug. Il faut savoir que SNK avait choppé la division arcade d'Irem après que ces derniers aient laché l'arcade.
La R&D3: alors la, je sais pas trop si c'est la team des 2 premiers samurai spirits (je crois que c'est eux qui se sont barrés chez Yuki Enterprise) ou la fameuse Team Garapagos/Galapagos.
Boh, j'avais prévu depuis longtemps de faire un gros dossier SNK mais bon, ça me fera pas de mal de taper un petit truc rapido ici (boh, les infos ne sont pas sure à 100%)
Après le rachat de SNK par Aruze, beaucoup de gens se sont barré
Takeshi "Piston" Nishiyama, Ex-Capcom a qui on doit le premier Street Fighter (SNK a débauché l'équipe du premier SF pour développer Fatal Fury), Fatal Fury et Art Of Fighting a formé sa boite : Dimps (DBZ Budokai, The Rumble Fish)
A l'origine, Dimps s'appelait Sokiac et était formé par les équipes R&D1 (les gars de KOF'98 qui ont fait The RumbleFish1&2) et R&D2 (les gars de Metal Slug qui ont fait Dolphin Blue).
Si je me rappel bien, ya aussi des gars des staffs de Samurai Spirits 64 dans les rang de Dimps (les gars ayant bossé sur les DBZ Budokai)
Je crois que les gars de la R&D3 ont formé Yuki Enterprise (les gens de Yuki sont des anciens de SNK ayant bossé sur Samurai Spirit 2 et ayant voulu refaire la meme chose avec le Samurai Spirit Zero Special)
Sinon, si je me rappel bien, SNK avant Aruze c'était 2000 personnes, à la fin en 2001, c'était plus que 100 personnes(Aruze n'ayant choppé SNK que pour foutre les licences SNK dans ses jeux de parlor, ce qui en fin de compte à fini en gros fight juridique avec une défaite d'Aruze). La majorité des employers de la boite étaient un peu partout.
Sinon, après s'etre fait racheté par Aruze la boite qu'il avait crée en 1978, Ekichi Kawazaki (le fameux E.Kawazaki qu'on voit dans les jeux SNK et qui était de retour sur SVC Chaos) a fondé Brezza Soft qui est devenu Playmore (avec des actionnaires japonais et coréen) et a bataillé pour récupérer les licences SNK. Depuis Playmore a gagné divers jugements contre Aruze et a récupéré ses licences et la possiblité d'utiliser le nom SNK, ce qui fait que Playmore est devenu SNKPlaymore.
Eolith et Yuki sont des boites indépendantes de SNKPlaymore (Eolith éditent pleins de titres occidentaux en corée) et Evoga est mort.
Noise Factory : cette boite est aussi fondée par d'anciens SNK (ainsi, à ce qu'il parait, d'anciens Technos Japan ayant bossé sur Double Dragon et d'anciens Atlus ayant bossé sur les Goketsuji), d'ailleurs, on y retrouve en tant que présidente Keiko Iju, une des rares femmes designer, ayant travaillé sur Ikari Warriors et étant créditée comme chef de projet ou producer sur pleins de jeux SNK ou Noise Factory genre Sengoku, Metal Slug (si je me rappel bien, on la vois dans le docu' pocket shami sur metal slug qui est passé sur gameone), Gaia Crusader, Matrimelee, Metal Slug 4 ou le premier KOF Maximum Impact (pour le 2 c'est Falcoon qui est maintenant producer).
Une autre boite fondée par Kawazaki était Sun Amusement qui avait pour but de distribuer les jeux SNK NeoGeo et de gérer les centres NeoGeoLand (SNK Playmore fut le résultat de la fusion de Brezza+Sun+SNKNeogeo)
Petit à petit, des anciens SNK reviennent bosser avec SNKPlaymore mais vu que beaucoup ont déja trouvé une place ailleurs, SNKPlaymore ne sera jamais SNK (perso, je m'en fout royalement)"
thx to cpt alregia
Re: J’aime SVC Chaos
@TRK Merci pour les infos
Neo Vy- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.
Re: J’aime SVC Chaos
Johnny16Bit a écrit:TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.
c'est captain alregia qui a pondu ca dans le but d'en faire un dossier (avant son exil ) que j'ai cité en bas, après fiable ou pas (ca date de 2003, depuis ya sans doute plus d'info) j'ai trouvé ca intéressant en tout cas pour voir que c'est loin d’être simple tout ca
Re: J’aime SVC Chaos
TRK a écrit:Johnny16Bit a écrit:TRK, il faut des sources parce que tout ça me paraît... Ben, pas correspondre (tout à fait, voire du tout) à ce que j'ai pu glaner de droite et de gauche.
c'est captain alregia qui a pondu ca dans le but d'en faire un dossier (avant son exil ) que j'ai cité en bas, après fiable ou pas (ca date de 2003, depuis ya sans doute plus d'info) j'ai trouvé ca intéressant en tout cas pour voir que c'est loin d’être simple tout ca
Aaaaah, c'est du capt algeria, tu dis tout en deux fois
Mais je suis bien d'accord que c'est loin d'être simple, et qu'il se raconte plein de trucs sur le sujet. Effectivement, ce sont bien des japonais, dont d'anciens SNK, qui ont bossé sur les jeux de l'après-faillite, et E. Kawasaki était bien aux manettes dès le départ. Y compris sur KoF 2001, alors qu'il est sorti en plein chaos.
Par contre ces histoires d'équipes et d'anciens d'Irem, je crois que c'est "pondu" comme tu dis. Je dis ça en me fiant à arcade-history, hardcoregaming101, gamespot, ou les génériques de fin des jeux.
Je remets ce lien que j'avais posté il y a pas très longtemps:
https://www.gamespot.com/articles/the-history-of-snk/1100-6089278/
svc chaos snk vs capcom
pour ma part ce jeu devais faire impérativement partie de ma collection neo geo aes car selon moi il regroupe les deux univers de la fight sur console qui est capcom d un cote avec tous les jeux de combats qu on lui connais entre autre la série des street fighter sachant qu au départ street fight 1 a étais réalise par un membre de capcom qui lui meme a étais debauche par snk plus tard pour realise la serie des fatal fury oui celui ci devais s appelle street fighter 2 mais une autre équipe a réalise celui ci chez capcom et donc la série des fatal fury est née chez snk l univers snk qu on ne présente plus et donc retrouve les deux univers dans la meme cartouche quoi de mieux me dirais vous eh bien pour ma part j adore ce titre a tout les niveaux graphique ambiance musique jouabilité
pikolo- Nouvelle recrue
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Re: J’aime SVC Chaos
Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html
Sinon en version courte: bof
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html
Sinon en version courte: bof
Re: J’aime SVC Chaos
Johnny16Bit a écrit:Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html
Sinon en version courte: bof
Jolie test mais j'ai relevé une erreur cher ami
du Guard Cancel (le fait de quitter sa garde pour "s'invincibiliser" brièvement vers l'adversaire, soit avec B+C, soit avec un dash avant - un autre héritage de KoF '02)
Si je me rappelle bien et dis pas de connerie c'est un system inédit jamais vu dans un autre jeu SNK.
Le seul jeu que je connaisse qui a un system qui s'en rapproche vaguement ca doit etre SF4 et ses "focus attack dash cancel".
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
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Re: J’aime SVC Chaos
ShinTok30 a écrit:Johnny16Bit a écrit:Alors qu'on va se fritter la gueule dessus ce soir, mon avis est fait:
https://johnny16bit.blogspot.com/2020/07/snk-vs-capcom-svc-chaos.html
Sinon en version courte: bof
Jolie test mais j'ai relevé une erreur cher ami
du Guard Cancel (le fait de quitter sa garde pour "s'invincibiliser" brièvement vers l'adversaire, soit avec B+C, soit avec un dash avant - un autre héritage de KoF '02)
Si je me rappelle bien et dis pas de connerie c'est un system inédit jamais vu dans un autre jeu SNK.
Le seul jeu que je connaisse qui a un system qui s'en rapproche vaguement ca doit etre SF4 et ses "focus attack dash cancel".
KoF'02, c'est un jeu stylé
Re: J’aime SVC Chaos
Sur Kof ca existe depuis le 97 "Guard Cancel Roll"
Sur SVC c'est un poil différent car tu te retrouves toujours face a l'adversaire a l'inverse de kof ou tu peut atterrir dans son dos si tu cancel vraiment au corps à corps (un peu normal vu que c'est un cancel de guard par la roll)
Mais ouai j'avoue c'est un peu similaire dans le principe.
Sur SVC c'est un poil différent car tu te retrouves toujours face a l'adversaire a l'inverse de kof ou tu peut atterrir dans son dos si tu cancel vraiment au corps à corps (un peu normal vu que c'est un cancel de guard par la roll)
Mais ouai j'avoue c'est un peu similaire dans le principe.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018
Re: J’aime SVC Chaos
ShinTok30 a écrit:Sur Kof ca existe depuis le 97 "Guard Cancel Roll"
Sur SVC c'est un poil différent car tu te retrouves toujours face a l'adversaire a l'inverse de kof ou tu peut atterrir dans son dos si tu cancel vraiment au corps à corps (un peu normal vu que c'est un cancel de guard par la roll)
Mais ouai j'avoue c'est un peu similaire dans le principe.
La question, c'est surtout "est-ce que tu peux punir, voire claquer une super derrière" - il me semblait que jusqu'à '02, on ne pouvait pas, on pouvait juste esquiver pour se soustraire à la pression.
Re: J’aime SVC Chaos
Je découvre un peu tard ce topic comme je suis nouveau et justement ça faisait parti des choses que je voulais discuter.
Pour avoir joué à tous les Capcom vs SNK / SNK vs Capcom (même le premier jeu de carte en version Capcom) au début j'ai eu beaucoup de mal, surtout après le gros teasing qu'on avait eu dessus.
Mais rétrospectivement (et maintenant que je l'ai) je m'amuse beaucoup plus sur celui-ci que par exemple sur CVS2 car je trouve que CVS2 est trop générique.
La je trouve qu'on a un jeu un peu décalé, surtout dans le cast, avec des choses quand même intéressantes. Les persos de Capcom sont clairement dans un autre style alors que dans CVS2 on a des persos de Kof
Par contre le stage et les musiques ça donne l'impression qu'ils n'avaient plus d'argent. N'importe quel jeu de baston sur Neogeo a des meilleurs stages que SVC Chaos c'est abusé.
Et les musiques sont tellement random ...
Un truc marrant aussi c'est que vu le cast de celui-ci, et donc les droits, on est vraiment pas prêt de le retrouver sur les consoles virtuelles de Nintendo ou Sony
Pour avoir joué à tous les Capcom vs SNK / SNK vs Capcom (même le premier jeu de carte en version Capcom) au début j'ai eu beaucoup de mal, surtout après le gros teasing qu'on avait eu dessus.
Mais rétrospectivement (et maintenant que je l'ai) je m'amuse beaucoup plus sur celui-ci que par exemple sur CVS2 car je trouve que CVS2 est trop générique.
La je trouve qu'on a un jeu un peu décalé, surtout dans le cast, avec des choses quand même intéressantes. Les persos de Capcom sont clairement dans un autre style alors que dans CVS2 on a des persos de Kof
Par contre le stage et les musiques ça donne l'impression qu'ils n'avaient plus d'argent. N'importe quel jeu de baston sur Neogeo a des meilleurs stages que SVC Chaos c'est abusé.
Et les musiques sont tellement random ...
Un truc marrant aussi c'est que vu le cast de celui-ci, et donc les droits, on est vraiment pas prêt de le retrouver sur les consoles virtuelles de Nintendo ou Sony
Phyzalis- 330 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
Oui les décors sont pauvres et les musiques pourries mais il n’empêche que son gameplay accessible et son « je te pardonne de sortir des coups de merde » rend le jeu très fun et divertissant.
Pour moi, comme je l’ai dit plus haut, c’est vraiment mon jeu de baston préféré avec son côté accessible
Pour moi, comme je l’ai dit plus haut, c’est vraiment mon jeu de baston préféré avec son côté accessible
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
je les trouve bien les musiques, les decors sont épurés, mais jolis, sans dec, c'est propre et stylé.
davlar- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
Le jeu ne fait pas rêver c'est un ratage total,aucune mélodie aucune inspiration pas d'âme.
Décors mal choisis aucune mise en scène fade couleurs degeu.
Aucune capacité de la console n'est exploité.
Des persos n'ont rien a foutres là,c'est un jeu qui aurait du être réfléchis pour dégager du fun.
Même la voix off qui annonce les stages est ultra déguelasse on peut pas faire pire.
Le bruit des impacts lol.
Pour moi sur l'étagère ça vaut 90e en aes cette merde pas plus personne en voulais en 2004.
Décors mal choisis aucune mise en scène fade couleurs degeu.
Aucune capacité de la console n'est exploité.
Des persos n'ont rien a foutres là,c'est un jeu qui aurait du être réfléchis pour dégager du fun.
Même la voix off qui annonce les stages est ultra déguelasse on peut pas faire pire.
Le bruit des impacts lol.
Pour moi sur l'étagère ça vaut 90e en aes cette merde pas plus personne en voulais en 2004.
Kategohi- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
C’est dommage qu’il soit bâclé oui, franchement sans l’aspect musical et graphique de décors , je le trouve bien ce jeu.
Il donne l’impression d’avoir manqué de pognon...
Il donne l’impression d’avoir manqué de pognon...
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
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Localisation : Dijon
Re: J’aime SVC Chaos
Ce jeu est une grosse deception pour toutes les raisons déjà citées dans ce topic et il ne vaut pas son prix même si j ai hésité à un moment à l acheter.
Si vous voulez jouer à un street fighter correct sur neo geo, achetez plutôt fighter history dynamite, vous en aurez pour votre argent.
Si vous voulez jouer à un street fighter correct sur neo geo, achetez plutôt fighter history dynamite, vous en aurez pour votre argent.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
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Re: J’aime SVC Chaos
Joe l'indien a écrit:Si vous voulez jouer à un street fighter correct sur neo geo, achetez plutôt fighter history dynamite, vous en aurez pour votre argent.
Je ne peux que approuver fighter history dynamite (karnov) est vraiment excellent et clairement sous coté
Sinon pour en revenir au sujet j'ai tester il y a pas mal de temps SVC chaos et le jeu m'a vraiment rebuter pour les même raison citer plus haut je le comparais sans cesse avec CVS2 et surtout j'étais trop aux jeux capcom a l'époque.
Mais je dois bien avouer en lisant pas mal de monde ici et maintenant que je joue plus au jeux SNK je pense lui laisser une seconde chance après de la a me prendre l'original sur AES je ne pense pas ^^
t-birds59- Adepte du stick
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Age : 36
Re: J’aime SVC Chaos
J'ai précisément pensé à FHD en finissant le test, c'est un bon contrepied, je trouve: il a pas une affiche aussi ronflante, il est bordélique aussi, mais il a une vraie simplicité, de la profondeur, et du beau pixel des 90s. Wiiiins!
(dans le doute, j'ai corrigé mon texte sur le guard cancel)
(dans le doute, j'ai corrigé mon texte sur le guard cancel)
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