Topic kiljon91 : plus rien
+76
YaYaLanD
resyn
Simon
Baboulinet
ROBERT G.
toma
zouzzz
chachabiloute
Omega Kyo
AgripA
illusionrip
Karimitchi
Vega
Karuga
Fanfan
KiritoGeek
Babigui
GeeKiK
poulet
tipex
limitededitions
Taitto
Friedrich
Mathieu4d
Ikkyô
Colik Fantastik
noodles
Selekta18
Manu_be
tegzas
Phyzalis
Wrpa
geronimo1979
kogami
Vipiro
Ryo Sakazaki
chuckdun
manu260
riugohan
Caiseb
Macpeace
Emerson
Frizen
elric2077
pichichi
Masterplan
Joe l'indien
gyromite
Terryb
Carlit0
william95170
Kategohi
Blackbird
pandoff
emixam
keneda
Kroko
tlpyrot
Eightman_x50
Nicoals
gerard7209
davlar
BaDsArU
Johnny16Bit
emiliesonic
adler013
spnzOOO
IORI77
marcpm
Darkgriboux
Neo Vy
M.c.
citroevo
jean1
Kyo-Ni
kazki
80 participants
Page 33 sur 36
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Re: Topic kiljon91 : plus rien
Ah j’avais pas vu. C’est l’us que tu m’as donné. Mega sympa kiljon.
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Darkgriboux a écrit:Ah j’avais pas vu. C’est l’us que tu m’as donné. Mega sympa kiljon.
J’te donne ce que tu veux mon kev je t adore mec , mais je pense que ce que je vais te proposer t’intéressera pas
Invité- Invité
Je viens de recevoir le cyber lip et le crossed sword, je suis comblé et bien plus par leur état, ils sont tout simplement irréprochables
Dommage qu il n y ait pas plus de vendeurs comme lui
On rencontre plus souvent des vendeurs qui vendent en tant que mint et prix s y rapportant alors qu en état pourri, que des vendeurs comme lui qui ne vendent pas etat mint, des jeux qui sont impeccables
Comme quoi on peut jouer a ses jeux sans pour autant les massacrer
Bien content d avoir fait affaires avec toi, je suis plus qu heureux des jeux que j ai reçu
Un grand merci
On rencontre plus souvent des vendeurs qui vendent en tant que mint et prix s y rapportant alors qu en état pourri, que des vendeurs comme lui qui ne vendent pas etat mint, des jeux qui sont impeccables
Comme quoi on peut jouer a ses jeux sans pour autant les massacrer
Bien content d avoir fait affaires avec toi, je suis plus qu heureux des jeux que j ai reçu
Un grand merci
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Je viens de recevoir le cyber lip et le crossed sword, je suis comblé et bien plus par leur état, ils sont tout simplement irréprochables
Comme quoi on peut jouer a ses jeux sans les massacrer
Un grand merci
Merci pour ton retour , avec plaisir ! Je vends toujours en TBE généralement ...mint sur des jeux qui ont 20 ans c’est un peu compliqué et surtout subjectif .
Profite en , crossed sword est un jeu de cœur auquel je jouais gamin
Invité- Invité
Ils sont bien a l abris et j en prendrai grand soin, crois moi
Encore merci
Encore merci
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:Ils sont bien a l abris et j en prendrai grand soin, crois moi
Encore merci
Aucun doute là dessus, merci à toi.
Invité- Invité
Miracle adventure arrivé aujourd’hui !!
Super cam, merci
Super cam, merci
illusionrip- Adepte du stick
- Système(s) : AES jap et us en boite
illusionrip a écrit:Miracle adventure arrivé aujourd’hui !!
Super cam, merci
Super content Qu il soit arrivé à destination !
Invité- Invité
Fatal Fury Special reçu à l'instant il est magnifique !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Mon colis
Inadmissible
Je me suis fais avoir
Un carton blindé (avec un pove FPD dedans en TBE et un truc machin Real bout chose tout aussi beau ...) et même pas une chaussette, je cris au scandale, je m'insurge ...
Je vous le dis comme je le pense c'est inacceptable
Je me suis fais avoir
Un carton blindé (avec un pove FPD dedans en TBE et un truc machin Real bout chose tout aussi beau ...) et même pas une chaussette, je cris au scandale, je m'insurge ...
chuckdun- Combo maker
chuckdun a écrit:Inadmissible
Je me suis fais avoir
Invité- Invité
Ca me fait penser à une chose : remboursez nos invitations
Sans une petite chaussette mon Père Kiljon c’était normal de te prendre des strikes de gars déçus de ne pas avoir leur chaussette du Père Kiljon pour la St Kiljon
Sans une petite chaussette mon Père Kiljon c’était normal de te prendre des strikes de gars déçus de ne pas avoir leur chaussette du Père Kiljon pour la St Kiljon
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Non mais sérieux le prochain jeu que je vends je vais mettre une chaussette dedans faut pas me provoquer j’vais vraiment le faire
Invité- Invité
Ca me fait penser qu’il me reste des chaussettes en cachemire à sortir cet hiver s’il caille
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Ca me fait penser qu’il me reste des chaussettes en cachemire à sortir cet hiver s’il caille
On va finir par demander à Onels de rename mon pseudo en Chaussette91
Invité- Invité
Socquette91 ça claquerai !
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Un petit colis du matin, qui sent bon Papa Noël et son réconfort, Merci Papa Kiljon91!
Il est tout tout beau ce super BB 2020!!
Récit de cette matinée :
Un petit colis! Oh cool, kezako que ce beau colis dans cette jolie boite toute fraîche ?
Oh god damn yeah! Mon Super BB 2020 near mint! L'accouchement fut rude mais rapide!
Déjà dans sa chambre avec son poto
Il est tout tout beau ce super BB 2020!!
Récit de cette matinée :
Un petit colis! Oh cool, kezako que ce beau colis dans cette jolie boite toute fraîche ?
- a box ?:
Oh god damn yeah! Mon Super BB 2020 near mint! L'accouchement fut rude mais rapide!
- Mon BB 2020:
Déjà dans sa chambre avec son poto
- Back to the future soon video games:
Kiljon91 a écrit:Tu m’as bien fait rire , prends en soin mon enfant ^_^
ahahha, on est là pour se marrer finalement, certes dans un monde vidéoludique hors de prix, mais à relativiser, de 50 à 15000 euros, cela reste des jeux vidéo pour les grands enfants que nous sommes!
J'espère y jouer bientôt maintenant! Prendre des photos, c'est bien beau, mais consommer, c'est mieux!
Vega a écrit:Kiljon91 a écrit:Tu m’as bien fait rire , prends en soin mon enfant ^_^
ahahha, on est là pour se marrer finalement, certes dans un monde vidéoludique hors de prix, mais à relativiser, de 50 à 15000 euros, cela reste des jeux vidéo pour les grands enfants que nous sommes!
J'espère y jouer bientôt maintenant! Prendre des photos, c'est bien beau, mais consommer, c'est mieux!
Fais toi plaisir il fonctionne bien et tout à fait d’accord avec toi j’aurais dit de 50 à plus de 40 000( kizuna us ) lol !
Invité- Invité
ow shit, il faut que je révise mes fiches!!! purée, c'est même plus borderline, c'est carrément de la folie!Kiljon91 a écrit:Vega a écrit:Kiljon91 a écrit:Tu m’as bien fait rire , prends en soin mon enfant ^_^
Fais toi plaisir il fonctionne bien et tout à fait d’accord avec toi j’aurais dit de 50 à plus de 40 000( kizuna us ) lol !
Vega a écrit:ow shit, il faut que je révise mes fiches!!! purée, c'est même plus borderline, c'est carrément de la folie!Kiljon91 a écrit:Vega a écrit:Kiljon91 a écrit:Tu m’as bien fait rire , prends en soin mon enfant ^_^
Ça reste un prix théorique ^_^
Invité- Invité
Robo Army reçu
ETAT ... NICKEL, IL EST TOP
Je m'y mets sérieusement dans une petite dizaine de jours, pendant les vacances de fin d'année
ETAT ... NICKEL, IL EST TOP
Je m'y mets sérieusement dans une petite dizaine de jours, pendant les vacances de fin d'année
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Page 33 sur 36 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36
Page 33 sur 36