neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vente annulée

+12
YaYaLanD
3615 ELTA
Darkgriboux
poup
spnzOOO
Neo Vy
Feyd
Alex 57
retrofab
gerard7209
Johnny16Bit
Joe la crasse
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  retrofab Jeu 13 Fév 2020 - 19:37

Bonne vanne VCO Laughing

Bon , passons aux choses sérieuses , vous choisissez quel numéro pour ce blackgoku ? Twisted Evil
humour hein:
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3550
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Feyd Jeu 13 Fév 2020 - 19:42

AM39 au moins

Vente annulée - Page 3 Cover-11
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2075
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  retrofab Jeu 13 Fév 2020 - 19:49

On achève bien les chevaux requins ...  Twisted Evil

Vente annulée - Page 3 Trolol10
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3550
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  spnzOOO Jeu 13 Fév 2020 - 21:36

Incroyable, le topic de Gamopat.

Purée, autant je peux comprendre que t'aies envie d'arnaquer des gens, ou te faire des billets, autant raconter que X ou Y est mort c'est vraiment déplacé de fou.

Cela n'a rien à avoir, mais ce vendeur m'avait vendu une grosse collec' SNES y'a bien quatre ou cinq ans, il m'avait refilé dans le lot un Demon's Crest (entre autre) non legit.

Je l'avais eu au téléphone, et il m'avait sorti qu'il était en fin de vie etc. Qu'il ne savait pas, et m'avait dédommagé en me renvoyant d'autres jeux (pour une valeur inférieure, mais vue la situation, j'avais donné mon aval).

Cinq ans plus tard je me rends compte qu'il vend toujours des tas de saloperies et se prend des évaluations négatives de temps à autre pour des raisons diverses et variées.

Qui a mordu, mordra.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3602
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 37
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Joe la crasse Ven 14 Fév 2020 - 1:47

Je viens de voir que j’ai 666 messages... Je ne peux pas rester sur ce nombre encore moins sur cette affaire Crying or Very sad

En plus des histoires ici-mêmes dont les liens ont été postés sur ce topic qui m’ont quelque peu choqués, pour me retirer très vite de cette situation trop bancale pour cautionner la vente de ce monsieur. Je viens de lire le petit topic sur gamopat et la petite anecdote de mon vdd spnzOOO... C’est vraiment dingue toute cette histoire c’est fou je ne sais trop quoi dire... pale

Il m’avait l’air très sympathique, il ne m’a pas caché que parfois il faisait une petite culbute sur quelques jeux, mais sans plus. Sans entrer dans les détails (car je m’en fichais un peu aussi) il m’avait dit qu’il avait eu quelques soucis sur les forums d’après lui pas mal de jalousie à raffler pas mal de jeux (étant aisé financièrement), bref en gros, c’était plausible ma foi. Mais là on est très de simples membres jaloux de lui lol c’est fou c’est limite pathologique à ce niveau là, à mon niveau je prefère black-list et me retirer du game beer

Franchement depuis 2000-2002 que je traîne les forums j’en ai croisé des mecs, des acheteurs/revendeurs, là c’est assez exceptionnel je suis vraiment déçu qu’on puisse être comme ça et raconter de telles histoires sur des forums de passionnés... Car la base l’histoire c’est juste qu’il a essayé de faire une grosse culbute sur son Slug X legit pour sûre, ma foi il aura essayé fin de l’histoire bien que ce soit mal vu c’est sûre, mais de là avoir arnaquer l’autre membre sur un lot Snes dont dans le lot y a eut une repro de demon’s crest avec une putain d’histoire derriere, essayer de refourguer des jeux gb en boite repro pour des originaux, pas grand chose vu les tarifs mais arnaque quand meme, sans parler du Slug 1 (us bien sûre) de l’espace si j’ai bien suivi... Non c’est à fuir tout ça...

Je suis d’autant plus triste que comme par hasard il a fait une annonce en Moselle sur LBC c’est fou j’y suis originaire, j’ai vecu à Metz jusqu’à 20 ans et j’ai toujours des attaches là bas lol... Un petit coucou aux potos mosellans d’ailleurs ^^

Et pour finir comme je l’ai dit à Johnny16Bit sur la vente ebay d’octobre 2019 du Slug X il m’a fait croire que c’etait le sien, que le prix final ne le convenait pas donc qu’il a annulé la vente... C’est bizarre je n’y croyais plus ûe seconde après lecture des sujets passés sur ce forum scratch
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 38
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Alex 57 Ven 14 Fév 2020 - 2:04

666 messages. Année erotique 😅
Putain mais on est tous de Moselle ici ou quoi ?
Bientôt le forum va se faire renommer Neogeo-Moselle ><

Ben les arnaqueurs, pour attirer leurs victimes. Ils sont toujours gentil et arrangeant.
Comme les macros pour attirer de nouvelle fille sur le trottoirs quoi.
Alex 57
Alex 57
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Messages : 1017
Date d'inscription : 20/08/2019
Age : 37
Localisation : En Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  nonosto Ven 14 Fév 2020 - 8:09

Alex 57 a écrit:666 messages. Année erotique 😅

je dirais plutot 69.

Par contre je tiens à dire solennellement que je ne suis pas black goku et que je n'ai rien à voir avec lui...je dis sa au cas ou car toute ressemblance serait fortuite.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 8:46

nonosto a écrit:je dis sa au cas ou car toute ressemblance serait fortnite.
Fixed.

Alex 57 a écrit:666 messages. Année satanique 😅
Fixed.
Surtout les 12-16 septembre 1666...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 8:57

Ou plutôt neogeosystem-metz.com allez l’admin on va migrer le domaine de ce site ! J’appelle aux dons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Invité Ven 14 Fév 2020 - 9:38

Split fait.

Je vais fermer, le sujet d'origine semble s'épuiser, on a fait le tour apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente annulée - Page 3 Empty Re: Vente annulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum