Salut à tous
+10
3615 ELTA
BaDsArU
poup
Johnny16Bit
davlar
ShinTok30
Scouse8
YaYaLanD
retrofab
CrystalBlue
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous
Here comes a new challenger
A+
A+
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Merci !
Un vieux jeu que j'avais bien aimé c'est Cyber Lip, j'avais eu la chance de pouvoir le louer dans un videoclub et j'avais bien squatté le jeu quelques jours
J'y ai pas beaucoup joué pour avoir un vrai avis mais le jeu m'a jamais attiré.3615 ELTA a écrit:Tu n'as pas aimé Magician Lord?
Un vieux jeu que j'avais bien aimé c'est Cyber Lip, j'avais eu la chance de pouvoir le louer dans un videoclub et j'avais bien squatté le jeu quelques jours
CrystalBlue- Adepte du stick
CrystalBlue a écrit:J'aime SNK depuis Fatal Fury 1, tous les jeux sortis avant je trouvais pas ça top.
Mais c'est surtout Fatal Fury 2 et Samurai Shodown qui m'ont engrainé à la neo geo.
Woah comme il crache sur Prehistoric Isle, Ikari Warriors, P.O.W, Gang Wars, Beast Busters.... oh le mec
Et Street Smart était quand même l'ancêtre de Fatal Fury ! Show some respect
Bienvenue !
Je crache sur rien J'explique juste à partir de quand j'ai aimé snk et la neo geo. C'est comme si je disais la nes avant mario2 et zelda1 c'etait bof, la megadrive avant Sonic c'etait bof ... Y'a toujours au moins 1 jeu qui te donne envie d'acheter la console, j'ai toujours fonctionné comme ça. Si y'avait pas eu Fatal Fury 2 et Samurai Shodown 1 j'aurais pas acheté la neogeo.
Sois le bienvenue
Scrollkid il voulait juste t’offrir les pcb de chaque jeu SNK pré MVS pour que tu te fasses une idée haha
Scrollkid il voulait juste t’offrir les pcb de chaque jeu SNK pré MVS pour que tu te fasses une idée haha
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Welcome !
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Merci !
kazki a écrit:Scrollkid il voulait juste t’offrir les pcb de chaque jeu SNK pré MVS pour que tu te fasses une idée haha
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2