Votre dernière acquisition
+61
IORI77
tlpyrot
M.c.
jfb
NoisilySilent
keneda
Vendest
danxavier85
davlar
erskine
Nicoals
Atro
hamster78
Kyo-Ni
S_W
gyromite
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Dum3r1K
3615 ELTA
Joe la crasse
Bob Katou
bjorn red claws
Alex 57
Fanfan
Kroko
Yoji
william95170
Greg79
riugohan
atuteth
Iori95
DRX
florent1980
manu260
maldoror68
marcpm
Ryo Sakazaki
bladerunner
Scouse8
Darkgriboux
Pherean
Johnny16Bit
jumpman
Terryb
nonosto
le_ben
spnzOOO
GeeKiK
Feyd
Format_c
YaYaLanD
Friedrich
kazki
poup
Neo Vy
Mast3rSama
Selekta18
retrofab
Monstratorfull
BaDsArU
65 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Re: Votre dernière acquisition
Le Metal Slug qui fait baver (J'espère en trouvé un dans pas longtemps... Bon après je poccède aussi le 2 mais sur MVS mais le Slot que j'ai n'est pas encore en service donc je peux encore attendre avant de pouvoir en profité )
Monstratorfull- Visiteur confirmé
- Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Exactement !kazki a écrit:Le Darius est une repro faite à partir de la rom issue de la Megadrive mini ?
Je te renvoie à cette vidéo ! (c'est elle qui m'a fait franchir le pas)
Friedrich- 1000 Mega Shock
la version MD est violente quand même par rapport à la version PCE CD, j'ai l'impression que le jeu est plus difficile avec plus d'ennemis à l'écran
par contre top le système de jeu avec le PROCO où on recommence à poil quand on meurt y compris les améliorations obtenues, et le mode facile avec l'autre vaisseau (TIA de mémoire) où le jeu devient largement plus facile avec les améliorations des armes conservées
la possibilité d'avoir les 26 bosses et mode combat de boss en fait un titre cultissime surtout qu'il est sorti presque 30 ans après
prochain titre à convertir sur MD : Aladdin remake, largement plus jouable que le jeu original avec ses hitbox approximatifs, ses priorités à la con et ses collisions mal gérées etc
par contre top le système de jeu avec le PROCO où on recommence à poil quand on meurt y compris les améliorations obtenues, et le mode facile avec l'autre vaisseau (TIA de mémoire) où le jeu devient largement plus facile avec les améliorations des armes conservées
la possibilité d'avoir les 26 bosses et mode combat de boss en fait un titre cultissime surtout qu'il est sorti presque 30 ans après
prochain titre à convertir sur MD : Aladdin remake, largement plus jouable que le jeu original avec ses hitbox approximatifs, ses priorités à la con et ses collisions mal gérées etc
Friedrich a écrit:
Exactement !
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:la version MD est violente quand même par rapport à la version PCE CD, j'ai l'impression que le jeu est plus difficile avec plus d'ennemis à l'écran
prochain titre à convertir sur MD : Aladdin remake, largement plus jouable que le jeu original avec ses hitbox approximatifs, ses priorités à la con et ses collisions mal gérées etcFriedrich a écrit:
Exactement !
On n a pas du jouer au même Aladdin dans ce cas ,car c est un des meilleurs jeu de la console .
Invité- Invité
Je confirme que Aladin était une tuerie sur Megadrive et je n’ai pas souvenir de gestion de collision hasardeuse
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Tu l as pris à Tom sur md france ?Friedrich a écrit:Exactement !kazki a écrit:Le Darius est une repro faite à partir de la rom issue de la Megadrive mini ?
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Tu l as pris à Tom sur md france ?Friedrich a écrit:Exactement !kazki a écrit:Le Darius est une repro faite à partir de la rom issue de la Megadrive mini ?
comment j'achèterai jamais ce genre de machin exotique...
Invité- Invité
Oui, c'est bien à lui...Format_c a écrit:
Tu l'as pris à Tom sur MD France ?
Gnagnaa8, ce genre de "machin exotique" peut être considéré comme une équivalence aux productions Atomikwave ! (à savoir des cartmods de qualité, sans sacrifice)
Après, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer...
Friedrich- 1000 Mega Shock
Je lui ai pris un exemplaire aussi que je devrais recevoir aujourd hui.
Par contre j ai décampé rapidement de md france, il y a un membre extrêmement désagréable qui pourrit l ambiance du groupe à lui tout seul, domage.
Par contre j ai décampé rapidement de md france, il y a un membre extrêmement désagréable qui pourrit l ambiance du groupe à lui tout seul, domage.
Friedrich a écrit:Oui, c'est bien à lui...Format_c a écrit:
Tu l'as pris à Tom sur MD France ?
Gnagnaa8, ce genre de "machin exotique" peut être considéré comme une équivalence aux productions Atomikwave ! (à savoir des cartmods de qualité, sans sacrifice)
Après, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer...
je ne considère pas plus les productions atomikwave, je ne remets pas le travail en cause;juste que ça n'a rien d'authentique, ça reste exotique.
Invité- Invité
Format_c a écrit:Je lui ai pris un exemplaire aussi que je devrais recevoir aujourd hui.
vas -y balance ,je suis detesté là bas de tout façon vu que j ai dit à certains connards de membre que c'était justement des connards, pour info méfiez vous de ERIK DI MICCO ,un gros enculé de 1ere qui m'avait escroqué.
le groupe megadrive france c 'est un peu la cour des miracles.., allez plutot sur "le repaire de maitre sega" dont l'administrateur est notre collègue Awarefirst.
bon après ça reste des groupes facebook où chaque membre trouve des mega cd chaque matin comme par magie dans les conteneurs poubelles de leur immeuble..
Invité- Invité
Je connais plus le nom, si ça se trouve c était toi
C est un gars qui a mis un post hier ou avant hier en traitant ceux qui postaient leurs rentrées de mytho. Le gars se la raconte à lo gueur de commentaire, ne poste que des trucs négatif, et person e ne dit rien. J ai l impression que tous les membres le laissent les pourir parcequ il a une collection assez conséquente...
C est un gars qui a mis un post hier ou avant hier en traitant ceux qui postaient leurs rentrées de mytho. Le gars se la raconte à lo gueur de commentaire, ne poste que des trucs négatif, et person e ne dit rien. J ai l impression que tous les membres le laissent les pourir parcequ il a une collection assez conséquente...
Format_c a écrit:Je connais plus le nom, si ça se trouve c était toi
AH bah là je reconnais Gnagnaa1er
Invité- Invité
Format_c a écrit:Je connais plus le nom, si ça se trouve c était toi
zouaoui?
le mec qui sait tout sur tout..
Invité- Invité
Lui même
Edit: Ah non, c'est pas lui, toutes mes confuses, c'est un autre gars : Benchadi
Edit: Ah non, c'est pas lui, toutes mes confuses, c'est un autre gars : Benchadi
Dernière édition par Format_c le Ven 17 Jan 2020 - 17:35, édité 2 fois
Format_c a écrit:Lui même
ok c 'est l'admin du groupe..un puits de science de conneries.
il en a fait degager du monde.
moi-même il aurait bien aimé ,mais pourquoi que je partirai il n' a qu à le faire lui.
il devrait déjà être heureux que je me sois inscris sur son groupe,ça l'embellit.
Invité- Invité
Excellent
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Format_c a écrit:Je lui ai pris un exemplaire aussi que je devrais recevoir aujourd hui.
100% d'accord avec toi, ce groupe c'est la foire au n'importe quoi, en moins d'une semaine j'ai bloqué et n'ai gardé le contact qu'avec Tom.
Mais bon, les groupes facebook c'est toujours de la daube honnêtement....
Et là ou c est drôle c est que j ai signalé certains de ses msgs remplis de haine et de condéscendence à l admin du groupegnagnaa8 a écrit:Format_c a écrit:Lui même
moi-même il aurait bien aimé ,mais pourquoi que je partirai il n' a qu à le faire lui.
il devrait déjà être heureux que je me sois inscris sur son groupe,ça l'embellit.
Format_c a écrit:Et là ou c est drôle c est que j ai signalé certains de ses msgs remplis de haine et de condéscendence à l admin du groupegnagnaa8 a écrit:Format_c a écrit:Lui même
ça c 'est excellent !! j 'espère que tu l'a traité de sale con de ma part.
c 'est une personne qui ne pense "revente " dès lors qu'il achète..il parle des jeux sans y avoir joué..
Invité- Invité
Mast3rSama a écrit:Format_c a écrit:Je lui ai pris un exemplaire aussi que je devrais recevoir aujourd hui.
100% d'accord avec toi, ce groupe c'est la foire au n'importe quoi, en moins d'une semaine j'ai bloqué et n'ai gardé le contact qu'avec Tom.
Mais bon, les groupes facebook c'est toujours de la daube honnêtement....
@mastersama
oui c 'est assez vrai..le seul où j'ai trouvé que les mecs étaient assez humbles c'etait pour de la ps3 ..sinon pour le reste.
@general
j 'ai posté une fois en m'inscrivant à "neogeo france" ma video youtube de ma collection en guise de propre présentation ,quelle naîveté de ma part ,pensant bien faire et étant bien éduque je me suis dit c 'est comme sur forum ,faut se présenter et comme j'avais pas envie de me prendre la tête en écrivant "salut blalblalal blilblalala" ,je me suis dit que la video irait plus vite ,qu est ce que je n'avais pas fais là ,entre jalousie et insultes..même les administrateurs m'ont pourri.par ailleurs j'en ai rien à carrer s'ils sont également membres de ngs.
tiens juste pour TOI qui ne m'aime pas,toi le rigide des groupes facebook avec tes règles à la con , c'est cadeau !
je vais en refaire une en 2020 pour tous les haineux !!! vive la haine.
Invité- Invité
Les gras t'ont insulté juste pour une vidéo !? Doit y avoir autre chose, c’est pas possible o_O
Invité- Invité
VCO-OP a écrit:Les gras t'ont insulté juste pour une vidéo !? Doit y avoir autre chose, c’est pas possible o_O
déjà tu vois "gnagnaa" ça donne envie rien que pour le personnage..
aucun respect ,ils ne savent pas ce qu'ils risquent s'ils passent dans mon royaume.
demande à timbalanb ça l'avait bien fait marrer..moi aussi d'ailleurs.
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40