Votre dernière acquisition
+61
IORI77
tlpyrot
M.c.
jfb
NoisilySilent
keneda
Vendest
danxavier85
davlar
erskine
Nicoals
Atro
hamster78
Kyo-Ni
S_W
gyromite
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Ikkyô
Dum3r1K
3615 ELTA
Joe la crasse
Bob Katou
bjorn red claws
Alex 57
Fanfan
Kroko
Yoji
william95170
Greg79
riugohan
atuteth
Iori95
DRX
florent1980
manu260
maldoror68
marcpm
Ryo Sakazaki
bladerunner
Scouse8
Darkgriboux
Pherean
Johnny16Bit
jumpman
Terryb
nonosto
le_ben
spnzOOO
GeeKiK
Feyd
Format_c
YaYaLanD
Friedrich
kazki
poup
Neo Vy
Mast3rSama
Selekta18
retrofab
Monstratorfull
BaDsArU
65 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Pherean a écrit:je me pose la question de quand on aqueri quelque chose.............on l'aqueri vraiment???
car je pense pense que c'est cette objet sans vie qui nous adopte
T es cousin avec Xorion ?
Invité- Invité
De belles rentrées en MVS Timba, t’es encore loin du refullset ?
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Jolie histoire
Perso, je ne crache pas sur E Leclerc … dans le coin, heureusement qu'il y a leur centre culturel … le rayon jeux videos est tenu par un passionné, et niveau prix, ils sont plutôt agressifs La plupart des jeux switch que je souhaite prendre à la sortie, je le fais chez eux, c'est souvent moins cher que sur le net
Du coup, l'année dernière on a pris l'électricité Leclerc, avec la carte Leclerc ... du coup on a 10% de nos factures d'électricité chaque mois sur la carte Leclerc ... ramené à l'année, c'est une somme non négligeable ... et on ne voit pas la différence en terme de service
Perso, je ne crache pas sur E Leclerc … dans le coin, heureusement qu'il y a leur centre culturel … le rayon jeux videos est tenu par un passionné, et niveau prix, ils sont plutôt agressifs La plupart des jeux switch que je souhaite prendre à la sortie, je le fais chez eux, c'est souvent moins cher que sur le net
Du coup, l'année dernière on a pris l'électricité Leclerc, avec la carte Leclerc ... du coup on a 10% de nos factures d'électricité chaque mois sur la carte Leclerc ... ramené à l'année, c'est une somme non négligeable ... et on ne voit pas la différence en terme de service
Dernière édition par GeeKiK le Ven 24 Jan 2020 - 17:31, édité 1 fois
GeeKiK- 1000 Mega Shock
@Timbaland : Rage of the Dragons
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Superbe MVS Tim !
Geekik, ton électricité viens d'EDF, ça fait mal au cœur de mettre à mal cette boite juste à cause d'un modèle économique qui permet à leclerc de vendre de l’électricité.
C'est comme ceux qui croient acheter de l'électricité "verte" comme si les électrons des éoliennes savaient choisir leur clients
Bon c'est hors sujet mais c'etait plus fort que moi
Geekik, ton électricité viens d'EDF, ça fait mal au cœur de mettre à mal cette boite juste à cause d'un modèle économique qui permet à leclerc de vendre de l’électricité.
C'est comme ceux qui croient acheter de l'électricité "verte" comme si les électrons des éoliennes savaient choisir leur clients
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:Superbe MVS Tim !
En écrivant mon message, j'étais certain que cela te ferait réagir poup
J'ai déjà eu cette discussion avec plusieurs agents EDF ... pour résumer, du point de vue du pur consommateur que je suis, j'ai tout intérêt à passer par un autre vendeur que EDF ... c'est dommage, absurde, tout ce que tu veux ... mais c'est la réalité du marché ... d'ailleurs Leclerc s'engage même à me vendre 100% d'énergie verte ... ce qui est scientifiquement une ineptie … en tout cas, cela m'offre plus de 200€ par an en pouvoir d'achat … je serai le premier à retourner chez EDF, si leur politique à l'encontre des prestataires changeait quelque peu, aujourd'hui EDF ne gratifie ses prestataires d'aucun avantage ...
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je rêverais d'échanger sur le sujet autour d'une bière en Touraine avec toi, ayant été des 2 côtés. Tes chefs ne te disent pas toutGeeKiK a écrit:aujourd'hui EDF ne gratifie ses prestataires d'aucun avantage ...
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Je rêverais d'échanger sur le sujet autour d'une bière en Touraine avec toi, ayant été des 2 côtés. Tes chefs ne te disent pas toutGeeKiK a écrit:aujourd'hui EDF ne gratifie ses prestataires d'aucun avantage ...
C'est possible, et même probable …
Un jour peut-être
GeeKiK- 1000 Mega Shock
L’électricité verte existe les gars. J’ai construit des champs éoliennes et des postes sources dans ma carrière.
On sait ce que produit un champ en puissance, on sait le cumuler et savoir combien on a produit. Le reste est mathématique, j’ai produit 100, leclerc achète 20, il revends 20, donc a vendu 20% de l’éolien d’EDF mais 100% vert.
C’est tout. Bien sûr que le réseau est le même et ca se mélange avec le nucléaire, mais c’est la philosophie qui compte.
Si la demande de vert explosait, EDF se sortirait les doigts de devant et de derrière pour installer des capteurs verts.
Mais le lobbying nucléaire en France est trop puissant. Je suis convaincu que certains champs éoliens sont abandonnés en cours de route car les nucléaires aident de manière déguisée les associations de protection de mes deux a se battre pour interdire les champs éoliens...
on veut du jus mais pas le nucléaire. On a du nucléaire mais on le garde. On veut sauver la planète mais surtout faut pas poser de champs éoliens.
J’ai participé à un projet de 65millions d’euros pour 17 turbines les plus hautes et les plus puissantes d’europe (185m, 3.2Mw). Après avoir dépensé 17M€, le tribunal sous l’impulsion des gros cons a annulé le PC pour la raison suivante : defigure le paysage.
Le volet batracien, flore, faune, incendie... rien n’a été retenu car tout avait été mis en place pour sauvegarder le site... on a juste dit c’est moche.
Applaudissez messieurs, la france dans toute sa splendeur.
La cerise sur le gateau, comme c’est un permis délivré par la préfecture, le client se retourne contre l’état, demande des centaines de millions d’euros de dédommagement au titre de la perte d’exploitation, perte des 17M€, les turbines produites par siemens mais pas posable (un petit 30M€ de plus)
Bon je vous laisse avant de tout casser
On sait ce que produit un champ en puissance, on sait le cumuler et savoir combien on a produit. Le reste est mathématique, j’ai produit 100, leclerc achète 20, il revends 20, donc a vendu 20% de l’éolien d’EDF mais 100% vert.
C’est tout. Bien sûr que le réseau est le même et ca se mélange avec le nucléaire, mais c’est la philosophie qui compte.
Si la demande de vert explosait, EDF se sortirait les doigts de devant et de derrière pour installer des capteurs verts.
Mais le lobbying nucléaire en France est trop puissant. Je suis convaincu que certains champs éoliens sont abandonnés en cours de route car les nucléaires aident de manière déguisée les associations de protection de mes deux a se battre pour interdire les champs éoliens...
on veut du jus mais pas le nucléaire. On a du nucléaire mais on le garde. On veut sauver la planète mais surtout faut pas poser de champs éoliens.
J’ai participé à un projet de 65millions d’euros pour 17 turbines les plus hautes et les plus puissantes d’europe (185m, 3.2Mw). Après avoir dépensé 17M€, le tribunal sous l’impulsion des gros cons a annulé le PC pour la raison suivante : defigure le paysage.
Le volet batracien, flore, faune, incendie... rien n’a été retenu car tout avait été mis en place pour sauvegarder le site... on a juste dit c’est moche.
Applaudissez messieurs, la france dans toute sa splendeur.
La cerise sur le gateau, comme c’est un permis délivré par la préfecture, le client se retourne contre l’état, demande des centaines de millions d’euros de dédommagement au titre de la perte d’exploitation, perte des 17M€, les turbines produites par siemens mais pas posable (un petit 30M€ de plus)
Bon je vous laisse avant de tout casser
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
On en parlera en Touraine, la production d'électricité c'est mon métier, j'espère que ça ne te dissuadera pas de venir.
Non l’électricité ne se stocke pas donc ce n'est pas si simpliste que ça malheureusement.
EDF n'a rien du tout contre les éoliennes, mais dispose et développe ces énergies. On avait même eu droit à des présentation pour faire accepter ces poses d'éoliennes donc c'est même l'inverse.
Les NIMBY en sont la cause, ce ne sont pas des pro nucléaires, juste des gens qui veulent le changement mais surtout chez les autres.
Merde ça dérive beaucoup, j'aurai dû citer dans un autre post
Non l’électricité ne se stocke pas donc ce n'est pas si simpliste que ça malheureusement.
EDF n'a rien du tout contre les éoliennes, mais dispose et développe ces énergies. On avait même eu droit à des présentation pour faire accepter ces poses d'éoliennes donc c'est même l'inverse.
Les NIMBY en sont la cause, ce ne sont pas des pro nucléaires, juste des gens qui veulent le changement mais surtout chez les autres.
Merde ça dérive beaucoup, j'aurai dû citer dans un autre post
Dernière édition par poup le Ven 24 Jan 2020 - 19:19, édité 1 fois
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Merde ça dérive beaucoup, j'aurai dû cier dans un autre post
Mais clairement, moi qui penser naïvement que nous allions parler pendant des heures de ce magnifique jeu!
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
On aqueri ?Pherean a écrit:je me pose la question de quand on aqueri quelque chose.............on l'aqueri vraiment???
car je pense pense que c'est cette objet sans vie qui nous adopte
Invité- Invité
Un petit tour chez le cousin qui bosse chez un imprimeur pour le boulot. J'en ai profité pour lui demander 2 ou 3 impressions pour le perso (plus intéressant que ce que j'ai du à récupérer pour le taf lol)
Impression de l'insert du KOF94 en loose que j'ai acheté ici même. C'est propre je suis content
Impression de l'insert du KOF94 en loose que j'ai acheté ici même. C'est propre je suis content
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Cela faisait longtemps, très longtemps que je guettais l'opportunité d'acquérir une N64 en boite, en très bon état … seulement c'est rare … et encore plus si on souhaite la version NUS-001 (FRA) … j'ai fais l'erreur de jeter la boite de la N64 dans ma jeunesse … et j'ai découvert il y a quelque temps que je possédais une NUS-001 (EUR) non compatible avec le RGB
Il y a quelques jours, j'ai donc saisi l'opportunité d'acheter la NUS-001 (FRA) de Brisky, vendue ici même, en loose
Seulement ... une N64 que je convoitais depuis quelques semaines, a finalement terminée sa course en Normandie, elle ne me quittera plus celle là
Elle est dans un état impeccable, que ce soit la console, la manette, les câbles, les polystyrènes, la boite ... seule la notice est manquante. Place aux photographies
La console fonctionne à merveilles, j'ai testé quelques parties avec le 1080° de retrofab
Niveau prix, je l'ai peut-être payé un peu chère, je ne sais pas Pour la petite histoire, elle a été mise en vente aux enchères sur ebay il y a 3 semaines avec un prix de départ fixé à 200€ … personne n'a enchéri … le vendeur l'a remise en vente pour une durée de 1 semaine mais avec un prix de départ à 160€ … personne n'a enchéri … le vendeur l'a remise en vente pour une durée de 1 semaine avec un prix de départ à 120€ … j'ai soumis une offre directe au vendeur au prix de 97€, en mentionnant que c'est le maximum que je suis prêt à mettre … il se passe 1 jour, pas de réponse … et à 15 minutes de la fin de la vente, voyant aucune enchère sur sa vente, le vendeur a finalement accepté mon offre
Il y a quelques jours, j'ai donc saisi l'opportunité d'acheter la NUS-001 (FRA) de Brisky, vendue ici même, en loose
Seulement ... une N64 que je convoitais depuis quelques semaines, a finalement terminée sa course en Normandie, elle ne me quittera plus celle là
Elle est dans un état impeccable, que ce soit la console, la manette, les câbles, les polystyrènes, la boite ... seule la notice est manquante. Place aux photographies
La console fonctionne à merveilles, j'ai testé quelques parties avec le 1080° de retrofab
Niveau prix, je l'ai peut-être payé un peu chère, je ne sais pas Pour la petite histoire, elle a été mise en vente aux enchères sur ebay il y a 3 semaines avec un prix de départ fixé à 200€ … personne n'a enchéri … le vendeur l'a remise en vente pour une durée de 1 semaine mais avec un prix de départ à 160€ … personne n'a enchéri … le vendeur l'a remise en vente pour une durée de 1 semaine avec un prix de départ à 120€ … j'ai soumis une offre directe au vendeur au prix de 97€, en mentionnant que c'est le maximum que je suis prêt à mettre … il se passe 1 jour, pas de réponse … et à 15 minutes de la fin de la vente, voyant aucune enchère sur sa vente, le vendeur a finalement accepté mon offre
GeeKiK- 1000 Mega Shock
97 euros ? wow , c'est un super prix je trouve , elle à l'air vraiment nickel
retrofab- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Nicoals a écrit:Un petit tour chez le cousin qui bosse chez un imprimeur pour le boulot. J'en ai profité pour lui demander 2 ou 3 impressions pour le perso (plus intéressant que ce que j'ai du à récupérer pour le taf lol)
Faussaire.
Invité- Invité
gnagnaa8 a écrit:
Faussaire.
Mdr
Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
jumpman a écrit:Ninja Baseball Bat-Man ?
Mais ouais carrément! il est top ce jeu IREM!
Acheté en version bootleg, trop cher à mon gout pour une PCB bootleg, mais bon... j'ai hâte d'essayer à 3 ou 4 , voir si ça marche vraiment.
@poup & VCO-OP, oui j'ai craqué, même en bootleg je n'en voit pas souvent passer. L'original, même à 350 c'est hors de question pour l'instant pour moi. Je le trouve un peu poussif mon boot quand même... pas super super fluide à certain passages ....
@gnagnaa, yes j'ai hâte de comparer avec ta prochaine acquisition pour voir si l'original tourne mieux que mon bootleg tout moche .
@yayaland, on parlait de spinmaster, ce Ninja Baseball Bat-Man, j'ai hâte de voir s'il fonctionne bien avec les enfants, je pense que oui grâce à l'ambiance cartoon et enemies non humain (des balles ).
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
3 MVS Originaux que je cherchais depuis un moment à prix correct, et la version finale de la boite de New Super Mario Land
Format_c- 1000 Mega Shock
Mais qu’il est beau ce mario land !Format_c a écrit:3 MVS Originaux que je cherchais depuis un moment à prix correct, et la version finale de la boite de New Super Mario Land
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
J'ai la notice, la boite, les cales, me manque plus que les cartouches et les stickers seal
Format_c- 1000 Mega Shock
Un trés bon prix je trouve pour ta nitendo 64:!J'en ai une aussi tu as quoi comme jeux dessus?
Scouse8- Combo maker
C'est propre vos rentrés les gars!
Hier c'était réception avec le rbs de brisky que je remercie au passage:super: et un petit cadre à l'effigie de Mai.
Je suis rester dessus une bonne partie de la nuit il est plus fun à jouer que le real bout 2 que j'ai revendu depuis,
peut être à tort ou alors j'étais pas dans le trip.
Hier c'était réception avec le rbs de brisky que je remercie au passage:super: et un petit cadre à l'effigie de Mai.
Je suis rester dessus une bonne partie de la nuit il est plus fun à jouer que le real bout 2 que j'ai revendu depuis,
peut être à tort ou alors j'étais pas dans le trip.
bladerunner- 1000 Mega Shock
Sacrée rentré les gas n64 nickel
Le lifting du k94
Les mvs le mario
Le rbs c'est le meilleur fatal fury à se jour je trouve.
Pour tant le rb2 il a tout pour être mieux que le rbs mais bizarrement je préfère le rbs.
Et beaucoup préfère le rbs au rb2 c'est à se demander pourquoi c'est quoi qui foire dans le rb2 ???
Le lifting du k94
Les mvs le mario
Le rbs c'est le meilleur fatal fury à se jour je trouve.
Pour tant le rb2 il a tout pour être mieux que le rbs mais bizarrement je préfère le rbs.
Et beaucoup préfère le rbs au rb2 c'est à se demander pourquoi c'est quoi qui foire dans le rb2 ???
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40