Tournoi Double Dragon sur Fightcade
+6
Scrollkidd
Friedrich
kazki
ShinTok30
Johnny16Bit
davlar
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournoi Double Dragon sur Fightcade
merci à l'organisateur pour ce tournoi
certaines parties étaient vraiment serrées
on a pu voir le seul perfect
dommage que autant qu'il n'y ait pas plus de participants cela aurait été d'autant plus intéressant, polo si tu nous lis, je disais que tu as dû fumer ton insert de chibi maruko chan
certaines parties étaient vraiment serrées
on a pu voir le seul perfect
dommage que autant qu'il n'y ait pas plus de participants cela aurait été d'autant plus intéressant, polo si tu nous lis, je disais que tu as dû fumer ton insert de chibi maruko chan
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Voici les matchs que j'ai enregistrés. J'en avais plus mais j'ai merdé avec la capture... J'essaierai d'enregistrer les autres matchs via les replays plus tard.
Demi Finale winner n°1
Finale Winner
Grande Finale
Demi Finale winner n°1
Finale Winner
Grande Finale
Merci à Davlar d'avoir organisé ce tournoi malgré les complications occasionnées par son OS alter-mondialiste, et à tout le monde pour les conneries et les parties.
Un tournoi qui se termine comme une belle histoire dont j'aurais été l'anti-héros
Scroulbite (complètement favori au vu des parties précédant le tournoi en dépit de son perso foireux) déclaré forfait, je voyais déjà briller Johnny16bit en lettres de feu en haut de l'affiche.
Sauf que Shintok, jouant pourtant un pauv'jumeau tout pourri, l'avait bossé jusqu'au bout des ongles, de la combo accrochée au petit low-kick, au cross up à la relevée. Sans parler de cet amour pour la transformation agressive
Bref, je me suis fait aplatir proprement, c'était beau, c'était cinématique, on se serait cru dans le film, bravo à Shintok pour cette belle incarnation de notre héros préféré (à moins que ce ne soit son frère) et sa victoire!
Un tournoi qui se termine comme une belle histoire dont j'aurais été l'anti-héros
Scroulbite (complètement favori au vu des parties précédant le tournoi en dépit de son perso foireux) déclaré forfait, je voyais déjà briller Johnny16bit en lettres de feu en haut de l'affiche.
Sauf que Shintok, jouant pourtant un pauv'jumeau tout pourri, l'avait bossé jusqu'au bout des ongles, de la combo accrochée au petit low-kick, au cross up à la relevée. Sans parler de cet amour pour la transformation agressive
Bref, je me suis fait aplatir proprement, c'était beau, c'était cinématique, on se serait cru dans le film, bravo à Shintok pour cette belle incarnation de notre héros préféré (à moins que ce ne soit son frère) et sa victoire!
Haha, rien à voir avec l'OS, c'est parce que je suis con c'est tout ! Merci kazki pour les coups de mains de config !
Ouais l'orga c'était folklo, merci à vous les cadors ça sauve les meubles.
Dommage que polo ne se soit pas pointé, ça avait l'air bon pourtant, j'espère une prochaine fois neopolo si tu nous lis !
Karimitchi et scrollkidd, ça va il trainent leurs guêtres sur fightcade et le fofo c'est plus facile de provoquer une occasion !
De bien belles joutes, plein d'émotion
Ouais l'orga c'était folklo, merci à vous les cadors ça sauve les meubles.
Dommage que polo ne se soit pas pointé, ça avait l'air bon pourtant, j'espère une prochaine fois neopolo si tu nous lis !
Karimitchi et scrollkidd, ça va il trainent leurs guêtres sur fightcade et le fofo c'est plus facile de provoquer une occasion !
De bien belles joutes, plein d'émotion
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Merci Davlar pour l'organisation,LeGil pour l'up des videos, et tout le monde d'avoir participé.
C'était chaotique et fendar comme les autres tournois
J'ai juste utilisé et abusé jusqu’à l'os de 2,3 embrouilles que j'avais découvert dans la semaine avec le perso.
L'effet de surprise a bien fonctionné vu que le kidd n'était pas là
C'était chaotique et fendar comme les autres tournois
Johnny16Bit a écrit:
J'ai juste utilisé et abusé jusqu’à l'os de 2,3 embrouilles que j'avais découvert dans la semaine avec le perso.
L'effet de surprise a bien fonctionné vu que le kidd n'était pas là
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Quels matchs !!!! Bravo !
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3