Stick NEO GEO
+7
Le Geek du Manchdi
erskine
neopolo
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
TRK
Ikkyô
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stick NEO GEO
mp mon yaya
YaYaLanD a écrit:Kazki, tu me parles chinois lol, cites les jeux dont sont extraits les personnages stp parce que je ne suis pas un super connaisseur ... maki pour moi c’est une bouffe japonaise
Je vais regarder les gabarits de madcatz TE et de panthera razer truc much là (connais ni l’un ni l’autre)
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Salut tous je c’est pas si c’est le bon topic mais j’ai chopé un hori 2 pour ma neo mais le problème c’est comme beaucoup de c’est stick la peinture a pris chère
j’aurai aimé le repeindre mais vu que je vais virer les autocollants pour le peindre je c’est pas qui les reproduit
La deuxième solution mettre un cover et le top me faire un petit pexiglass par-dessus
J’aimerais installer des bouton Sanwa obsf 30 et un joystick seimitsu ls32 sc se pour les bouton pas de problème c’est q une question de fer a souderais pour le joystick pour l’adapter bonne question j’ai retrouvé cette photo
Voici des Photo la première c’est d origine la seconde c’est mode
Donc voilà pour le moment je c’est pas si je le restaure origine ou si je le customise si le joystick et une galère à changer celui origine et encore bon mais les boutons sont à change
j’aurai aimé le repeindre mais vu que je vais virer les autocollants pour le peindre je c’est pas qui les reproduit
La deuxième solution mettre un cover et le top me faire un petit pexiglass par-dessus
J’aimerais installer des bouton Sanwa obsf 30 et un joystick seimitsu ls32 sc se pour les bouton pas de problème c’est q une question de fer a souderais pour le joystick pour l’adapter bonne question j’ai retrouvé cette photo
Voici des Photo la première c’est d origine la seconde c’est mode
Donc voilà pour le moment je c’est pas si je le restaure origine ou si je le customise si le joystick et une galère à changer celui origine et encore bon mais les boutons sont à change
Angel3010p- Adepte du stick
neopolo a écrit:Oui neo c est 4bt.....
Je pense a william....qui a eu un des derniers stick extra mint d epoque de la planete.....
Et qui ce fesai critiquer du prix exessive d achat de 70€........
J espere qu il va mettre le vendeur en procer pour cette achat malsain
Et moi je pense vieux saligo que tu me dois donc 30€ ^^ c'était 100 ^^
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Page 2 sur 2 • 1, 2