neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite.

3 participants

[ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite. Empty [ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite.

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 13:49

je recherche des Fatal Fury III pour un ami ...
AES en loose ou en boite, peu importe le sunfade ou l'état ;-)

Si vous avez ça faits moi signe Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite. Empty Re: [ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite.

Message  Nicoals Sam 7 Déc 2019 - 13:53

Hello

Il me semble que SHIN NIHON KIKAKU 1973 en propose un du moins à l'échange mais j'ai peut être mal compris.

Va voir son annonce ici même au cas ou Wink
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

[ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite. Empty Re: [ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite.

Message  Johnny16Bit Sam 7 Déc 2019 - 14:07

Xorion a écrit:Si vous avez ça faits moi signe Very Happy

Moi je fais signe à OneIs pour lui demander son avis, parce que personnellement, chaluter les PA du forum pour toper des PCBs à converts pour le compte d'un je-sais-pas-qui, je trouve que tu pousses le foutage de gueule au-delà du dehors.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Message  Le Geek du Manchdi Sam 7 Déc 2019 - 14:17

Johnny16Bit a écrit:Moi je fais signe à OneIs pour lui demander son avis, parce que personnellement, chaluter les PA du forum pour toper des PCBs à converts pour le compte d'un je-sais-pas-qui, je trouve que tu pousses le foutage de gueule au-delà du dehors.

Après ça n'oblige personne, ceux qui ont des FF3 peuvent décider par eux-mêmes de ne pas vendre si les circonstances leur semblent inappropriées Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 14:24

Sacré Johnny32boules ! toujours aussi rigide et délateur mrgreen

il s'agit d'un ancien membre du forum que vous aviez un peu mal accueilli pour certains. du coup ça l'a un peu dégouté de venir alors il m'a demandé ce service. je ne vois pas ou est le problème. Comme dit le Geek, chacun jugera et répondre (ou pas).
il en cherche une ou deux pour se faire une Convert de PULSTAR !

il m'a montré ses converts, elle sont magnifiques !!! j'étais sur le cul.

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Sam 7 Déc 2019 - 14:31

Le Geek du Manchdi a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Moi je fais signe à OneIs pour lui demander son avis, parce que personnellement, chaluter les PA du forum pour toper des PCBs à converts pour le compte d'un je-sais-pas-qui, je trouve que tu pousses le foutage de gueule au-delà du dehors.

Après ça n'oblige personne, ceux qui ont des FF3 peuvent décider par eux-mêmes de ne pas vendre si les circonstances leur semblent inappropriées Smile.

Je serai pas d'accord avec toi sur ce coup-là. Mais bon, les tauliers feront comme ils veulent.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Le Geek du Manchdi Sam 7 Déc 2019 - 14:44

Xorion a écrit:Sacré Johnny32boules ! toujours aussi rigide et délateur mrgreen

T'exagère un peu là Razz, de toutes façons tout le monde peut lire, y'a pas grand chose à dénoncer.

Johnny16Bit a écrit:Je serai pas d'accord avec toi sur ce coup-là. Mais bon, les tauliers feront comme ils veulent.

Je suis un libertaire donc je tiens à éviter la censure autant que possible. De la même manière, si tu trouves ça inapproprié, c'est normal qui tu l'exprimes Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 14:48

Le Geek du Manchdi a écrit:
Xorion a écrit:Sacré Johnny32boules ! toujours aussi rigide et délateur mrgreen

T'exagère un peu là Razz, de toutes façons tout le monde peut lire, y'a pas grand chose à dénoncer.

Johnny16Bit a écrit:Je serai pas d'accord avec toi sur ce coup-là. Mais bon, les tauliers feront comme ils veulent.

Je suis un libertaire donc je tiens à éviter la censure autant que possible. De la même manière, si tu trouves ça inapproprié, c'est normal qui tu l'exprimes Wink.

J'exagère un peu car Johnny exagère beaucoup Laughing

toute cette animosité parce que je suis un concurrent sérieux pour lui sur le scoring de SW2 et SW3, je suis sur ses talons et il cherche à m'évincer et à me faire ban def ...
En plus il se rend ben compte qu'il n'a pas le niveau pour GHOST PILOTS
ça c'est dur pour lui et donc je lui pardonnes Wink

Invité
Invité

Message  Johnny16Bit Sam 7 Déc 2019 - 15:06

[ACH] AES de Fatal Fury III en loose ou en boite. Burnin10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 7 Déc 2019 - 15:09

Xorion a écrit:il s'agit d'un ancien membre du forum que vous aviez un peu mal accueilli pour certains. du coup ça l'a un peu dégouté de venir alors il m'a demandé ce service. je ne vois pas ou est le problème.

Bah il viendra tout seul les demander, comme un grand.
Je ferme.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé