Real bout special et new comers
+2
Darkgriboux
fiersking
6 participants
Page 1 sur 1
Real bout special et new comers
Hello petite question sur cette série : est ce que les ring out et desperation move sont dispo sur les version spé et new comers ? Je pose la question car j’ai récemment lu un article où ils expliquaient que devant le tolé auprès des joueurs en arcade snk avait viré ces deux features.
Merci pour vos lumière
Merci pour vos lumière
fiersking- Adepte du stick
Re: Real bout special et new comers
Non les ring out c’est que dans real bout ! Le spe et le 2 ne l’ont pas !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Il y a des desperation moves depuis FF2, ils ont fait toute la série sous une forme, une autre ou plusieurs.
Il reste à mettre la disparition des ring out de RB1 dans la balance face à la masse d'améliorations apportées par les deux épisodes suivants...
Il reste à mettre la disparition des ring out de RB1 dans la balance face à la masse d'améliorations apportées par les deux épisodes suivants...
Dans le rbs tu des petites animation
Du genre dans le stage de tung fu rue
Ta un panda qui mange des bambou.
Et si tu envoie quelques attaque spécial de base le panda t' attaque.
Ect...
Si comme dit plus haut le ring out c'est que dans ffrb
Du genre dans le stage de tung fu rue
Ta un panda qui mange des bambou.
Et si tu envoie quelques attaque spécial de base le panda t' attaque.
Ect...
Si comme dit plus haut le ring out c'est que dans ffrb
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
fiersking a écrit:Hello petite question sur cette série : est ce que les ring out et desperation move sont dispo sur les version spé et new comers ? Je pose la question car j’ai récemment lu un article où ils expliquaient que devant le tolé auprès des joueurs en arcade snk avait viré ces deux features.
Merci pour vos lumière
Les desperation move sont présent dans tous les Fatal fury a part le 1.
Me semble Fatal Fury2 et le 2ieme jeu SNK a avoir inauguré ce syteme, le premier étant aof1.
Les ring out (out of bounds) c'est sur Real bout seulement, dans le Real Bout Special il y a un systeme un peu similaire au ring out aux 2 extrémitées du stage.
A part que sur RBS ca stun l'adversaire au lieu de l'envoyer "out of bound"
Sur RB2 The New Comers , pas de ring out mais la présence de certain stage un peu comme fatal fury special où les combat ne se déroulent que sur 1 plan et tu a certains coups pour envoyer l'adversaire "s'empaler" dans le second plan et lui faire des dégâts.
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Alors je me suis mal exprimé sur les desperation move :
en fait je parlais de la version présente dans realbout qui consiste a faire un manip simplifié genre bas bas bas puis une touche pour les déclencher ... la fameuse manip qui avait valu à la bore au japon des pancartes l'interdisant sur celles ci .
en fait je parlais de la version présente dans realbout qui consiste a faire un manip simplifié genre bas bas bas puis une touche pour les déclencher ... la fameuse manip qui avait valu à la bore au japon des pancartes l'interdisant sur celles ci .
C'est peut être ça dont tu parles,perso j'ai jamais testé voir si ca marche.fiersking a écrit:Alors je me suis mal exprimé sur les desperation move :
Easy Infinite Super Moves
On Neo Geo logo press together A+B+C+D in both players, then press Start too on both controllers until show "95-11-30". Now you can choose stages order and do infinite Damage Moves and Super Damages Moves with: Down, Down + A or Down, Down + C.
C’est ça c’était tellement cheaté que t’avais des pancartes sur les borne pour interdire cette pratique (c’est stupide t’es presque sur que ça pouvait être désactivé dans le bios.
Exact et c'est bien dommageDarkgriboux a écrit:Non les ring out c’est que dans real bout ! Le spe et le 2 ne l’ont pas !
Par contre dans spé t'es sonné si tu atteint le bout du bout donc ton adversaire à le temps de te finir dans les règles
Invité- Invité
fiersking a écrit:C’est ça c’était tellement cheaté que t’avais des pancartes sur les borne pour interdire cette pratique (c’est stupide t’es presque sur que ça pouvait être désactivé dans le bios.
J'ai testé et effectivement ca marche,il faut etre 2 car bien chiant de faire la manip tout seul, on peut pas vraiment considérer ca comme faisant parti du jeu vu que c'est une manipulation caché a faire avant de jouer et que le jeu normal ne propose pas ca.
En effet c'est bien cracké du slip tu as accés au s.power infini en faisant bas bas +a et p.power infini avec bas bas + c
Vous avez tout dit et je vus en remercie
à la base je ne voulais ajouter sur les 3 de cette partie de la série que le new comers que j'adore. puis en lisant a droite et a gauche je me suis aperçu que le premier était juste foufou (j'avais le souvenir des ring out mais pas de la manip pour les desperation moves)
et pour la petite histoire l'article ou j'ai eu ces infos expliquait qu'a la base ce jeu était sortis car fatal fury3 s'étant mal vendu, il fallais recycler les cartouche ... il m'en falais pas plus pour le vouloir (ça et sa couv ultra classe avec geese en mode mafia ^^)
à la base je ne voulais ajouter sur les 3 de cette partie de la série que le new comers que j'adore. puis en lisant a droite et a gauche je me suis aperçu que le premier était juste foufou (j'avais le souvenir des ring out mais pas de la manip pour les desperation moves)
et pour la petite histoire l'article ou j'ai eu ces infos expliquait qu'a la base ce jeu était sortis car fatal fury3 s'étant mal vendu, il fallais recycler les cartouche ... il m'en falais pas plus pour le vouloir (ça et sa couv ultra classe avec geese en mode mafia ^^)
Pour le code ca serait interessant de voir s'il marche sur AES en mode MVS ou s'ils l'ont patché avant la sortie AES.
rasputin88- Visiteur confirmé
fiersking a écrit:et pour la petite histoire l'article ou j'ai eu ces infos expliquait qu'a la base ce jeu était sortis car fatal fury3 s'étant mal vendu, il fallais recycler les cartouche ...
Il fallait surtout recycler tout le boulot graphique et sonore, et sortir un jeu qui marche au plus vite!
Ces histoires de cartouche, c'est de la torsion d'anecdote pour faire du titre putaclic.
Johnny16Bit a écrit:fiersking a écrit:et pour la petite histoire l'article ou j'ai eu ces infos expliquait qu'a la base ce jeu était sortis car fatal fury3 s'étant mal vendu, il fallais recycler les cartouche ...
Il fallait surtout recycler tout le boulot graphique et sonore, et sortir un jeu qui marche au plus vite!
Ces histoires de cartouche, c'est de la torsion d'anecdote pour faire du titre putaclic.
ya un site qui répertorie ce qui a été récupérer ? car à vu de nez je dirais ... rien lol
fiersking a écrit:Johnny16Bit a écrit:fiersking a écrit:et pour la petite histoire l'article ou j'ai eu ces infos expliquait qu'a la base ce jeu était sortis car fatal fury3 s'étant mal vendu, il fallais recycler les cartouche ...
ya un site qui répertorie ce qui a été récupérer ? car à vu de nez je dirais ... rien lol
On doit pas se comprendre, ou alors tu n'y as pas joué.
L'histoire est plus simple que ça : j'ai énormément joué au 3 en arcade dans une vraie sale ... en 1997 entre deux cours au lycée puis en 1999 en émulation quand on a découvert neorageX au new comers et on avais avec mon frere un tout petit peu joué au realbout. je me basais donc sur de trop vieux souvenir je le concède car dans ma tête la serie des realbout s'accompagne d'un redesign des persos, un peut comme street classic et alpha.
la j'ai la vrai cartouche du real bout mais ma neogeo a un souci graphic donc pas pu y retoucher.
Du coup je suis allée sur youtube et ... ouais sa semble être les même sprite my bad jme suis trompé
la j'ai la vrai cartouche du real bout mais ma neogeo a un souci graphic donc pas pu y retoucher.
Du coup je suis allée sur youtube et ... ouais sa semble être les même sprite my bad jme suis trompé