neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[VDS] SLOT 4 MVS, avec superbe déco, en excellent état. fonctionnel

+5
davlar
Le Geek du Manchdi
GeeKiK
YaYaLanD
ShinTok30
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[VDS] SLOT 4 MVS, avec superbe déco, en excellent état. fonctionnel - Page 2 Empty Re: [VDS] SLOT 4 MVS, avec superbe déco, en excellent état. fonctionnel

Message  erskine Jeu 28 Nov 2019 - 7:18

intéressé par les lot mvs ! ... mais j'arrive trop tard ?
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] SLOT 4 MVS, avec superbe déco, en excellent état. fonctionnel - Page 2 Empty Re: [VDS] SLOT 4 MVS, avec superbe déco, en excellent état. fonctionnel

Message  GeeKiK Jeu 28 Nov 2019 - 8:02

Je prends en effet le slot MVS Smile

Cela fait quelques mois que j'ai l'idée en tête d'équiper ma borne blast city d'un multi slots MVS, pour virer la pandora box Rolling Eyes

Je vais devoir trouver un premier jeu MVS dans les jours qui viennent Very Happy … et il faut s'attendre à des posts de ma part sur le forum, pour m'aider dans les branchements study Embarassed
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Jeu 28 Nov 2019 - 9:55

GeeKiK a écrit:Je prends en effet le slot MVS Smile

Cela fait quelques mois que j'ai l'idée en tête d'équiper ma borne blast city d'un multi slots MVS, pour virer la pandora box Rolling Eyes

Je vais devoir trouver un premier jeu MVS dans les jours qui viennent Very Happy  … et il faut s'attendre à des posts de ma part sur le forum, pour m'aider dans les branchements study Embarassed

Passer de la Pandra Box à un vrai système arcade ! voilà une riche idée mrgreen
oui il te faut au moins un jeu, voir 4 car là tu peux en mettre 4 !!

Je ne sais pas si tu as vu mais je vends pa mal de MVS sur mon topic "vente totale de mes mvs" et je fais 10% d réduc à partir de 3 ;-)

pour le branchement ça ne devrait pas être bien compliqué. mais on sera l pour t'aider en cas de besoin

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2