Il fallait bien que ça arrive
+14
GeeKiK
Vohnkar
Ikkyô
manu260
Neo Vy
florent1980
Darkgriboux
kazki
Le Geek du Manchdi
YaYaLanD
spnzOOO
Terryb
Ryo Sakazaki
Jackerz
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Il fallait bien que ça arrive
Salut les mecs,
Je me présente comme il est de coutume: Julien, 27 ans résidant dans le sud de la France.
J'ai commencé le jeu vidéo gamin avec une game boy pocket rouge (RIP je t'ai revendu pour d'obscure raison comme passer à la génération suivante ) Depuis j'ai toujours été un joueur essentiellement nintendo (game boy, snes, N64, gamecube, 3DS et plus récemment switch).
J'ai au fil des années voulu récupérer toutes les consoles que j'avais pu vendre quand j'étais jeune et à obtenir celles que je n'avais pas pu avoir. Je ne saurais pas vraiment dire depuis quand je collectionne mais je dirais plus d'une dizaine d'années.
Par la suite j'ai recentré ma collection sur les supports qui me tenaient le plus à coeur à savoir la game boy (noir & blanc only) et la super nintendo. Il ne manquait qu'une console à mon actif qui me faisait rêver depuis des plombes mais pour laquelle je n'avais pas encore franchi le cap (vous ne voyez pas du tout où je veux en venir hein )
C'est donc chose faite depuis la semaine dernière où je me suis fais le plaisir de m'offrir une neo geo AES US (oui le critère US était obligatoire, avec un S/N bas comme je le souhaitais) avec un fatal fury 2 US. Il faut savoir que déteste depuis toujours collectionner le JAP et suis un vrai con**rd du FAH (allez y j'attend les jets de pierre). Je viens également de recevoir un Art of Fighting 2 (US évidemment vous avez compris).
J'espère donc pouvoir me créer une petit collection de neo geo AES US bien que certains titres resteront un doux rêve au vu des tarifs pratiqués (un retournement de veste sur le JAP est toujours possible on ne sait jamais )
Au delà de la collection j'ai également pris cette console pour jouer et je prend un vrai pied depuis que je l'ai. J'ai hâte de pouvoir découvrir des nouveaux titres et d'apprendre sur ce forum qui me paraît top.
Merci de m'accueillir et à bientôt ici
Je me présente comme il est de coutume: Julien, 27 ans résidant dans le sud de la France.
J'ai commencé le jeu vidéo gamin avec une game boy pocket rouge (RIP je t'ai revendu pour d'obscure raison comme passer à la génération suivante ) Depuis j'ai toujours été un joueur essentiellement nintendo (game boy, snes, N64, gamecube, 3DS et plus récemment switch).
J'ai au fil des années voulu récupérer toutes les consoles que j'avais pu vendre quand j'étais jeune et à obtenir celles que je n'avais pas pu avoir. Je ne saurais pas vraiment dire depuis quand je collectionne mais je dirais plus d'une dizaine d'années.
Par la suite j'ai recentré ma collection sur les supports qui me tenaient le plus à coeur à savoir la game boy (noir & blanc only) et la super nintendo. Il ne manquait qu'une console à mon actif qui me faisait rêver depuis des plombes mais pour laquelle je n'avais pas encore franchi le cap (vous ne voyez pas du tout où je veux en venir hein )
C'est donc chose faite depuis la semaine dernière où je me suis fais le plaisir de m'offrir une neo geo AES US (oui le critère US était obligatoire, avec un S/N bas comme je le souhaitais) avec un fatal fury 2 US. Il faut savoir que déteste depuis toujours collectionner le JAP et suis un vrai con**rd du FAH (allez y j'attend les jets de pierre). Je viens également de recevoir un Art of Fighting 2 (US évidemment vous avez compris).
J'espère donc pouvoir me créer une petit collection de neo geo AES US bien que certains titres resteront un doux rêve au vu des tarifs pratiqués (un retournement de veste sur le JAP est toujours possible on ne sait jamais )
Au delà de la collection j'ai également pris cette console pour jouer et je prend un vrai pied depuis que je l'ai. J'ai hâte de pouvoir découvrir des nouveaux titres et d'apprendre sur ce forum qui me paraît top.
Merci de m'accueillir et à bientôt ici
Jackerz- Visiteur confirmé
Re: Il fallait bien que ça arrive
Bienvenue à toi.
A part la Neo, j'essaye de faire un fullset de jeux Gameboy Classic (mais en loose) des jeux FAH, EUR, FR mais c'est pas facile car il n'y a pas de list officielle de tous les jeux sortie dans cette catégorie.
A part la Neo, j'essaye de faire un fullset de jeux Gameboy Classic (mais en loose) des jeux FAH, EUR, FR mais c'est pas facile car il n'y a pas de list officielle de tous les jeux sortie dans cette catégorie.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut et bienvenue sur le forum, cependant j'ai deux conseils pour ta collection aes.
- Prendre de suite des jeux jap bien plus abordables
- Devenir gigolo pour cougars notaire pour t'acheter tous les jeux que tu veux
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Bienvenue à toi !
Tout comme toi, pour le folkrore et l'aura qui l'entoure j'ambitionnais de faire une grosse collec' AES US, mais finalement, vu que les gros jeux ne passent J.A.M.A.I.S en US, je me suis tourné vers le Jap, en gardant quelques jeux US que j'avais gardé de ma préadolescence. Je ne saurai que trop te conseiller de faire pareil !
@Ryo : tu es mon frère spirituel !
T'as combien de titres ?
J'en suis à 230 (que du FAH/EURO).
Même dans cette putain de bibles des jeux vidéos y'a pas une liste claire et précise de FAH/EURO Gameboy.
Ce que je sais c'est qu'après ces 230, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des gros titres rares (Trip World & compagnie), mais ça semble bien trop peu pour un full set.
Tout comme toi, pour le folkrore et l'aura qui l'entoure j'ambitionnais de faire une grosse collec' AES US, mais finalement, vu que les gros jeux ne passent J.A.M.A.I.S en US, je me suis tourné vers le Jap, en gardant quelques jeux US que j'avais gardé de ma préadolescence. Je ne saurai que trop te conseiller de faire pareil !
T'as combien de titres ?
Même dans cette putain de bibles des jeux vidéos y'a pas une liste claire et précise de FAH/EURO Gameboy.
Ce que je sais c'est qu'après ces 230, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des gros titres rares (Trip World & compagnie), mais ça semble bien trop peu pour un full set.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Ryo Sakazaki a écrit:Bienvenue à toi.
Merci pour l'accueil Ryo, je suppose que tu connais déjà la liste du full FAH/EUR/FRA qui circule sur le forum limited edition? (Je n'en connais pas de plus précise). En loose ça me paraît réalisable chouette projet, la game boy est vraiment un support génial à collectionner, personnellement je ne fais que du complet et c'est bien plus compliqué
Terryb a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, cependant j'ai deux conseils pour ta collection aes.
Salut Terryb et merci de l'accueil, pour l'instant je reste vraiment sur du US mais pour certains titres inaccessibles on ne sait jamais Concernant les cougars je ne fais pas payer mes services c'est de bon coeur quand elles sont conservées
onels4 a écrit:Bienvenue !
Merci à toi onels4
Benvenuto à toi
Si tu peux : répond au sondage pour pouvoir estimer l'age moyen d'un joueur de Neo Geo.
Quels sont, sinon, les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement, t'as choper (ou pas) ?
Qu'as tu dans ta collection ? D'où viens-tu dans le sud ?
Aimes-tu Ghost Pilot ? Les Français veulent savoir !
Si tu peux : répond au sondage pour pouvoir estimer l'age moyen d'un joueur de Neo Geo.
Quels sont, sinon, les jeux NG que tu rêvais d'acquérir à l'époque et que, finalement, t'as choper (ou pas) ?
Invité- Invité
spnzOOO a écrit:Bienvenue à toi !
T'as combien de titres ?
Merci à toi Ca fait plaisir de trouver des collectionneurs de game boy FR ici Pour le JAP on verra bien mais j'avais bien compris que certains titres en US étaient introuvables
Tu collectionnes la Game boy en loose ou complet? Bien joué pour les 230 titres en tout cas!
Comme Ryo, en loose, je m'y suis mis sur le tas(rd).
Donc pas envie de mettre 1000€ dans des jeux complets en boîte cartonnée.
Ma vraie passion ce sont les grosses boîtes bien molles.
AES 4ever.
AES 4ever.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
VCO-OP a écrit:Benvenuto à toi
Je te remercie! Je suis aller répondre à ton sondage
Dans ma collection c'est essentiellement du Game Boy FR complet et du SNES FAH/EUR complet. J'ai également une partie GBA dont je pense me séparer pour financer un peu la neo geo vu que je n'ai que deux titres pour le moment (fatal fury 2 et art of fighting 2). Je suis dans la région de Marseille.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Ghost Pilot donc je ne peux pas répondre (je loupe quelque chose? C'est aussi pour ça que je suis aussi, qu'on me conseille des bons titres!)
Salut ! Bienvenue sur le forum ! C’est cool de voir des fans de gameboy
J’en suis un fan aussi, en loose pour personnalisation, ou foutu pour tenter les sauver, ou en after market pour y mettre des raspberry pi. Je viens de craquer pour un Everdrive officiel krikzz GB x7, je n’ai pas la patience des gens ici, moi me faut tous les jeux tout de suite et je me fiche d’avoir les cartouches, je suis un maker trafiqueur joueur pur.
Tu as du courage pour collectionner tout ca
Je rejoins TerryB, prostitue toi, ca ira plus vite pour la collection AES US no JP
J’en suis un fan aussi, en loose pour personnalisation, ou foutu pour tenter les sauver, ou en after market pour y mettre des raspberry pi. Je viens de craquer pour un Everdrive officiel krikzz GB x7, je n’ai pas la patience des gens ici, moi me faut tous les jeux tout de suite et je me fiche d’avoir les cartouches, je suis un maker trafiqueur joueur pur.
Je rejoins TerryB, prostitue toi, ca ira plus vite pour la collection AES US no JP
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
spnzOOO a écrit:Comme Ryo, en loose, je m'y suis mis sur le tas(rd).
AES 4ever.
Je comprend et malheureusement les raretés game boy sont souvent hors de prix en FR complet.
J'avoue que l'AES est un support ultra plaisant à collectionner, c'est notamment pour ça que je favorise l'US je trouve les tranches de boite "standard" ultra stylés.
YaYaLanD a écrit:Salut ! Bienvenue sur le forum ! C’est cool de voir des fans de gameboy
Salut merci de ton accueil!
Ah tu es un bricoleur, perso je me tâtais à modder un back light sur une Game Boy fat mais je ne l'ai au final jamais fais (un sursaut de réalisme sur mes capacités de bricolage surement )
Laissez moi rêver avec ma collec' US!
Hahaha, j’en suis à ma 15eme game boy sauvée, j’ai moddé baklight + bivert 10 d’entres elles après sauvetage, j’ai fabriqué 22 game boy zero, 4 gameboy cm3, 2 gameboy pi3 ——> même pas peur et le pire c’est que je n’ai qu’un seul jeu gameboy : tetris
J’ai revendu toutes les consoles sauf ma première zero (affectif), une cm3, et ma dernière gameboy que je vais garder pour la customiser...
Ma dernière sauvée pas plus tard qu’hier ! En attente kit bivert backlight
J’ai revendu toutes les consoles sauf ma première zero (affectif), une cm3, et ma dernière gameboy que je vais garder pour la customiser...
Ma dernière sauvée pas plus tard qu’hier ! En attente kit bivert backlight
Ah ouais t'es pas la pour bricoler! (enfin si justement...)
Par contre tu déconnes d'avoir que tetris sur GB va falloir t'offrir de nouveaux jeux
Par contre tu déconnes d'avoir que tetris sur GB va falloir t'offrir de nouveaux jeux
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Bah je t’ai dit, je viens de craquer pour un everdrive krikzz x7, donc en fait j’ai tous les jeux gameboy de toute la terre entière
PS : pour Hadopi, oui j’ai tous les jeux et je les ai sauvegardés (merde j’ai dit le contraire plus haut )
PS : pour Hadopi, oui j’ai tous les jeux et je les ai sauvegardés (merde j’ai dit le contraire plus haut )
Le Geek du Manchdi a écrit:Bienvenue !
Merci
YaYaLanD a écrit:Bah je t’ai dit, je viens de craquer pour un everdrive krikzz x7, donc en fait j’ai tous les jeux gameboy de toute la terre entière
MDR
Ya ce vendeur sur ebay qui possède pas mal de jeux complet ou des boites complètes sans le jeu (donc à compléter avec un loose)
Cherche le vendeur lsj-collector
Salut et bienvenue
Acheter une AES US ?? Faut aimer la censure, la plupart des joueurs ici préfèrent une AES JAP ou font poser un unibios s’ils ont la malchance de tomber sur une AES US
Acheter une AES US ?? Faut aimer la censure, la plupart des joueurs ici préfèrent une AES JAP ou font poser un unibios s’ils ont la malchance de tomber sur une AES US
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
J’adore le mot malchance
YaYaLanD a écrit:Ya ce vendeur sur ebay qui possède pas mal de jeux complet ou des boites complètes sans le jeu (donc à compléter avec un loose)
Merci je suis aller jeter un coup d'oeil
kazki a écrit:Salut et bienvenue
Merci à toi Oui tout à fait je voulais une console d'origine en bel état et non modifiée avec un unibios. Et vu que je voulais que les jeux se lancent en US bah il me fallait une console US. La censure ne me dérange pas plus que ça et elle est désactivable sur certains titres même avec une console US
Bienvenue !
Darkgriboux- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Hello il me semble avoir vu cette gb jaune hier sur un autre forum mais ou! bref peu importe! Bienvenue a toi! L us c est mieux y a pas de convert c est le papier qui coute cher!
florent1980- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3