neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Avis sur adaptateur MVS - AES

+5
davlar
Hexa
poup
Neo Vy
GeeKiK
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Avis sur adaptateur MVS - AES Empty Avis sur adaptateur MVS - AES

Message  GeeKiK Sam 26 Oct 2019 - 12:09

Je privilégie les jeux AES japonais originaux dans ma collection neogeo … seulement, compte tenu du prix prohibitif de certains titres, j'envisage l'investissement dans un adaptateur MVS vers AES.

Je trouve de nombreux modèles sur le net, je ne sais pas ce qu'ils valent en terme de compatibilité, de défaut de zoom, et autre … je suis vraiment novice sur le sujet scratch

Par exemple, j'ai vu celui-ci :

http://www.japangameonline.com/index.php?id_product=528&controller=product&id_lang=1

Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

Des modèles à me conseiller?

Je me doute que le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises, alors je remercie d'avance les patients parmi vous Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur adaptateur MVS - AES Empty Re: Avis sur adaptateur MVS - AES

Message  Neo Vy Sam 26 Oct 2019 - 12:56

Le magic key vert.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB

Message  GeeKiK Sam 26 Oct 2019 - 13:05

Pourquoi ce modèle en particulier, qu'a-t-il de plus que d'autres modèles? Ses avantages?

Je suis preneur de toutes informations, en plus des conseils Wink
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Sam 26 Oct 2019 - 13:18

Le meilleur adaptateur est sans conteste le Daedalus.
Tout passe (excepté certains titres Ngdevteam je crois) sinon tout ce qui est SNK 100% pur beurre, c'est bon.