FATAL FURY SPEC
+5
Johnny16Bit
Atro
Redemslug
Joe Musashi
will62
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FATAL FURY SPEC
Tu gères ! Ça passe tout seul
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Même si Atro a tué le topic avec sa démo en niveau 8, je me permets de relancer le sujet.
1 crédit en mode "easy" avec Joe Higashi, 384900pts (la photo est assez flou), all clear sauf Ryo (stage pas atteint). Attention, ce n'est pas parce que je mets un second score que je suis un fana du score, hein , c'est juste qu'en me promenant sur cette section, le topic de FFS m'a donné envie d'essayer, étant donné que c'est le jeu que j'ai le plus poncé quand je l'ai eu avec ce même perso. Ce sera sans doute mon dernier score autre que sur Last Resort avant un bout de temps !
Sauf si ça vous dit de relancer ce sujet !
1 crédit en mode "easy" avec Joe Higashi, 384900pts (la photo est assez flou), all clear sauf Ryo (stage pas atteint). Attention, ce n'est pas parce que je mets un second score que je suis un fana du score, hein , c'est juste qu'en me promenant sur cette section, le topic de FFS m'a donné envie d'essayer, étant donné que c'est le jeu que j'ai le plus poncé quand je l'ai eu avec ce même perso. Ce sera sans doute mon dernier score autre que sur Last Resort avant un bout de temps !
Sauf si ça vous dit de relancer ce sujet !
Simon Belmont- Adepte du stick
Je ne joue à mes jeux Néo Géo qu'en difficulté MVS ... ceci dit pour les jeux de baston 1er génération je me prends des branlées je vais passer FFS en mode Normal. Easy ou Beginner je peux pas psychologiquement ... à cause de mon gros zégo
Dernière édition par Xorion le Mar 3 Déc 2019 - 21:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Je trouve aussi qu'en "easy", c'est un peu léger pour FFS. Mais comme c'est du scoring et que les règles sont les mêmes pour tout le monde, ça ne change pas grand chose.
On avait scoré en Beginneri quand on avait fait un concours dessus il y a 3 ans
Tu trouveras peut-être des trucs à lire ici:
https://www.neogeo-system.com/t4077-concours-2016-c-est-fini-bientot-2017#144217
Tu trouveras peut-être des trucs à lire ici:
https://www.neogeo-system.com/t4077-concours-2016-c-est-fini-bientot-2017#144217
Merci pour l'info. J'étais allé avoir en effet.
En beginer, ça permet effectivement de faire des gros scores, ça demande pas les mêmes compétences donc c'est tout aussi intéressant.
En beginer, ça permet effectivement de faire des gros scores, ça demande pas les mêmes compétences donc c'est tout aussi intéressant.
Page 2 sur 2 • 1, 2