Le rongeur est dans la place
+5
Neo Vy
3615 ELTA
Alex 57
manu260
hamster78
9 participants
Page 1 sur 1
Le rongeur est dans la place
Bonjour à tous,
en papopant comme des concierges dans une boutique parisienne un de mes interlocuteurs m'a recommandé de passer ici à l'occasion, ce que je fais.
Donc j'ai passé la 40aine, j'ai commencé sur ordinateur avant d'acquérir des consoles 16 bits. La neogeo CD puis AES, ce fut avec les 1ers salaires. Je n'ai pas gardé la CD mais j'ai toujours mon AES usa moddée unibios 3.0 et une petite 10aine de jeux. Je possède ma petite borne chez les parents (immobilier en IDF, tout ça...) avec un slot MVS double et j'ai ma 20aine de MVS.
C'est peut-être le passé micro qui fait cela, je suis assez curieux de tout ce qui est jeu homebrew et indépendant.
Et comme je suppose pas mal de personnes j'attends avec impatience mon exemplaire de Kraut Busters.
Au plaisir de vous lire.
en papopant comme des concierges dans une boutique parisienne un de mes interlocuteurs m'a recommandé de passer ici à l'occasion, ce que je fais.
Donc j'ai passé la 40aine, j'ai commencé sur ordinateur avant d'acquérir des consoles 16 bits. La neogeo CD puis AES, ce fut avec les 1ers salaires. Je n'ai pas gardé la CD mais j'ai toujours mon AES usa moddée unibios 3.0 et une petite 10aine de jeux. Je possède ma petite borne chez les parents (immobilier en IDF, tout ça...) avec un slot MVS double et j'ai ma 20aine de MVS.
C'est peut-être le passé micro qui fait cela, je suis assez curieux de tout ce qui est jeu homebrew et indépendant.
Et comme je suppose pas mal de personnes j'attends avec impatience mon exemplaire de Kraut Busters.
Au plaisir de vous lire.
hamster78- 1000 Mega Shock
Re: Le rongeur est dans la place
welcome here !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Welcome ici.
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Bienvenue hamster78
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Salut et bienvenue à toi !!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Bienvenu à toi
Pour le possesseur de jeux AES et MVS que tu es ... j'ai une question : vers quel système va ta préférence? AES? MVS?
Je t'invite également, si tu en as envie, à apporter ta contribution au post ci-dessous :
https://www.neogeo-system.com/t9195-quels-sont-les-jeux-neo-geo-que-vous-reviez-dacquerir-a-l-epoque-et-que-vous-avez-finalement-acquis-ou-pas
Je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé
Pour le possesseur de jeux AES et MVS que tu es ... j'ai une question : vers quel système va ta préférence? AES? MVS?
Je t'invite également, si tu en as envie, à apporter ta contribution au post ci-dessous :
https://www.neogeo-system.com/t9195-quels-sont-les-jeux-neo-geo-que-vous-reviez-dacquerir-a-l-epoque-et-que-vous-avez-finalement-acquis-ou-pas
Je trouve que c'est un bon moyen d'en apprendre plus sur tes goûts en matière de jeux NeoGeo, et de connaitre le contexte dans lequel tu as succombé
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Bienvenue
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Welcome !!!
kuroro- Nouvelle recrue
- Système(s) : AES CD POCKET
GeeKiK a écrit:Bienvenu à toi
Je suis assez pragmatique. Les sticks AES commencent à se faire vieux, j'aime bien jouer à 6 boutons sur samurai shodown, et les tarifs actuels sur ce format sont délirants, sans parler de l'obligation d'ouvrir une cartouche à partir d'un certain montant, de l'odeur de caniveau dès que l'on touche à certains titres... Le prix d'une bonne borne retapée c'est 2 ou 3 jeux AES "tarifs moyens". J'ai encore des souvenirs émus quand je repense à un défunt magasin de jeux chez mes parents qui avait branché un temps une AES sur un moniteur de TO8 et mis spinmasters en démo, ou d'un hypermarché sur le lieu de vacances qui plaça AOF sur une télé et la claque des zooms.
Et dans une bibliothèque vernie faite sur mesure je reconnais que les rangées d'AES ont une classe absolue, mais la borne cela reste la référence pour moi. Et si ngdev n'avait pas un format de mise à jour si aléatoire j'aurais pris kraut buster en MVS et non en AES.
Comment ça ? T'aimes pas le système µSD ?hamster78 a écrit:Et si ngdev n'avait pas un format de mise à jour si aléatoire j'aurais pris kraut buster en MVS et non en AES.
Invité- Invité
une connaissance a enchainé les galères avec son gunlord mvs. le jeu est reparti 3x en Allemagne et la satisfaction client n'est apparemment pas la priorité de la team. du coup je l'avais pris sur dreamcast.
Page 1 sur 1