neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 14 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  kazki Mar 19 Nov 2019 - 20:40

en plus son certificat ne dit pas si c'est serial matching vu que la résolution est trop faible pour vérifier

une low serial en bon état + un stick, + un certificat et on l'emballe dans une boite et on te raconte la belle histoire de la console de location afin de t'enfler bien comme il faut car la console est déjà à plus de 1000€ et les enchères se terminent dimanche

encore un truc qui va partir à 1500-1800€ alors que sans chercher loin j'ai trouvé une encore plus low sérial à 400€, on rajoute un stick cables et alim et certificat on en arrive allez à 600€, ça fait cher la boite liseret vert finalement je pense que tu as bien fait de poster dans cette section mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! - Page 14 Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  marcpm Mar 19 Nov 2019 - 20:53

Bon moi j’me lance à l aventure sur les jeux sgx enfin 2 est à un certain budget , car j ai bien peur des enchères fantômes
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes / supergrafx ssd3 /saturn

Message  kazki Mar 19 Nov 2019 - 20:57

salut marc t'es fou quand meme, surtout que le Daimakaimura tu ne vas meme pas y jouer car faut surtout pas l'ouvrir mrgreen

mais je comprends y a que 5 jeux sur la SGX le fullset est vite atteint, Darius Plus y aurait juste moins de clignotements quand on y joue sur SGX
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  marcpm Mar 19 Nov 2019 - 21:11

kazki a écrit:salut marc t'es fou quand meme, surtout que le Daimakaimura tu ne vas meme pas y jouer car faut surtout pas l'ouvrir mrgreen

mais je comprends y a que 5 jeux sur la SGX le fullset est vite atteint, Darius Plus y aurait juste moins de clignotements quand on y joue sur SGX

Si il son vraiment neuf blister car j’me suis fais avoir avec un hyper duel sur Saturn le jeu avais été re blister et heureusement qu’un copain collectionneur m a dit ton jeu à un soucis il y a pas la petite languette sur le blister pour le retiré ....
Et la c est le drame avec mon hyper duel devenu d occas et sans la Reg en plus à l intérieur .....
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Mar 19 Nov 2019 - 21:13

Les quenelles du Sealed. En tant qu'acheteur ou vendeur, on connaît tous ça. mrgreen

@Kazki : après... La boîte avec liseré vert, surtout dans cet état, je comprends que ça coûte plusieurs centaines d'euros.

Si ça se trouve y'a du Serial Matching, comme tu dis on voit rien sur les photos. Ce qui valoriserait le tout encore plus probablement.

@Marc : bonne chance pour les enchères ! cheers
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  marcpm Mar 19 Nov 2019 - 21:16

Je ne sais pas si sur les jeux Neuf blister nec sgx si il y a aussi une petite languette pour retiré le blister plastique study
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Manu_be Mar 19 Nov 2019 - 21:24

spnzOOO a écrit:Les quenelles du Sealed. En tant qu'acheteur ou vendeur, on connaît tous ça. mrgreen

@Kazki : après... La boîte avec liseré vert, surtout dans cet état, je comprends que ça coûte plusieurs centaines d'euros.

Si ça se trouve y'a du Serial Matching, comme tu dis on voit rien sur les photos. Ce qui valoriserait le tout encore plus probablement.

@Marc : bonne chance pour les enchères ! cheers

@spnzOOO: Il n'y pas de serial sur la boîte donc c'est d'office un pack reconstitué. Pour info, j'en avais mis un en dépôt dans une boutique (boîte liseret vert avec numéro de série, console US non matching, sans certificat) et il s'est vendu 1100€.
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Mar 19 Nov 2019 - 21:38

Ouais t'as raison, l'autocollant du Serial est sensé se trouver devant en bas à gauche.

Par contre vu l'état, ça va s'envoler, surtout en cette fin novembre...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  marcpm Mar 19 Nov 2019 - 21:48

En regardant de plus près sur son GnG et aldynes c est pas du neuf déjà ça protection blister n est pas d origine On dirais les blister que Cole les boutiques japonaises sur les jeux d occas et en plus son G n*G il a sur l étiquette de la notation de l’état du ( B - A -B ) donc pas sûr qu’il sois vraiment neuf enfin je veux dire blister d origine jamais ouvert .
Je lui est posé la question
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Format_c Mar 19 Nov 2019 - 21:54

Dans les petites histoires du sealed, j'ai vu un jour un gars vendre un fullset Dreamcast sur ebay, sealed. Et là où ça devient drôle, c'est au moment où il explique dans la description qu'il a lui même sealé toutes les boites affraid mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 19 Nov 2019 - 21:55

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  davlar Mar 19 Nov 2019 - 22:07

Format_c a écrit:Dans les petites histoires du sealed, j'ai vu un jour un gars vendre un fullset Dreamcast sur ebay, sealed. Et là où ça devient drôle, c'est au moment où il explique dans la description qu'il a lui même sealé toutes les boites affraid mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

Il a compris qu'on été jamais mieux servi que par soit même pig .
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  Ryo Sakazaki Mar 19 Nov 2019 - 22:31

Manu_be a écrit:@spnzOOO: Il n'y pas de serial sur la boîte donc c'est d'office un pack reconstitué. Pour info, j'en avais mis un en dépôt dans une boutique (boîte liseret vert avec numéro de série, console US non matching, sans certificat) et il s'est vendu 1100€.

C'est bizarre que quelqu'un est enlevé le serial ?

Cela reste une très belle pièce vu l'état de la boite carton et de la console. Wink

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  marcpm Mar 19 Nov 2019 - 23:24

marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Kroko Mar 19 Nov 2019 - 23:29

marcpm a écrit:La y a du très lourd ...

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1709424491.htm/

Version dog tag Laughing
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  spnzOOO Mar 19 Nov 2019 - 23:50

@Marc : je te confirme que ce sont juste des blisters de boutique Japonaises.

Pas intéressé par ce support je n'y avais pas prêté attention mais je reconnais bien les gradations si particulières...
Que j'avais sur une partie de ma collec' PS2 Jap.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  marcpm Mer 20 Nov 2019 - 2:03

spnzOOO a écrit:@Marc : je te confirme que ce sont juste des blisters de boutique Japonaises.

Pas intéressé par ce support je n'y avais pas prêté attention mais je reconnais bien les gradations si particulières...
Que j'avais sur une partie de ma collec' PS2 Jap.

Oui merci de toute manière il m avais répondu et effectivement acheté à une boutique japonaise sur ebay y a une dizaine Année bref c est pas du neuf neuf c est de l occase mint pour certains blister
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Emerson Mer 20 Nov 2019 - 12:06

marcpm a écrit:Je ne sais pas si sur les jeux Neuf blister nec sgx si il y a aussi une petite languette pour retiré le blister plastique study

Non pour les jeux supergraphx c'est un blister sans languette très basique. J'ai eu le full set neuf sauf alpha mint. Ils sont encore trouvables mis à part le 1941 qui risque d'être difficile à trouver.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  marcpm Mer 20 Nov 2019 - 12:20

Jessy a écrit:
marcpm a écrit:Je ne sais pas si sur les jeux Neuf blister nec sgx si il y a aussi une petite languette pour retiré le blister plastique study

Non pour les jeux supergraphx c'est un blister sans languette très basique. J'ai eu le full set neuf sauf alpha mint. Ils sont encore trouvables mis à part le 1941 qui risque d'être difficile à trouver.

Ok merci jessy pas de languette sur les blister jeux nec
Mais bon lui c est du reconditionné déjà pour le GnG
marcpm
marcpm
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Emerson Jeu 21 Nov 2019 - 11:42

De rien. Non seulement pour les sgx avec la surboite cartonné sinon les hucard et CD ont une blister avec languette.

Oui on voit bien que c'est reconditionné sur le aldynes.
Sur eBay aussi on voit souvent marqué neuf pour des objets d'occasion. Il ne doit pas y avoir de contrôle.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  william95170 Dim 24 Nov 2019 - 18:01

https://www.leboncoin.fr/image_son/1711929065.htm/

Tiens je savais pas qu'on pouvait vendre du matos free qui appartient à free...
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Message  Invité Dim 24 Nov 2019 - 18:04

william95170 a écrit:https://www.leboncoin.fr/image_son/1711929065.htm/

Tiens je savais pas qu'on pouvait vendre du matos free qui appartient à free...
Parfois en changeant de box ils ne réclament pas, dans certains cas, le retour du matos, mais ce n'est pas standard.

C'est de toute façon idiot parce que Free identifie (comme d'autres) ses box via les adresses mac, donc tu en branches une de même modèle ailleurs ça ne marche pas... par contre tu peux signaler l'annonce à LBC si tu as du temps à perdre.

Invité
Invité

Message  spnzOOO Dim 24 Nov 2019 - 18:12

Quand j'ai changé de Box à l'époque (ça doit faire une petite dizaine d'années), Orange ne m'avait pas réclamé l'ancienne.

Du coup je l'avais vendue sur eBay au Bled.

Une bonne trentaine d'euros, j'étais content.

Sinon, la bonne carotte du soir :
https://www.ebay.fr/itm/274101111137

Je plains l'acheteur qui croire avoir fait une belle affaire... Alors que les boîtes sont toutes des repros. clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 24 Nov 2019 - 18:15

Je me demande toujours qui achète ça et surtout pour quoi faire. Je me dis que c'est pour changer la coque quand la tienne est abimée par exemple, ce genre de trucs, pour pas avoir à se faire taper sur les doigts par le FAI. scratch

Invité
Invité

Message  william95170 Dim 24 Nov 2019 - 18:16

spnzOOO a écrit:

Sinon, la bonne carotte du soir :
https://www.ebay.fr/itm/274101111137

Je plains l'acheteur qui croire avoir fait une belle affaire... Alors que les boîtes sont toutes des repros. clown

Pas d'accord avec toi, le vendeur a bien spécifié les boites qui sont des repros
J'ai plus l'impression que les gens ne font pas attention
Mon autre impression c'est que le 7....4(0) c'est son compte aussi et qu'il fait monter les enchères lui même...
a suivre ^^

Dernière édition par william95170 le Dim 24 Nov 2019 - 18:18, édité 1 fois
william95170
william95170
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant