Les annonces de ventes qui nous font marrer !
+60
chuckdun
tlpyrot
bobtarma
Mast3rSama
bjorn red claws
Karimitchi
seb_c_bien
kazki
emixam
nh4land
Monstratorfull
brisky
bladerunner
retrofab
Nicoals
erskine
Simon Belmont
Yoji
Scrollkidd
Manu_be
marcpm
Kategohi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
YaYaLanD
Terryb
Ikkyô
adler013
kenshiro51
hamster78
3615 ELTA
poup
shin
atomikwave
Neo Vy
manu260
florent1980
atuteth
Format_c
PowerGui
Viriathe
Amos
ShinTok30
defalt
Johnny16Bit
william95170
neo.fury
Ryo Sakazaki
Darkgriboux
elric2077
davlar
Feyd
GeeKiK
Kroko
zouzzz
Alex 57
Le Geek du Manchdi
neopolo
Frizen
spnzOOO
64 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !
Il est cool le régis, il vends tout au double du prix, on peut dire qu'il participe à l'écoeurement du monde rétro et à l'avènement d'un futur marché de niches
william95170- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch
Je passe chez Retrogame Shop jeudi prochain. Les photos sont un poil merdiques. Je vais regarder à la loupe.
J'ai une mauvaise impression avec ces jeux, je sais pas pourquoi...
J'ai une mauvaise impression avec ces jeux, je sais pas pourquoi...
C'est qui ce fameux Régis dont tout le monde parle
Une ex?
Après visite de leur site, dont la plupart des produits semblent corrects, originaux et au prix du marché, je pense que le jeu est original
Mais ce n'est qu'un avis qui n'engage en rien
Rien ne vaut Pulstar d'Aicom ou mieux encore, Blazing Star d' Yumekôbô
En fin de compte, Last Hope n'est qu'un remake plus soft d'Air Buster sur MD
Une ex?
Après visite de leur site, dont la plupart des produits semblent corrects, originaux et au prix du marché, je pense que le jeu est original
Mais ce n'est qu'un avis qui n'engage en rien
Rien ne vaut Pulstar d'Aicom ou mieux encore, Blazing Star d' Yumekôbô
En fin de compte, Last Hope n'est qu'un remake plus soft d'Air Buster sur MD
Ikkyô- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Régis c'est le gérant de la boutique Retrogame Shop à Paris.
Ces boutiques, c'est soit on aime soit on aime pas... C'est plus cher que les prix du marché, certes, mais faut aussi prendre en compte le prix d'un loyer à Paris.
Et puis si c'est aussi cher, c'est sûrement parce que, comme nous, c'est des passionnés. Ils veulent les garder, les jeux rares. Mais comme ils ont bien souvent pas assez (ou ne veulent pas mettre autant) pour s'acheter les jeux, mais que leur entreprise a assez, ils l'achètent au nom de leur boutique. Sauf que là, si ils le mettent pas en vente, ça pourrait être considéré comme de l'abus de biens sociaux. Donc ils le mettent en vente à des prix de fou. La loi les fait pas chier parce qu'ils vont pas faire une enquête sur la côte d'un jeu qui existe à 2, 3 exemplaires dans cet état là, donc au final même si en apparence ça fait gros enfoiré, c'est pas le cas puisqu'en réalité ces jeux n'ont pas été achetés pour être vendus
Ces boutiques, c'est soit on aime soit on aime pas... C'est plus cher que les prix du marché, certes, mais faut aussi prendre en compte le prix d'un loyer à Paris.
Et puis si c'est aussi cher, c'est sûrement parce que, comme nous, c'est des passionnés. Ils veulent les garder, les jeux rares. Mais comme ils ont bien souvent pas assez (ou ne veulent pas mettre autant) pour s'acheter les jeux, mais que leur entreprise a assez, ils l'achètent au nom de leur boutique. Sauf que là, si ils le mettent pas en vente, ça pourrait être considéré comme de l'abus de biens sociaux. Donc ils le mettent en vente à des prix de fou. La loi les fait pas chier parce qu'ils vont pas faire une enquête sur la côte d'un jeu qui existe à 2, 3 exemplaires dans cet état là, donc au final même si en apparence ça fait gros enfoiré, c'est pas le cas puisqu'en réalité ces jeux n'ont pas été achetés pour être vendus
OK
Merci pour l'info defalt
Merci pour l'info defalt
Ikkyô- 1000 Mega Shock
@Defalt : tu te leurres à 100% pour ceux là, j'en suis presque sûr.
Autant le Viewpoint listé à 10000€ depuis deux piges par Trader qui l'a acheté 600€ à Drouot en 2013, je veux bien.
Le jeu clairement, il vaut quoi ? 1000/1500€ ? Et encore.
Par contre, les derniers exemplaires complets de Twinkle que j'ai vus partir se sont vendus entre 5000€ et 7000€.
Donc là, à 8000€ sealed, c'est quasiment sûr qu'il aura un acheteur incessamment. Il va faire quoi ? Refus de vente ?
Cela m'étonnerait.
Pareil pour le Ninja Master's, il prend une belle cote. J'ai vendu le mien complet en état BE/TBE en février pour 1600€. Mint de nos jours ça doit valoir mini 2000/2500€. Donc le vendre 5000€ en sealed c'est pas inenvisageable à mon sens.
Perso, j'ai l'avis de Jessy, et d'autres gars qui étaient à la vente (pour de la SNES et du presskit), et qui ont vu les jeux IRL, et ils ont rien trouvé à dire des jeux VGA/stickers ainsi que leurs blisters rigides.
Pour moi tout est legit, mais y'a juste eu aucune communication sur la vente donc des prix dégueulasses (hormis Slug 1).
Accessoirement, je pense surtout à un gros copinage des boutiques de Répu : Camille Coste a sous-évalué les titres volontairement parce qu'il savait que les copains (Regis, Abdel, autres), allaient se servir à vils prix.
D'ailleurs dans la vidéo de l'attribution du Slug 1 que j'ai vue sur Twitter on l'entend dire à un moment dans la salle "c'est bon tu vas l'avoir"... Si ça c'est pas du copinage, c'est quoi ?
Par contre je ne doute pas de voir le Slug 1 mis en vente à 100K€ pour justement ne pas le vendre, car c'est un sacré faire-valoir pour une boutique. Maintenant un Twinkle (gros titre certes) ou NM... J'y crois pas une seconde.
Autant le Viewpoint listé à 10000€ depuis deux piges par Trader qui l'a acheté 600€ à Drouot en 2013, je veux bien.
Le jeu clairement, il vaut quoi ? 1000/1500€ ? Et encore.
Par contre, les derniers exemplaires complets de Twinkle que j'ai vus partir se sont vendus entre 5000€ et 7000€.
Donc là, à 8000€ sealed, c'est quasiment sûr qu'il aura un acheteur incessamment. Il va faire quoi ? Refus de vente ?
Cela m'étonnerait.
Pareil pour le Ninja Master's, il prend une belle cote. J'ai vendu le mien complet en état BE/TBE en février pour 1600€. Mint de nos jours ça doit valoir mini 2000/2500€. Donc le vendre 5000€ en sealed c'est pas inenvisageable à mon sens.
Perso, j'ai l'avis de Jessy, et d'autres gars qui étaient à la vente (pour de la SNES et du presskit), et qui ont vu les jeux IRL, et ils ont rien trouvé à dire des jeux VGA/stickers ainsi que leurs blisters rigides.
Pour moi tout est legit, mais y'a juste eu aucune communication sur la vente donc des prix dégueulasses (hormis Slug 1).
Accessoirement, je pense surtout à un gros copinage des boutiques de Répu : Camille Coste a sous-évalué les titres volontairement parce qu'il savait que les copains (Regis, Abdel, autres), allaient se servir à vils prix.
D'ailleurs dans la vidéo de l'attribution du Slug 1 que j'ai vue sur Twitter on l'entend dire à un moment dans la salle "c'est bon tu vas l'avoir"... Si ça c'est pas du copinage, c'est quoi ?
Par contre je ne doute pas de voir le Slug 1 mis en vente à 100K€ pour justement ne pas le vendre, car c'est un sacré faire-valoir pour une boutique. Maintenant un Twinkle (gros titre certes) ou NM... J'y crois pas une seconde.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Je ne serai pas là pour aider Régis quand son acheteur découvrira que pour le coup c'est un vrai faux neuf
Invité- Invité
Manoeuvre légit
Excuse-moi mais c'est purement et simplement de l'escroquerie puisqu'il y a tromperie : c'est donc loin de me faire marrer ou prêter à sourire ( comme le sous-entend le Topic )
Escroc qui a les crocs ce fameux Regis
SOS : Il faut faire appel au grand monarque ( spéciale dédicace à Xorion )
Excuse-moi mais c'est purement et simplement de l'escroquerie puisqu'il y a tromperie : c'est donc loin de me faire marrer ou prêter à sourire ( comme le sous-entend le Topic )
Escroc qui a les crocs ce fameux Regis
SOS : Il faut faire appel au grand monarque ( spéciale dédicace à Xorion )
Ikkyô- 1000 Mega Shock
Escrocs, escroc... les mots sont lourds de sens...
Format_c- 1000 Mega Shock
Format_c a écrit:Escrocs, escroc... les mots sont lourds de sens...
Je l'ai contacté sur eBay pour savoir si c'était bien le Twinkle vendu à 2500€ aux enchères Millon (je le sais). Bizarrement j'ai pas eu de réponse
Invité- Invité
Comme dit sur un autre topic, il n'est plus sur eBay, à mon avis déjà vendu.
Belle culbute de 4000€ en 20 jours.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:Comme dit sur un autre topic, il n'est plus sur eBay, à mon avis déjà vendu.
Y'a vraiment des boloss
Invité- Invité
Je ne le vois pas dans les ventes réussies.
Il a plutôt arrêté la vente non?
Sinon il y a ce jeu
https://www.befr.ebay.be/itm/Ultimate-11-Neo-Geo-Aes/264462303178?hash=item3d932e7fca:g:zB8AAOSwC1tdecTz
C'est moi ou pour un jeu original les soudures ne sont pas très professionnelles
Il a plutôt arrêté la vente non?
Sinon il y a ce jeu
https://www.befr.ebay.be/itm/Ultimate-11-Neo-Geo-Aes/264462303178?hash=item3d932e7fca:g:zB8AAOSwC1tdecTz
C'est moi ou pour un jeu original les soudures ne sont pas très professionnelles
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
Oui, il a arrêté la vente, mais à mon avis pour une bonne raison...
À moins, peut-être qu'il ne le remette en vente plus cher. Auquel cas cela corroborerait la version de Defalt (sur le topic du Manuel de Kizuna US).
À moins, peut-être qu'il ne le remette en vente plus cher. Auquel cas cela corroborerait la version de Defalt (sur le topic du Manuel de Kizuna US).
spnzOOO- 1000 Mega Shock
@Defalt : t'as eu des nouvelles ?
Parce que le Ninja Master's a déjà baissé de 400€...
@Terryb : d'après Frizen (je crois) ce jeu a déjà été vendu plusieurs fois par le même gars, et renvoyé aussi sec.
Effectivement les soudures sont louches, après SNK a toujours fait preuve d'un certain amateurisme.
Les PCB du mien ne sont pas comme ça c'est sûr.
Parce que le Ninja Master's a déjà baissé de 400€...
@Terryb : d'après Frizen (je crois) ce jeu a déjà été vendu plusieurs fois par le même gars, et renvoyé aussi sec.
Effectivement les soudures sont louches, après SNK a toujours fait preuve d'un certain amateurisme.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
spnzOOO a écrit:
Je fais des plus belles soudures avec mon Weller bon marché
Enfin après avoir vu un slug 2 "original" avec une boite utilisée par atomik pour ses jeux plus rien de m'étonne sur la bay
Terryb- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES et xbox360 Jap
SSK 2 + Neominibox vendu...71,99 GBP
SSK 3 + Neominibox vendu...71,99 GBP
SSK 4 + Neominibox vendu...72 GBP
Invité- Invité
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Pas encore, j'y vais que jeudi prochainspnzOOO a écrit:@Defalt : t'as eu des nouvelles ?
VCO-OP a écrit:SSK 2 + Neominibox vendu...71,99 GBP
Les 3 enchères ont été acheté par la même personne, soit un fana riche des super sidekicks, soit un faux enchérisseur.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Uaip... Mais il n'a remporté que eux là je crois.
Le reste (liste non -exhaustive) :
- King of the Monster - Full kit
- Neo Turf Master
- Real Bout 2
- Shock Troopers
- Shock Troopers 2
- Ghost Pilot
- Metal Slug 2
- Metal Slug 4
- Neo Drift Out
- Sengoku 3
- Windjammers
- Savage Reign
Le reste (liste non -exhaustive) :
- King of the Monster - Full kit
- Neo Turf Master
- Real Bout 2
- Shock Troopers
- Shock Troopers 2
- Ghost Pilot
- Metal Slug 2
- Metal Slug 4
- Neo Drift Out
- Sengoku 3
- Windjammers
- Savage Reign
Invité- Invité
Des minibox a 12€ piece sur lbc, y en a qui ont cru qu’ecrire Neogeo sur une boite fait vendre plus cher
https://www.leboncoin.fr/vi/1703919403.htm
Surtout que l’italien qui les réalise est de retour et vend bien moins cher avec possibilité de choisir ses boites
Surtout que l’italien qui les réalise est de retour et vend bien moins cher avec possibilité de choisir ses boites
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:Des minibox a 12€ piece sur lbc, y en a qui ont cru qu’ecrire Neogeo sur une boite fait vendre plus cher
C'est clair, 10€ la boite en carton c'est un super bénéfice vu le prix auquel il doit les acheter.
Le pseudo Maskman est utilisé sur N.A c'est surement le même gars, je lui ai acheté un moniteur PVM il y a un petit moment.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40