Questions Tennokoe 2
Page 1 sur 1
Questions Tennokoe 2
Salut,
J'ai acheté un tennokoe 2 pour pouvoir sauvegarder avec ma coregraphx.
Mais j'ai un peu de mal à trouver des infos sur son utilisation. Pour la partie gestion des sauvegardes, j'ai pu voir avec la carte "Tennokoe bank" par contre je me demande comment sauvegarder dans un jeu ? (hucard uniquement)
Merci d'avance
Pouss
J'ai acheté un tennokoe 2 pour pouvoir sauvegarder avec ma coregraphx.
Mais j'ai un peu de mal à trouver des infos sur son utilisation. Pour la partie gestion des sauvegardes, j'ai pu voir avec la carte "Tennokoe bank" par contre je me demande comment sauvegarder dans un jeu ? (hucard uniquement)
Merci d'avance
Pouss
Invité- Invité
Re: Questions Tennokoe 2
T as mis des piles dedans ? parce que je crois que ça marche à piles, j'en ai pas de tennokoe je connais pas cette bestiole du coup.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:T as mis des piles dedans ? parce que je crois que ça marche à piles, j'en ai pas de tennokoe je connais pas cette bestiole du coup.
Oui tu mets 2 piles dedans et avec une hucard spéciale tu peux gérer les sauvegardes. Apparemment tu peux copier la mémoire interne dans le tennokoe et inversement.
Mais je me demande comment se fait la sauvegarde en jeu.
Invité- Invité
Effectivement maintenant que t'en parles je me suis posé la question une fois ou 2 du temps ou j'utilisais un tennokoe moddé RGB.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
CDZ a écrit:Effectivement maintenant que t'en parles je me suis posé la question une fois ou 2 du temps ou j'utilisais un tennokoe moddé RGB.
Peut-être que quelqu'un a la réponse...
Invité- Invité