[scoring] Pulstar
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [scoring] Pulstar
tu me donnes l'envie de m'y remettre
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:tu me donnes l'envie de m'y remettre
Allez, viens, on va y péter sa gueule au Pulstar, Defalt-style
je peux pas vous joindre pour le moment ma borne MVS est en travaux (réfection estivale du panel. je lui fais refaire un beau panel metal / tôle tout neuf)
but my spirit is with you
but my spirit is with you
Le défi Ghost Pilot de Timba m'a donner envie de me remettre au shmup, genre que j'affectionne particulièrement.
Voici mon score.
Je me fais violer par ces saloperies de pieuvre verte au niveau 8.
Je trouves que les ralentissements omniprésents font qu'on progresse assez vite sur ce jeu.
En parlant de ça si vous avez envie de redécouvrir le jeu d'une autre manière, jouez y sur un émulateur avec l'option pour overclocker le cpu (68000), perso j'ai testé avec fba et overclock a 200% et résultat, pratiquement plus aucun ralentissement sa rend le jeu encore plus difficile
Voici mon score.
Je me fais violer par ces saloperies de pieuvre verte au niveau 8.
Je trouves que les ralentissements omniprésents font qu'on progresse assez vite sur ce jeu.
En parlant de ça si vous avez envie de redécouvrir le jeu d'une autre manière, jouez y sur un émulateur avec l'option pour overclocker le cpu (68000), perso j'ai testé avec fba et overclock a 200% et résultat, pratiquement plus aucun ralentissement sa rend le jeu encore plus difficile
ShinTok30- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,NGPC
Rha l'autre qui surgit des ténèbres direct avec un score à 800k
Bien joué, scores à jour!
C'est un jeu auquel tu te mets, ou te remets? Tu l'as déjà 1CC par le passé?
Johnny16Bit a écrit:Rha l'autre qui surgit des ténèbres direct avec un score à 800k
Je l'avais joué mais pas sérieusement, je m'y suis mis plus sérieusement depuis cette semaine entre 2 parties de ghost pilot
Comme j'ai dit plus haut les ralentissements omniprésent m'ont beaucoup aidé, a part quelque boss il y a pas besoin d'avoir des reflexes de malade je trouve sur ce jeu.
Eh beh - balèze.
Moi j'en déjà bien chié pour arriver jusque là, et ce stage 8, je sens qu'il va pas se passer tout seul.
Ces putains de poulpes
Moi j'en déjà bien chié pour arriver jusque là, et ce stage 8, je sens qu'il va pas se passer tout seul.
Ces putains de poulpes
Coup de up histoire de voir si Noodles, Shintok ou va savoir qui est dessus, et dire que j'ai pas (encore) lâché l'affaire...
Je passe le niveau 8, en théorie, maintenant il s'agit de l'enquiller après des autres. C'est un peu comme poser le dernier étage d'un château de cartes dans une pièce pleine de courants d'air... Statistiquement, ça finira bien par passer, mais faudra un paquet de tentatives.
Je passe le niveau 8, en théorie, maintenant il s'agit de l'enquiller après des autres. C'est un peu comme poser le dernier étage d'un château de cartes dans une pièce pleine de courants d'air... Statistiquement, ça finira bien par passer, mais faudra un paquet de tentatives.
Rah putain oui j'ai toujours pas lancé le jeu.J'avais pas prévu de jouer à Gears 5,mais un ami ma carrément acheté la console (xboxone s) pour qu'on joue et fasse de la coop sur le jeu,campagne,mode horde... et donc gears 5 me prends beaucoup de mon temps libre^^
Bon début de semaine je lance le jeu et essayer de poster un score en fin semaine
Bon début de semaine je lance le jeu et essayer de poster un score en fin semaine
noodles- 1000 Mega Shock
Putain GG Johnny
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Putain GG Johnny
C'est un bon score.... Mais je suis quand même dég' de m'être planté si près de la fin
Pifométriquement, une fois que j'avais maîtrisé le stage 8, j'avais estimé à une trentaine le nombre de tentatives supplémentaires pour le boucler intégralement. J'en suis à presque une dizaine...
Faut rester motivé - surtout que c'est pas à chaque fois que j'arrive au dernier stage, loin de là... Il suffit de quelques jours sans jouer un des derniers niveaux, et on oublie le petit détail qui foire un timing
Je trouve qu'en si peu de temps arrivé au dernier niveau c'est la classe.Si tu arrives à 1CC le jeu moi je dis respect,vu la difficulté du titre.Franchement bravo Johnny.
noodles- 1000 Mega Shock
après Viewpoint et Last resort, Pulstar sera mon prochain 1cc.
Je dis.
(vivement que ma borne soit fonctionnelle à nouveau)
Je dis.
(vivement que ma borne soit fonctionnelle à nouveau)
Merci Noodles, c'est sympa... Je vais pas dire que le jeu est pas si dur (parce qu'il est dur), mais il est pas injuste, et il est vraiment bien étudié dans sa progression. Tous les niveaux sont faisables, même en repartant à poils aux checkpoints, quoi qu'on en dise. Avec le level select, ça permet de vraiment s'entraîner et de progresser régulièrement de façon gratifiante.
Par contre, la fin... Prévoyez-le quand vous vous lancerez sérieusement pour le 1cc: faut pouvoir y jouer intensivement quand on arrive au bout. Limite faut caler ses dates de congés sur l'arrivée au niveau 8, parce que je vois pas comment faire pour avoir suffisamment de calme et de temps hors-soirée pour tout enquiller sans se planter. Là je me sens pris en otage par le jeu: ça m'emmerderait de laisser tomber si près du but, mais je sais très bien que je peux pas jouer assez souvent en ce moment pour que ça passe. J'aurai des congés dans une dizaine de jours, j'espère le boucler à ce moment-là, sinon je crois que ce sera mort.
Par contre, la fin... Prévoyez-le quand vous vous lancerez sérieusement pour le 1cc: faut pouvoir y jouer intensivement quand on arrive au bout. Limite faut caler ses dates de congés sur l'arrivée au niveau 8, parce que je vois pas comment faire pour avoir suffisamment de calme et de temps hors-soirée pour tout enquiller sans se planter. Là je me sens pris en otage par le jeu: ça m'emmerderait de laisser tomber si près du but, mais je sais très bien que je peux pas jouer assez souvent en ce moment pour que ça passe. J'aurai des congés dans une dizaine de jours, j'espère le boucler à ce moment-là, sinon je crois que ce sera mort.
Si près du but ne lâche pas l'affaire.
noodles- 1000 Mega Shock
Johnny16Bit a écrit:Merci Noodles, c'est sympa... Je vais pas dire que le jeu est pas si dur (parce qu'il est dur), mais il est pas injuste, et il est vraiment bien étudié dans sa progression. Tous les niveaux sont faisables, même en repartant à poils aux checkpoints, quoi qu'on en dise. Avec le level select, ça permet de vraiment s'entraîner et de progresser régulièrement de façon gratifiante.
1life, sinon rien
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
GG Johnny
Faut que je m'y remette, je l'avais mis de coté pour me focus sur ce putain de Ghost Pilots
Faut que je m'y remette, je l'avais mis de coté pour me focus sur ce putain de Ghost Pilots
ShinTok30 a écrit:GG Johnny
héhé mdr pour Ghost Pilots ! un putain de sacré bon jeu !
en fait Johnny a pas compris ce GP, il est réglé au poil, rarement un SHMUP n'aura été aussi bien qualibré !
je m'en rend compte jour après jour !
SHin : le Million le million !
Invité- Invité
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Merci les gars
Tu dis ça mais l'air de rien... On est déjà 3 sur le forum... Si Maldoror, Shintok et Noodles arrivent à rester motivés, il y a moyen de faire un club étrangement large - il serait même plus large même que celui des 1cc de Last Resort
Alléï
chachabiloute a écrit:Tu rentres dans le club de ceux qui ont fini PULSTAR, et on est pas nombreux
Tu dis ça mais l'air de rien... On est déjà 3 sur le forum... Si Maldoror, Shintok et Noodles arrivent à rester motivés, il y a moyen de faire un club étrangement large - il serait même plus large même que celui des 1cc de Last Resort
Alléï
Putain un gros GG pour Johnny.Félicitation d'avoir fini Pulstar en one life
noodles- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3