NOUVELLE MEMBRE
+11
manu260
Redemslug
toma
CDZ
master.aba
E-pan
Karuga
Sigmax
jumpman
Ryo Sakazaki
amelieric
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NOUVELLE MEMBRE
Poussindor a écrit:Ah oui, stp aba, arrête de nous parler de ton mythik machin chose... De toutes façons, ça n'existe plus ! Ça me fait penser à des potes qui me parlent toujours de leurs ex
Au moins il a créée quelque chose comparé a vous qui reste derrière votre pc a rien foutre et insulté les gens
Sigmax a écrit:amelieric a écrit:Il faut arrêter de croire des choses qui n'existe pas et oui je suis bien sa femme quel intérêt de mentir pour se gaure de chose je suis en droit de ne pas mentionné que master aba et mon mari et non on habite pas a persan pas de chance pour toi
Plus qu'autre chose, c'est ton manque de transparence, qu'on te reproche.
Pour ton mari, venir "au contact" direct avec comme première approche une demande sur un topic de don (ou même de vente), bof...
Tu as le droit de donner ton point de vue, mais nous, on a aussi le droit de te donner le nôtre.
T'es chez nous, ici, et t'as pas assez de poids dans la boutique pour nous dicter la conduite à adopter pour les nouveaux arrivants.
Ceux qui sont cleans sont très bien accueillis. Des membres ( ) très récemment inscrits se sont très bien intégrés, pourquoi pas vous?
C'est plus facile de remettre en question le forum, que vos conduites respectives.
Après, pour l'orthographe, pour moi, c'est le reflet de la personnalité de quelqu'un, c'est moche quand c'est approximatif, c'est valable pour tout le monde... On peut avoir des lacunes, mais pas besoin de s'appeler Jean D'Ormesson pour placer virgules, points ou majuscules.
On et dans quel monde sérieux je vois pas en quoi cela te regarde qu'il demande a avoir des choses sur ce forum, si il a besoin d'un truc, il demande a la personne point cela te regarde pas ni même te permet de juger mon mari qui vaut beaucoup plus que toi cela dit au passage. Maintenant arrêter de jugé les gens que vous connaissais pas je sais pas ou vous avait était éduqué vous tous.........................................
amelieric a écrit:Sigmax a écrit:amelieric a écrit:Il faut arrêter de croire des choses qui n'existe pas et oui je suis bien sa femme quel intérêt de mentir pour se gaure de chose je suis en droit de ne pas mentionné que master aba et mon mari et non on habite pas a persan pas de chance pour toi
Pour ton mari, venir "au contact" direct avec comme première approche une demande sur un topic de don (ou même de vente), bof...
Tu as le droit de donner ton point de vue, mais nous, on a aussi le droit de te donner le nôtre.
T'es chez nous, ici, et t'as pas assez de poids dans la boutique pour nous dicter la conduite à adopter pour les nouveaux arrivants.
Ceux qui sont cleans sont très bien accueillis. Des membres ( ) très récemment inscrits se sont très bien intégrés, pourquoi pas vous?
C'est plus facile de remettre en question le forum, que vos conduites respectives.
Après, pour l'orthographe, pour moi, c'est le reflet de la personnalité de quelqu'un, c'est moche quand c'est approximatif, c'est valable pour tout le monde... On peut avoir des lacunes, mais pas besoin de s'appeler Jean D'Ormesson pour placer virgules, points ou majuscules.
On et dans quel monde sérieux je vois pas en quoi cela te regarde qu'il demande a avoir des choses sur ce forum, si il a besoin d'un truc, il demande a la personne point cela te regarde pas ni même te permet de juger mon mari qui vaut beaucoup plus que toi cela dit au passage. Maintenant arrêter de jugé les gens que vous connaissais pas je sais pas ou vous avait était éduqué vous tous.........................................
Ben justement, en partie à l'école ...
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Et bien il y a que les cons pour ne pas changer il et encore temps enfin .............Karuga a écrit:amelieric a écrit:Sigmax a écrit:amelieric a écrit:Il faut arrêter de croire des choses qui n'existe pas et oui je suis bien sa femme quel intérêt de mentir pour se gaure de chose je suis en droit de ne pas mentionné que master aba et mon mari et non on habite pas a persan pas de chance pour toi
Ben justement, en partie à l'école ...
Je sais même pas quoi répondre à tous ça tellement c'est vraiment ridicule et pitoyable de voir des gens qui se permet de poster des photos et donc ouvertement de se moqué, fait au moins l'effort de bien écrire son speudo!!
Puisque tu es du 95 et moi aussi pointe tes fesse chez moi si tu veut faire ton rigolo!!
Pour les faute d'orto, chacun est libre de penser se qu'il veut mais là encore juger quelqu'un par son orto c'est plutôt à nous de penser de toi que tu es quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Breff je sais plus toutes les autres connerie que vous avez noté, mais apparament vous rester bien bloqué sur cette istoire de don de insert.
Si pour vous je suis un rapace alors rester entre vous et vôtre si belle comunauté de 170 membres tous honnet et bien actif sur tous les sujets.
HA comparer une salle d'arcade donc une création de société qui implique beaucoup de sacrifice, n'a vraiment rien avoir averc une ex, mais là tu ne dois pas savoir de quoi tu parle la création d'une société est à des année lumière de ton level.
Enfin je terminerai, en disant que même si mon" attitude" à m'inscrire pour un jeu et en suite demander des insert ne veut pas forcement dire que je suis venu que pour ça, l'avenir vous aurai démontré le contraire.
Et comme je l'ai noté au début, ma femme voulait répondre à ma place au répopnses de certain membres sur moi, mais je lui est dit non, si tu veut poster tu n'as qu'a t'inscrire, maintenant c'est sur que cette histoire à foutu bien le bordel, mais cela 'a permit de voir que se forum était créer par un rageux qui à du se faire éxpulcé de ngf et qui à créer son forum avec ses règles, se forum n'est pour mopi pas un forum dédié à la neo mais un forum pour ceux qui n'adère pas ngf.
Choses qui me saute au yeux, comment expliquer un combos, sans avoir de smiler adequoite ! En se prenant la tête à écrire quart de cercle avant...
breff il est sur que je ne vais pas rester sur se forum et continuer à écrire avec mes faute d'orto
Puisque tu es du 95 et moi aussi pointe tes fesse chez moi si tu veut faire ton rigolo!!
Pour les faute d'orto, chacun est libre de penser se qu'il veut mais là encore juger quelqu'un par son orto c'est plutôt à nous de penser de toi que tu es quelqu'un qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Breff je sais plus toutes les autres connerie que vous avez noté, mais apparament vous rester bien bloqué sur cette istoire de don de insert.
Si pour vous je suis un rapace alors rester entre vous et vôtre si belle comunauté de 170 membres tous honnet et bien actif sur tous les sujets.
HA comparer une salle d'arcade donc une création de société qui implique beaucoup de sacrifice, n'a vraiment rien avoir averc une ex, mais là tu ne dois pas savoir de quoi tu parle la création d'une société est à des année lumière de ton level.
Enfin je terminerai, en disant que même si mon" attitude" à m'inscrire pour un jeu et en suite demander des insert ne veut pas forcement dire que je suis venu que pour ça, l'avenir vous aurai démontré le contraire.
Et comme je l'ai noté au début, ma femme voulait répondre à ma place au répopnses de certain membres sur moi, mais je lui est dit non, si tu veut poster tu n'as qu'a t'inscrire, maintenant c'est sur que cette histoire à foutu bien le bordel, mais cela 'a permit de voir que se forum était créer par un rageux qui à du se faire éxpulcé de ngf et qui à créer son forum avec ses règles, se forum n'est pour mopi pas un forum dédié à la neo mais un forum pour ceux qui n'adère pas ngf.
Choses qui me saute au yeux, comment expliquer un combos, sans avoir de smiler adequoite ! En se prenant la tête à écrire quart de cercle avant...
breff il est sur que je ne vais pas rester sur se forum et continuer à écrire avec mes faute d'orto
master.aba- Nouvelle recrue
- Système(s) : neogeo eas, nan aes
Sa parre an flaming issi
On ce des temps toux le mondes, kikou, lol, mdr
Bi1venu amelieric
Bi1venu amelieric
NeoNathan- 1000 Mega Shock
NeoNathan a écrit:Sa parre an flaming issi
Bi1venu amelieric
Merci mais je crois que je suis pas la bienvenue finalement
NeoNathan a écrit:Sa parre an flaming issi
Bi1venu amelieric
Enfin en résumé, je pense que tu pourrais quand même essayer de comprendre qu'il y a eu énormément de coïncidences et que du coup, ça a vachement joué en ta défaveur. La même adresse IP, tu t'es pas inscrit d'un jour que tu demandes déjà qu'on te file des trucs et quand on essaie de t'expliquer que les anciens ont priorité, tu fais la gueule. Second compte créé, même adresse IP, apparemment c'est ta femme ... Encore une coïncidence, en tout cas j'espère que c'est vrai sinon c'est que t'as vraiment un gros souci. Il est vrai qu'on est pas à un concours d'orthographe mais personnellement, j'ai toujours pensé qu'il y avait un minimum tout de même et que ça ne coûte rien de faire un effort surtout qu'à l'heure actuelle, les navigateurs sont tous équipés d'un correcteur orthographique.
Karuga- 1000 Mega Shock
ah, concours de bite en mode on !!
ah, concours de bite en mode on !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
En tous cas la meuf en photo est sacrement mignone !
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Karuga a écrit:NeoNathan a écrit:Sa parre an flaming issi
Bi1venu amelieric
Enfin en résumé, je pense que tu pourrais quand même essayer de comprendre qu'il y a eu énormément de coïncidences et que du coup, ça a vachement joué en ta défaveur. La même adresse IP, tu t'es pas inscrit d'un jour que tu demandes déjà qu'on te file des trucs et quand on essaie de t'expliquer que les anciens ont priorité, tu fais la gueule. Second compte créé, même adresse IP, apparemment c'est ta femme ... Encore une coïncidence, en tout cas j'espère que c'est vrai sinon c'est que t'as vraiment un gros souci. Il est vrai qu'on est pas à un concours d'orthographe mais personnellement, j'ai toujours pensé qu'il y avait un minimum tout de même et que ça ne coûte rien de faire un effort surtout qu'à l'heure actuelle, les navigateurs sont tous équipés d'un correcteur orthographique.
Evidement qu'ont a la même adresse ip ont vie sous le même toit, pour lhistoire des insert je ne l'ai pas du tout pris mal, relit! J'ai mal pris la réaction de ryo sac qui s'acharne sur moi, il m'aurai laissé tranquille il aurai bien vu que je n'était pas venu que pour sa.
le ss2 je l'ai eu et j'ai quand même mit a jour mon profil, si sa aurai ete que pour sa je me serai désinscrit ou même pas pris la peine de répondre à tous c'est messages.
l'orto sa me gave de passer mon temps à corriger et là surtout sur se forum j'en est encore moins envie, se qui est fou c'est que c'est des histoire de gamin et que je dois même justifier mon orto.
Croire que je créer un autres compte juste pour avoir des insert c'est vraiment débile, j'ai passé l'age de c'est gaminerie et de plus j'ai répondu a will que je comprenais parfaitement qu'il veulent les donner à des membres plus ancien.
amelieric a écrit:mon mari qui vaut beaucoup plus que toi cela dit au passage
amelieric a écrit:Maintenant arrêter de jugé les gens que vous connaissais pas
OWNED
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Neosebb a écrit:En tous cas la meuf en photo est sacrement mignone !
J'ai mis une photo de moi uniquement pour montrer que j'existe bien mais même sa sa ne suffit pas
master.aba a écrit:Karuga a écrit:NeoNathan a écrit:Sa parre an flaming issi
Bi1venu amelieric
Evidement qu'ont a la même adresse ip ont vie sous le même toit, pour lhistoire des insert je ne l'ai pas du tout pris mal, relit! J'ai mal pris la réaction de ryo sac qui s'acharne sur moi, il m'aurai laissé tranquille il aurai bien vu que je n'était pas venu que pour sa.
le ss2 je l'ai eu et j'ai quand même mit a jour mon profil, si sa aurai ete que pour sa je me serai désinscrit ou même pas pris la peine de répondre à tous c'est messages.
l'orto sa me gave de passer mon temps à corriger et là surtout sur se forum j'en est encore moins envie, se qui est fou c'est que c'est des histoire de gamin et que je dois même justifier mon orto.
Croire que je créer un autres compte juste pour avoir des insert c'est vraiment débile, j'ai passé l'age de c'est gaminerie et de plus j'ai répondu a will que je comprenais parfaitement qu'il veulent les donner à des membres plus ancien.
Ben si tu ne veux pas faire d'efforts, ne t'étonne donc pas de te prendre des remarques et ça, que tu viennes ici ou que tu ailles ailleurs, tu tomberas toujours sur qqu'un qui te fera une réflexion à ce sujet.
Un forum, c'est fait pour discuter en LISANT les commentaires des autres membres, si t'as pas envie de faire un effort en faisant tout bêtement un clic droit sur le mot fautif, t'étonne pas que certains n'ait pas envie de lire ton vomis littérale...
Karuga- 1000 Mega Shock
amelieric a écrit:Neosebb a écrit:En tous cas la meuf en photo est sacrement mignone !
J'ai mis une photo de moi uniquement pour montrer que j'existe bien mais même sa sa ne suffit pas
c'est une photo qui viens de meetic sans jeux de mots.
ok je
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Format C:/ aba+amerlok... Merde ça marche pas
Un kick-ban s'impose je crois
Invité- Invité
Ce topic :
Que vous restez ou pas, bienvenue à vous deux !
Que vous restez ou pas, bienvenue à vous deux !
Metaljet- Visiteur confirmé
Sincèrement :
ça ce dit ça ? et qu'es ce que ça veux dire ???
master.aba a écrit:Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
lol, j'apprécie cette humour.will62 a écrit:amelieric a écrit:Neosebb a écrit:En tous cas la meuf en photo est sacrement mignone !
ok je
Pas compris!Poussindor a écrit:Format C:/ aba+amerlok... Merde ça marche pas
will62 a écrit:Sincèrement :master.aba a écrit:Le grand master aba vous salut. sacazarien, je suis venu vous cross up le dos
J'ai noté sacazarien qui veut évidement rien dire, mais puisque se forum à été créer par ryo sacazaky, vous êtes tous " des sacazarien" ensuite pour cross up le dos il faut le prendre au second degrés ( c'est fou de devoir expliquer ça quand même) mais cross up c'est un passage dans le dos dans les jeux de combats.
Ben si tu ne veux pas faire d'efforts, ne t'étonne donc pas de te prendre des remarques et ça, que tu viennes ici ou que tu ailles ailleurs, tu tomberas toujours sur qqu'un qui te fera une réflexion à ce sujet.
Un forum, c'est fait pour discuter en LISANT les commentaires des autres membres, si t'as pas envie de faire un effort en faisant tout bêtement un clic droit sur le mot fautif, t'étonne pas que certains n'ait pas envie de lire ton vomis littérale...[/quote]
Je ne connaissais pas le clic droit sur le mots, lol, ça change tout !
Mais je garde quand même mon avis que de juger quel qu'un sur son orto c'est être con.
Ce topic est une blague, je suis sûr que c'est NeoNathan qui s'est créé deux faux comptes. Enfin, j'espère.
Invité- Invité
master.aba a écrit:lol, j'apprécie cette humour.will62 a écrit:amelieric a écrit:Neosebb a écrit:En tous cas la meuf en photo est sacrement mignone !
ok je
CET humour !
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4