[NeoGeo MVS] upgrade slot MV-1
2 participants
Page 1 sur 1
[NeoGeo MVS] upgrade slot MV-1
Hello camarades
J'ai un MV1 et je souhaite changer le support de pile vous me conseillez quoi SVP...l'idéal pour moi serait une pile rechargeable du style ML 2032. Comment faire SVP?
Une chose les slot MV1 avec memory card, sa sert a quelques chose? (avec les savestaes des nouveles cartouche est ce utiles?)
Merci
J'ai un MV1 et je souhaite changer le support de pile vous me conseillez quoi SVP...l'idéal pour moi serait une pile rechargeable du style ML 2032. Comment faire SVP?
Une chose les slot MV1 avec memory card, sa sert a quelques chose? (avec les savestaes des nouveles cartouche est ce utiles?)
Merci
nonosto- Combo maker
Re: [NeoGeo MVS] upgrade slot MV-1
Yo mec, voilà un tuto : https://www.lgdm.fr/index.php?article13/tuto-remplacer-la-pile-d-un-slot-mvs-mv-1fz, à voir quand même quel modèle tu as exactement. Si c'est un MV-1 tout court, il faudra peut-être un autre modèle de pile (pour être conforme à celle d'origine), probablement une 3.6V 50mAH (à vérifier).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Merci
C'est pour ce modele:
avec cette battery:
du coup j'ai trouvé en Li ion bouton ceci avec les meme spec 3.6V 50mah:
https://www.ebay.fr/itm/2-PCS-x-3-6V-Rechargeable-LIR2032-Button-Cell-Battery-50mAh-New/142749946405?hash=item213c8f5225:g:ROAAAOSwL4xayesS
est ce que sa passe ? quel support utilisé?
C'est pour ce modele:
avec cette battery:
du coup j'ai trouvé en Li ion bouton ceci avec les meme spec 3.6V 50mah:
https://www.ebay.fr/itm/2-PCS-x-3-6V-Rechargeable-LIR2032-Button-Cell-Battery-50mAh-New/142749946405?hash=item213c8f5225:g:ROAAAOSwL4xayesS
est ce que sa passe ? quel support utilisé?
nonosto- Combo maker
Ça peut passer même si un poil faible en mAH. Pour une LIR2032 même support qu'une CR2032 à priori . Autre possibilité si tu veux plus de pêche : essayer une LiR2477 (avec support correspondant).
Concernant le support, vérifie que l'écartement entre les pôles soit bien standard (de mémoire 20mm), si c'est plus sur ta carte (ça arrive sur certains modèles de slot), tu risques de galérer à le positionner. Dans ce cas, tu peux prendre une pile à souder directement (à l'ancienne) avec un écartement plus grand (genre 24mm).
Concernant le support, vérifie que l'écartement entre les pôles soit bien standard (de mémoire 20mm), si c'est plus sur ta carte (ça arrive sur certains modèles de slot), tu risques de galérer à le positionner. Dans ce cas, tu peux prendre une pile à souder directement (à l'ancienne) avec un écartement plus grand (genre 24mm).
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...