A supprimer
+8
spnzOOO
Neo Vy
nonosto
davlar
poup
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Le Geek du Manchdi
Mast3rSama
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A supprimer
kazki a écrit:purée un Dobson j'en reve, meme si je sais que ça ne coute pas très cher, mais quelle prouesse pour le prix demandé
Pas cher ça dépend, si tu le veux motoriser et GOTO c'est pas la même
Voilà le modèle https://www.astroshop.de/fr/telescopes/telescope-dobson-skywatcher-n-254-1200-skyliner-flextube-bd-dob-goto/p,21051
Mast3rSama a écrit:Xorion a écrit:Très belle collection de tueur. la seule grosse lacune est le manque de Pc Engine et de Commodore 64
Et grosse erreur : la GX4000 xD quelle horreur ce truc ! surtout à la date ou c'est sorti !
ça pète les MVS dans les Boite Minibox ! c'est ça ? on choppe ça ou au meilleur prix ?
Commodore je passe mon tour, par contre pc engine si tu veux me l'offrir je prends
Oui ce sont des minibox, je les achète toutes à un italien super sympa sur ebay
Je n'ai plus de Pc Engine alors qu'il y a peu j'avais encore 2 Pc Engine LT, une SGX, 3 pc engine (blanche, core 1 et core 2) mais j'ai vendu et donné ma dernière console à un pote.
je te conseille la Pc Engine Mini, ça peut être un bon compromis.
Tu vas rire mais je prends = mon pieds avec mon Commodore que toutes les consoles réunis, exeption faites e la Neo Géo. Le commodore c'est la vie mais je te l'accorde, ce n'est pas qu'une vulgaire console de jeu, pas une niaiserie japonaise, mais un vrai micro 8 bits non Jap, le roi !
Invité- Invité
De bien belles choses dans tout ça !!!!
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Modeste … modeste … ce n'est pas l'adjectif que j'emploierais
Très belle collection, elle est en plus variée et bien mise en valeur sur tes rayonnages
Très belle collection, elle est en plus variée et bien mise en valeur sur tes rayonnages
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2