Shump snes
+2
Feyd
Lionelyo
6 participants
Page 1 sur 1
Shump snes
Bonjour à tous je voudrais votre avis sur axelay sur supernes pour ceux qu il le connaisse ?
Je suis passé à côté à l époque ai je bien fait Merci les poulets
Je suis passé à côté à l époque ai je bien fait Merci les poulets
Lionelyo- Adepte du stick
- Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
Re: Shump snes
Je vais faire un peu mon feignant en te conseillant de regarder cette vidéo mais je trouve que cela résume bien le jeu:
Perso j'adore les musiques, je n'avais pas adhéré aux niveaux en mode7 à l'époque mais vu que les scrollings alternent un niveau sur deux, ça passe encore.
Perso j'adore les musiques, je n'avais pas adhéré aux niveaux en mode7 à l'époque mais vu que les scrollings alternent un niveau sur deux, ça passe encore.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
L'un des meilleurs shmup de la snes Axelay, c'set un indispensable... donc tu as mal fait de passé à coté
Assurément dans mon top 3 shmup snes.
Assurément dans mon top 3 shmup snes.
gerard7209- Combo maker
C'est une référence discutée - mais c'est une référence, en tout cas sur la console.
Si tu te poses la question, il faudra la résoudre par toi même parce que sans connaître tes goûts, et ton vécu en matière de shmup, impossible de prédire si tu vas l'aimer plus que ça ou pas.
Si tu te poses la question, il faudra la résoudre par toi même parce que sans connaître tes goûts, et ton vécu en matière de shmup, impossible de prédire si tu vas l'aimer plus que ça ou pas.
Moi, j'ai détesté ! Ce jeu est sur-côté de ouf !! Le jeu est mou du genou, très difficile et graphiquement, c'est pas dingue. Ce Axelay s'est vendu grâce à l'utilisation du mode-7 et son effet "rouleau". Mais ce n'est qu'un artifice à gogo... Le jeu est vide, mou, moche et difficile. Il y a bien mieux sur cette machine !
jumpman- 1000 Mega Shock
Merci pour vos conseils je vais le tester en direct je l ai trouver à petit prix je vous tiens au jus les poulets
Lionelyo- Adepte du stick
- Système(s) : Mvs,Naomi,atomiswave,stv,cps
De ce que j'ai pu lire, il est souvent bien noté, mais j'ai du mal aussi. Je ne suis pas un pro des shoot du tout, mais j'ai envie de dire qu'un shoot'em up qui n'a pas au moins un niveau technique arcade, c'est sans moi. Peut-être justement parce que je ne suis pas fan des shoots, et pour moi, la SFC, c'est Mario, Zelda, Castevania, Super Ghouls'n Ghost, etc. où, techniquement, elle est au niveau, mais pas ce genre de jeux, là, pour moi, elle décroche.
Et pour le mode 7, j'ai du mal à lui trouver aujourd'hui un effet réaliste : les vaisseaux ou des rochers avec l'effet courbure de l'horizon, non, ça le fait pas. Même sur un croiseur interstellaire, on n'aurait pas ça.
Pas pour dénigrer, juste pour donner un point de vue.
Et pour le mode 7, j'ai du mal à lui trouver aujourd'hui un effet réaliste : les vaisseaux ou des rochers avec l'effet courbure de l'horizon, non, ça le fait pas. Même sur un croiseur interstellaire, on n'aurait pas ça.
Broussard- Adepte du stick
- Système(s) : AES US, SFC
Broussard a écrit:De ce que j'ai pu lire, il est souvent bien noté, mais j'ai du mal aussi. Je ne suis pas un pro des shoot du tout, mais j'ai envie de dire qu'un shoot'em up qui n'a pas au moins un niveau technique arcade, c'est sans moi. Peut-être justement parce que je ne suis pas fan des shoots, et pour moi, la SFC, c'est Mario, Zelda, Castevania, Super Ghouls'n Ghost, etc. où, techniquement, elle est au niveau, mais pas ce genre de jeux, là, pour moi, elle décroche.
C'est le défaut avec tous les jeux qui misent beaucoup sur une "mode" technique (digitalisation, FMV, 3d, ici les zooms/rotations/mode 7) - ça fait cool à l'époque, et ça répond aussi pour la snes à un besoin de coller à ce qu'offre le hardware pour être efficace, mais ça vieillit pas forcément bien... Ou, au moins, ça perd grandement ses effets.
J'ai reçu ça aujourd'hui, pour essayer "en vrai" les nombreux shmups de la bécane que je ne connais pas sans vendre les reins de mes gosses.