Votre dernière acquisition
+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Votre dernière acquisition
Il y a quelques mois, Colissimo déposait un avis de passage alors que j'étais chez moi (classique) pour ensuite égaré dans leurs locaux le colis lié à cet avis. Plusieurs mois et des dizaines d'appels téléphonique plus tard, je recevais enfin un nouveau colis (directement dans la boite aux lettres contrairement à la dernière fois où j'avais eu droit à un avis de passage mais bon) de la part de Play-Asia, malheureusement un des jeux n'était plus disponible:
The Ninja Saviors
Je n'ai connu que tardivement la série ''The Ninja Warriors'', ce jeu ne faisait pas partie de ma première commande (à la base il s'agissait du cultissime Omega Labyrinth Z). Malgré tout j'ai pu constater le soin apporté à l'animation réaliste des combattantes alors je me suis laissé tenter.
Caladrius Blaze
Un petit shmup que j'ai découvert lors de sa sortie sur LR (et qui m'a permis de réaliser que le terme ''limité'' chez LR est à bien replacer dans son contexte). C'était l'occasion de le prendre, là encore un soin tout particulier a été apporté aux pilotes, ce qui je trouve est fort appréciable.
Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet
En tant que féministe convaincu, je suis scandalisé par l'image dégradante de la femme que véhicule cette franchise. Les femmes ne sont pas des objets et ce jeu est une honte, j'ai quand même essayer, mais là ça va trop loin !
A chaque fois qu'un DOA Xtreme sort, je me sens obligé de lui donner sa chance en espérant que l'image de la femme ne soit pas autant mise à mal que dans l'épisode précédent, mais ce n'est pas facile. J'espère sincèrement que le prochain DOA Xtreme qui sortira et que j’achèterai me fera changer d'avis sur cette saga qui franchement est un peu limite quand même. Mais bon je suis du genre patient et je laisse souvent une 6e ou 7e chance aux jeux que j'estime avoir du potentiel.
Sinon Sarah Palin est devenue présidente des Etats-Unis et les Nazis réfugiés sur la face cachée de la Lune s’apprêtent à envahir le monde !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ce n'est pas grand chose, mais il s'agissait à la base de ma commande effectué au mois de juillet et qui a eu du mal à arrivé jusqu'à chez moi.
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
caladrius,je le trouve super,j'y joue souvent sur la x360
commence a daté......il l'ont sorti en LR sur ps4 ......on sent qmm que ca fais les fond de tiroir
comme d'habitude.......je m'en fou des aquisitions
mais la deco ,comme d'hab
commence a daté......il l'ont sorti en LR sur ps4 ......on sent qmm que ca fais les fond de tiroir
comme d'habitude.......je m'en fou des aquisitions
mais la deco ,comme d'hab
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
J'apprécie le soin apporté à tes posts
Belles … euh … acquisitions
Belles … euh … acquisitions
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Je vous remercie^^
Je sais bien que mes modestes acquisitions ne représente pas grand chose (surtout lorsqu'on voit de magnifiques pièces comme un Ninja Master's US par exemple^^), du coup j'essaye de soigner un peu la présentation. Je ne pourrais sans doute jamais acquérir de très gros jeux mais je ne me plains pas, j'ai déjà pu me constituer ma petite collec' d'AES il y a une dizaine d'année maintenant (c'est presque étrange de voir des jeux comme MOTW, Andro Dunos, Last Blade 2 dans ma petite étagère "Billy" de mon pauvre appartement d'HLM).
Mais je sais qu'il n'y aura pas de jugement ici, le forum me fait penser d'une certaine façon au forum FAM. Un forum de passionnés de montres mécaniques que j'ai fréquenté quelques années quand j'avais plus de moyens. La bas que t'ais une Seiko 5 ou une Nautilus de Patek Philippe ça ne fait pas de différence, il n'y a que des passionnés et pas de jugement de valeur (mais j'avoue que je n'aurais jamais osé poster des photos aguicheuses là bas par contre xD ).
Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment histoire de participer à la vie du forum et poster des images racoleuses bien évidemment.
Je sais bien que mes modestes acquisitions ne représente pas grand chose (surtout lorsqu'on voit de magnifiques pièces comme un Ninja Master's US par exemple^^), du coup j'essaye de soigner un peu la présentation. Je ne pourrais sans doute jamais acquérir de très gros jeux mais je ne me plains pas, j'ai déjà pu me constituer ma petite collec' d'AES il y a une dizaine d'année maintenant (c'est presque étrange de voir des jeux comme MOTW, Andro Dunos, Last Blade 2 dans ma petite étagère "Billy" de mon pauvre appartement d'HLM).
Mais je sais qu'il n'y aura pas de jugement ici, le forum me fait penser d'une certaine façon au forum FAM. Un forum de passionnés de montres mécaniques que j'ai fréquenté quelques années quand j'avais plus de moyens. La bas que t'ais une Seiko 5 ou une Nautilus de Patek Philippe ça ne fait pas de différence, il n'y a que des passionnés et pas de jugement de valeur (mais j'avoue que je n'aurais jamais osé poster des photos aguicheuses là bas par contre xD ).
Bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment histoire de participer à la vie du forum et poster des images racoleuses bien évidemment.
Feyd- 1000 Mega Shock
Feyd chaque semaine tu nous fais baver avec tes miss en tenues légères bravo pour ninja warriors once again je l'ai sur switch c'est juste excellent surtout une fois débloqué les musiques arcade
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Feyd admin sur le forum Jacquie et michel?
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:Feyd admin sur le forum Jacquie et michel?
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Feyd- 1000 Mega Shock
ah, et bien voila! Sympa le bracelet!
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Poussindor a écrit:Trop la classe Shin Éclate toi bien.
Merci je vais bien l usée à mon tour
Shin, tu va voir la PC engine, surtout avec une DUO (ou Duo R ou RX) c'est comme la neo, on ne laisse rarement tombée.
Moi j'ai une DUO-R avec ce bomberman également (et d'autres jeux... je n'en dirais pas plus pour le moment) c'est du fun !
Moi j'ai une DUO-R avec ce bomberman également (et d'autres jeux... je n'en dirais pas plus pour le moment) c'est du fun !
adler013- Adepte du stick
- Système(s) : MVS / AES
Populous c 'est la vie,le jeu qui a fait naître le Gnagnaa.
Invité- Invité
Effectivement super le bracelet
Tu la acheter ou.....le bracelet?
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Bien cool la Duo !!!
Il y a bien longtemps quand j'ai eu la mienne, j'ai vu la lumière !!!!
Attention toute fois au condo dessus, assez fragile. Il faut que je les change sur la mienne...plus de son avec les jeux CD....snif, Rondo sans son...
Il y a bien longtemps quand j'ai eu la mienne, j'ai vu la lumière !!!!
Attention toute fois au condo dessus, assez fragile. Il faut que je les change sur la mienne...plus de son avec les jeux CD....snif, Rondo sans son...
BaDsArU- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
En tout cas c'est un bel échange que vous avez fait là.
- D'un côté la DUO qui aujourd'hui représente selon moi le gros manque dans l'ensemble de ma collection, dans le sens où j'aurais aimé investir dans de la PC-Engine CD, car il y a vraiment des titres vraiment uniques dans ce format. J'ai décidé de me contenter du format HuCard avec ma petite GT acquise il y a bien longtemps et de façon surprenante, pour des raisons de place et de finance (on doit parfois faire des choix et savoir se limiter).
- De l'autre le meilleur Samurai Spirits Neo Geo (pour moi), j'ai longtemps regretter de ne pas l'avoir acquis en AES à la belle époque, me contentant de la MVS (à l'époque un Samurai Spirits 4 en AES c'était 150€ et en MVS shockbox 25€).
Bref, vous allez bien vous amusez tous les deux, bravo pour ce bel échange
Edit: oups désolé je n'avais pas fait attention à vos questions:
Inga Sunagatullina
- D'un côté la DUO qui aujourd'hui représente selon moi le gros manque dans l'ensemble de ma collection, dans le sens où j'aurais aimé investir dans de la PC-Engine CD, car il y a vraiment des titres vraiment uniques dans ce format. J'ai décidé de me contenter du format HuCard avec ma petite GT acquise il y a bien longtemps et de façon surprenante, pour des raisons de place et de finance (on doit parfois faire des choix et savoir se limiter).
- De l'autre le meilleur Samurai Spirits Neo Geo (pour moi), j'ai longtemps regretter de ne pas l'avoir acquis en AES à la belle époque, me contentant de la MVS (à l'époque un Samurai Spirits 4 en AES c'était 150€ et en MVS shockbox 25€).
Bref, vous allez bien vous amusez tous les deux, bravo pour ce bel échange
Edit: oups désolé je n'avais pas fait attention à vos questions:
davlar a écrit:ah, et bien voila! Sympa le bracelet!
neopolo a écrit:Effectivement super le bracelet
Tu la acheter ou.....le bracelet?
Inga Sunagatullina
- Spoiler:
Dernière édition par Feyd le Mer 16 Oct 2019 - 22:21, édité 3 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
Le recap est fait donc je suppose que les condo sont neuf ? Le lecteur est neuf. Et le rgb super qualité d'image sur mon neo plasma 3d 127 cm
j'ai même pas stressé j'ai envoyé en toute confiance.
Si tu la pas fonce c'est le meilleur jeu made in snk samurai spirits 4.
Je trouve c'est plus cool de faire des échanges que dépensé.
( il a que ici je ferais des échanges en envoi super ambiance et des super membres)
j'ai même pas stressé j'ai envoyé en toute confiance.
Si tu la pas fonce c'est le meilleur jeu made in snk samurai spirits 4.
Je trouve c'est plus cool de faire des échanges que dépensé.
( il a que ici je ferais des échanges en envoi super ambiance et des super membres)
Vous pouvez pas savoir comment je suis content !
Lui et final fight étaient pour moi des jeux mythiques, je me suis longtemps satisfait de super SF2 mais au final c'est ce SF2 WW qui m'a toujours fait brillé les yeux.
Version Japan ici donc avec les vrais noms, ceux que j'ai rencontré sur ma version de SF2 sur SFC lors de sa sortie.
Vite vite il faut que vous veniez les copains pour qu'on joue ensemble !
Lui et final fight étaient pour moi des jeux mythiques, je me suis longtemps satisfait de super SF2 mais au final c'est ce SF2 WW qui m'a toujours fait brillé les yeux.
Version Japan ici donc avec les vrais noms, ceux que j'ai rencontré sur ma version de SF2 sur SFC lors de sa sortie.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:Vous pouvez pas savoir comment je suis content !
La classe américaine
Dernier arrivage en provenance de chez Neopolo !
Merci à toi pour tes dons, et pour la vente
Les boites de HOTD et du stick snes sont vides
Merci à toi pour tes dons, et pour la vente
Les boites de HOTD et du stick snes sont vides
Super la pcb sfww.
Sacrée rentré masta3rsama y'a de quoi s'amuser pendant un bon moment tous les sonic et mega games 2 c'est une compilation terrible 3 classiques sur une cartouche.
Sacrée rentré masta3rsama y'a de quoi s'amuser pendant un bon moment tous les sonic et mega games 2 c'est une compilation terrible 3 classiques sur une cartouche.
Jolie nez, je suis séduit.
Super les gars pour vos échanges aquisition. Sf2 WW, c'est top. C'est LE vrai quoi !
Et les ventes de polo, il a fallu un manitou pour te livrer ce coup ci !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
@Poup, super content pour toi mec . Un morceau d'histoire ce jeu en version CPS1 : profite bien .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40