Votre dernière acquisition
+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
VCO-OP a écrit:Mais Feyd j'ai pas compris, il est venu ou pas ton pote ?
Eh bien figures toi... que non, même pas (ma faute, j'aurais du davantage le préciser dans mon post).
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Pas mal les inserts mvs windjamer un bon jeux a faire à 2
real bout spécial un jeux de versus qui touche l excellence pour moi
real bout spécial un jeux de versus qui touche l excellence pour moi
Angel3010p- Adepte du stick
Olympus OEV 203 + Supergun + MVS 1C = ça pique les yeux tellement c'est beau !
Invité- Invité
Le résultat est surprenant ! ça gomme tous les défauts que j'avais sur télé cathodique classique (Pourtant une trinitron en bon état) ! On ne peut plus revenir en arrière quand on a goûté à ça...
Invité- Invité
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
blacksangoku pourrait publier son Slug X qu'il a acquis sur Ebay
Kroko- 1000 Mega Shock
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
Jeune forumien parti trop tôt, nous ne t'oublierons pasKroko a écrit:blacksangoku pourrait publier son Slug X qu'il a acquis sur Ebay
Dernière édition par Feyd le Dim 6 Oct 2019 - 0:17, édité 1 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Oui c'est ça ! Je lui trouve 2 défauts :
Super fragile ! Il m'est arrivé une première fois complètement explosé à cause du transport. Le vendeur me l'a réparé sans frais, mais ça a pris du temps...
La tension affichée semble élevée. Pour l'instant pas de problème, mais à long terme je ne sais pas. Si j'avais les compétences pour la corriger, je pense que je l'aurais fait.
Super fragile ! Il m'est arrivé une première fois complètement explosé à cause du transport. Le vendeur me l'a réparé sans frais, mais ça a pris du temps...
La tension affichée semble élevée. Pour l'instant pas de problème, mais à long terme je ne sais pas. Si j'avais les compétences pour la corriger, je pense que je l'aurais fait.
Invité- Invité
Haha t’as été rapide pour acheter un cable peritel bnc
Tres joli le pvm surtout au prix qu’il t’a coûté
Je vois que tu as une 161 en 1, sur la mienne impossible de passer le boss 3 dans Blazing Star, le jeu reboot direct
Tres joli le pvm surtout au prix qu’il t’a coûté
Je vois que tu as une 161 en 1, sur la mienne impossible de passer le boss 3 dans Blazing Star, le jeu reboot direct
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Concernant ma cartouche, il y a un tiers des jeux qui ont un bug d'affichage, avec des lignes horizontales rendant le jeu affreux. Pour Blazing star en revanche pas de problème. J'ai eu le câble sur Ebay et je ne suis pas déçu du résultat.
Invité- Invité
Normalement il a du mettre une alim de type arcade a l interieur......c est obligé qui a un potard a tourné au tourvis plat.davodazedof a écrit:Oui c'est ça ! Je lui trouve 2 défauts :
Il a pas laisser un orifice.....petit trou pour y acceder?tu a pas fait gaffe surement.....sinon tu demonte et tu le regule a 5.05 en charge.pour etre trankile.
tu a ete tenté par sont aspect carené,peut etre un supergun de chez nous aurai bien mieu fait l'affaire.
neopolo- 1000 Mega Shock
Merci des conseils, je vais regarder ça. Je l'ai pris surtout pour éviter une alim ATX avec tout le bazar, et c'est vrai qu'il présente bien. Je pense que tu as raison et qu'il y a probablement mieux, peut être chez nous.
Invité- Invité
en effet le potard est bien présent et facilement accessible par le couvercle du haut. Bien vu
Invité- Invité
La logique intégrée étant prévue pour fonctionner avec du 5 volts ± 5%, il suffit de régler une bonne fois pour toute le 5 volts à 5,25 volts en sortie d'alimentation. La chute de tension entre l'alimentation et la connecteur Jamma devrait être minime ( < 0,25 volt) quelque soit l'intensitée absorbée par la carte de jeu si les conditions énumérées plus en avant sont respectées.
donc pour un slot mvs (compact tu peux règle ton alim a 5.10 surtout si le fil est court
par contre si tu branches un jour uen grosse pcb dessus et que lefil est long et fin va falloir monter.
PS : je met toujours mon voltmètre digital sur le jamma et non en sortie d'alim, ça te donne une idée plus précise de ce que la carte "prends"
donc pour un slot mvs (compact tu peux règle ton alim a 5.10 surtout si le fil est court
par contre si tu branches un jour uen grosse pcb dessus et que lefil est long et fin va falloir monter.
PS : je met toujours mon voltmètre digital sur le jamma et non en sortie d'alim, ça te donne une idée plus précise de ce que la carte "prends"
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
neopolo- 1000 Mega Shock
Sacré papa !
Je pensais que ton petit kiffait que les Marvel vu tes recherches, me voilà rassurée.
Elles sont bien réalisées les premières figurines ?
Un magasin indé près de chez moi fait une bonne promo dessus depuis des mois, et je crois que personne ne lui en a encore achetées. J'hésite à prendre le lot complet (une dizaine), mais j'ai peur de la qualité.
Je pensais que ton petit kiffait que les Marvel vu tes recherches, me voilà rassurée.
Un magasin indé près de chez moi fait une bonne promo dessus depuis des mois, et je crois que personne ne lui en a encore achetées. J'hésite à prendre le lot complet (une dizaine), mais j'ai peur de la qualité.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
spnzOOO a écrit:Sacré papa !
Non il préfère DB à marvel, mais j'ai déjà tous les jeux (hormis ceux de la wii) donc pour ça que ma demande était orienté marvel
Bah les premières figurines (Gogeta 4 et Vegeta) sont des récentes, mais oui elles sont jolies, surtout la gogeta
Elles viennent rejoindre leurs copines sur les étagères
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40