Votre dernière acquisition
+66
Angel3010p
emixam
william95170
brisky
Alex 57
wooddy
Mathieu4d
Kroko
manu260
GeeKiK
noiraude
nonosto
Scrollkidd
bjorn red claws
Bubbleschmoot
boo
Lbj56
Broussard
bladerunner
noodles
Munch
PowerGui
maldoror68
Sylver78
ShinTok30
AlexTérryeur
Ryo Sakazaki
marcpm
Feyd
atuteth
Flo4428
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
spnzOOO
riugohan
CDZ
Neo Vy
kazki
jumpman
Lionelyo
Format_c
salgueiro
Gibson
Johnny16Bit
davlar
mainordavos
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kategohi
Eurogame57
Mast3rSama
neopolo
Joe la crasse
BaDsArU
poup
Caiseb
Yoji
gerard7209
neo.fury
poulet
Manu_be
shin
Fanfan
pichichi
keneda
erskine
MENZO95
70 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Ces rentrées MD de beau gosse
Je suis jaloux, j'ai toujours pas Battle Squadron et Xenon 2 (même si ce dernier... est pas le meilleur vertical de la console, hein)
(Mais, heu, Gaiares... Le système d'armes est bel et bien foireux, non? )
Je suis jaloux, j'ai toujours pas Battle Squadron et Xenon 2 (même si ce dernier... est pas le meilleur vertical de la console, hein)
Feyd, on ne t'en veut pas, on est faible nous aussi
Moi aussi je cherche Aero Blaster lol
Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
@Feyd- À mon avis le vendeur a du rouler ses joints sur la cartouche MD
Kroko- 1000 Mega Shock
Au delà des "rentrées" … je retiens surtout de bien belles paroles … j'adhère totalement à ta vision des choses concernant les full set et les groupes facebook de congratulations réciproques des "rentrées" de chacun
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Désolé mais je n'ai pas réussi à insérer la photo mais seulement un lien...
Invité- Invité
Si il y a une bonne âme pour me dire quel(s) type(s) de câble je peux utiliser la dessus
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:Xenon 2 (même si ce dernier... est pas le meilleur vertical de la console, hein)
Oui
Non
Neo Vy a écrit:Feyd, on ne t'en veut pas, on est faible nous aussi
C'est dur de se restreindre dans ce domaine
Pour Aero Blaster ça va encore, il ne figure pas dans les shumps les plus cher de la console mais disons qu'il commence à piquer un petit peu quand même par rapport aux premiers prix.
Kroko a écrit:@Feyd- À mon avis le vendeur a du rouler ses joints sur la cartouche MD
De ce que je vois, il l'a découpé ou limé. Il n'était apparemment pas au courant de l'état du jeu quand il me l'a envoyé et m'a proposé un remboursement ainsi que de garder le jeu (en gros je n'aurais eu que les frais de port à ma charge) je verrais bien. Autant je suis de moins en moins regardant sur l'état de mes jeux (tant qu'ils sont complet) autant là il y a tout de même des limites.
GeeKiK a écrit:Au delà des "rentrées" … je retiens surtout de bien belles paroles … j'adhère totalement à ta vision des choses concernant les full set et les groupes facebook de congratulations réciproques des "rentrées" de chacun
Honnêtement si je n'ai pas tout abandonné c'est parce que j'ai encore l'habitude des forums, mais je parle pas des très gros forums où tu connais personne, je parle des forums de taille plus modeste avec une bonne ambiance. Beaucoup de gens des groupes FB ne savent même pas que ce type de forums existent simplement car ils n'ont pas connu cette période des années 2000. Je pense que la mentalité forum se perd de plus en plus.
Sur un groupe FB j'ai vu une vidéo d'une interview d'un ratisseur (qui a malheureusement vite était retirée) qui achète tout un lot de jeux et de console pour une misère et lance des regards mauvais et répond assez mal à un autre client concurrent qui semble s’intéresser à certains jeux. Le ratisseur va ensuite se vanter tout sourire auprès du journaliste de pouvoir les revendre sur des sites d'enchères pour se faire un max de bénéf.
Alors c'est vrai que dans un sens, c'est pareil pour tout et qu'il serait difficile de lui jeter la pierre mais cela fait partie des éléments qui me donne vraiment envie de sortir de tout ça.
Dernière édition par Feyd le Ven 27 Sep 2019 - 18:28, édité 1 fois
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Feyd je kiffe tes rentrées de putain de Geek-retrogamer.
Mais surtout tes posts !
Mais surtout tes posts !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
davodazedof a écrit:Si il y a une bonne âme pour me dire quel(s) type(s) de câble je peux utiliser la dessus
peut être celui là non? https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories/sony-pvm-scart-converter-bnc
Kroko- 1000 Mega Shock
Kroko a écrit:davodazedof a écrit:Si il y a une bonne âme pour me dire quel(s) type(s) de câble je peux utiliser la dessus
peut être celui là non? https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories/sony-pvm-scart-converter-bnc
Oui, ou celui-ci .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
On parle de moi là !?Feyd a écrit:(en faite je crois que je n'aime pas les termes utilisé dans le milieu des collectionneurs de jeu vidéo, je n'aime pas ce jargon, le problème vient de moi, je préfère le GonZo sans doute)
Ah merde, j'ai pas le bon pseudo...
GeeKiK a écrit:Au delà des "rentrées" … je retiens surtout de bien belles paroles … j'adhère totalement à ta vision des choses concernant les full set et les groupes facebook de congratulations réciproques des "rentrées" de chacun
Pour les Full Set/kit osef (y a qu'à voir mon topic recherche, je ve veux que les move set/list avec mes jeux )
Mais j'aime bien ce lexique, et quand t'as chopé ta pièce "rare" ou avec une valeur à ton coeur : t'as envie de le montrer à tout le monde.
On est là, RepresentzFeyd a écrit:
Beaucoup de gens des groupes FB ne savent même pas que ce type de forums existent simplement car ils n'ont pas connu cette période des années 2000. Je pense que la mentalité forum se perd de plus en plus.
Invité- Invité
Merci les gars, je vais commander ça ! Il faut savoir que j'ai sauvé ce moniteur de la benne ... Du coup, peut être 2 autres en cours de sauvetage !
Invité- Invité
magnifique un clone du Sony 20M2 version médicale, tu as un meilleur blindage et surtout 2 lignes d'entrées en RGBs
s'il faut un coup de main pour les porter on arrive
si besoin du manuel, le voici :
https://pro.sony/s3/cms-static-content/operation-manual/3862979251.pdf
ou si besoin d'autres infos tu peux chercher les réglages des 20M2 / M4 ca doit etre pareil
s'il faut un coup de main pour les porter on arrive
si besoin du manuel, le voici :
ou si besoin d'autres infos tu peux chercher les réglages des 20M2 / M4 ca doit etre pareil
davodazedof a écrit:Merci les gars, je vais commander ça ! Il faut savoir que j'ai sauvé ce moniteur de la benne ... Du coup, peut être 2 autres en cours de sauvetage !
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
SI jamais j'en récupère, évidemment que je les donnerai ! C'est pas encore fait... Pour le son c'est du mono ou stéréo ? je pencherai pour mono
Invité- Invité
c'est du mono, enfin quand ça marche, surtout un modèle médical le son c'était vraiment pas la priorité mais je préfère brancher une bonne paire d'enceinte
SI tu en récupères d'autres et SI tu as la place, et SI tu aimes les shmups, je te préconiserai d'en garder un autre pour du shmup en Tate, les moniteurs type pvm s'y pretent bien car leur carcasse est bien carré
@LeGeek bien vu pour l'adaptateur péritel MALE vers 4 BNC car lorsqu'on a pls consoles de branchées sur un switch péritel, il faut souvent ressortir en cable péritel male, justement j'ai commandé celui ci histoire de passer mon total HT à 75£ et bénéficier du port gratuit, avant le brexit et le retour aux droits de douane ...
SI tu en récupères d'autres et SI tu as la place, et SI tu aimes les shmups, je te préconiserai d'en garder un autre pour du shmup en Tate, les moniteurs type pvm s'y pretent bien car leur carcasse est bien carré
@LeGeek bien vu pour l'adaptateur péritel MALE vers 4 BNC car lorsqu'on a pls consoles de branchées sur un switch péritel, il faut souvent ressortir en cable péritel male, justement j'ai commandé celui ci histoire de passer mon total HT à 75£ et bénéficier du port gratuit, avant le brexit et le retour aux droits de douane ...
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
kazki a écrit:si besoin du manuel, le voici :
Si quelqu'un a le manuel de service de ce modèle ça m'intéresse pour mes archives perso .
kazki a écrit:@LeGeek bien vu pour l'adaptateur péritel MALE vers 4 BNC car lorsqu'on a pls consoles de branchées sur un switch péritel, il faut souvent ressortir en cable péritel male
Bah ouais .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Feyd- 1000 Mega Shock
- Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Bon ben j'ai acheté les cables, je testerai ça avec un supergun + MVS, ça devrait être sympa ! Merci pour les infos !
Invité- Invité
Je vous donne 2/3 pistes pour en récupérer, peut être que certains les connaissent déjà :
- On en trouve dans les hôpitaux (forcément...), mais c'est en général le service bio médical qui les stockent.
- Plus particulièrement, et je ne pensais pas qu'ils les utilisaient encore, dans les laboratoires d'analyse médical. Ils sont en général couplés à un microscope. ça vaut le cout de prospecter dans les labos de ville aussi.
- Celui que j'ai récupéré était utilisé en endoscopie, Olympus vendait un kit complet qui tenait sur un meuble.
Voilà bon courage à ceux qui cherchent ! De mon côté, comme je n'ai jamais testé sur ce type d'écran, je risque d'avoir des surprises.
- On en trouve dans les hôpitaux (forcément...), mais c'est en général le service bio médical qui les stockent.
- Plus particulièrement, et je ne pensais pas qu'ils les utilisaient encore, dans les laboratoires d'analyse médical. Ils sont en général couplés à un microscope. ça vaut le cout de prospecter dans les labos de ville aussi.
- Celui que j'ai récupéré était utilisé en endoscopie, Olympus vendait un kit complet qui tenait sur un meuble.
Voilà bon courage à ceux qui cherchent ! De mon côté, comme je n'ai jamais testé sur ce type d'écran, je risque d'avoir des surprises.
Invité- Invité
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Franchement avec Buyee c'est vraiment bidon. Je ne peux que te conseiller de franchir le pas.
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40