[QUESTION] Réglages PVM-1444QM
2 participants
Page 1 sur 1
[QUESTION] Réglages PVM-1444QM
Yo les geeks ,
J'avais un PVM-1444QM dans un coin depuis quelques mois, juste testé brièvement mais jamais utilisé pour de bon. Là je viens de l'installer pour plusieurs consoles. Mon souci : je ne sais pas si l'on peut afficher un menu pour faire les réglages de positionnement image. Je sais qu'il y a moyen d'y avoir accès directement sur la A-Board à l'intérieur mais est-ce possible par menu (si oui comment) ?
Second question, quel réglage pour gérer le "coussin" (comme on dit en français ) ?
Merci pour votre aide ,
J'avais un PVM-1444QM dans un coin depuis quelques mois, juste testé brièvement mais jamais utilisé pour de bon. Là je viens de l'installer pour plusieurs consoles. Mon souci : je ne sais pas si l'on peut afficher un menu pour faire les réglages de positionnement image. Je sais qu'il y a moyen d'y avoir accès directement sur la A-Board à l'intérieur mais est-ce possible par menu (si oui comment) ?
Second question, quel réglage pour gérer le "coussin" (comme on dit en français ) ?
Merci pour votre aide ,
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Re: [QUESTION] Réglages PVM-1444QM
Salut,
Si je ne me trompe pas, j'ai le même modèle et il faut ouvrir la bête pour régler l'image via des potards.
Si je ne me trompe pas, j'ai le même modèle et il faut ouvrir la bête pour régler l'image via des potards.
Invité- Invité
quand tu parles de coussin c'est le trapèze ou bien le réglage bords Gauche Droites bombés vers l'extérieur ou l'intérieur mais de manière symétrique ?
vive les joies du 1444, tous les modèles en dessous des series xx50 sont à régler par potard il me semble
vive les joies du 1444, tous les modèles en dessous des series xx50 sont à régler par potard il me semble
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Poussindor a écrit:Si je ne me trompe pas, j'ai le même modèle et il faut ouvrir la bête pour régler l'image via des potards.
kazki a écrit:vive les joies du 1444, tous les modèles en dessous des series xx50 sont à régler par potard il me semble
Merci à vous .
Arf , je me doutais bien que si je n'avais pas trouvé comment faire c'est que ce n'était pas possible mais y'a toujours un vague espoir, que voulez-vous ...
kazki a écrit:quand tu parles de coussin c'est le trapèze ou bien le réglage bords Gauche Droites bombés vers l'extérieur ou l'intérieur mais de manière symétrique ?
Oui je pensais plutôt au "réglage des bords bombés vers l'extérieur ou l'intérieur de manière symétrique" pour reprendre tes termes . Quel serait le potard qui correspond ?
Salut legeek
J’ai trouvé cette video, vers les 15minutes il regle ton fameux effet coussin
J’ai trouvé cette video, vers les 15minutes il regle ton fameux effet coussin
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
@Kazki, super, merci mec . Je suis nul en anglais mais je crois que je comprends un peu près .