neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[RCH] Neo-Geo CD

2 participants

Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty [RCH] Neo-Geo CD

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 10:34

Hello,

Je me suis mis dans la tête de prendre une Neo-Geo CD Top, pas de Front ni de CD-Z (pas envie de vendre ma bagnole pour en acheter une Wink ) en loose.
Un pro en propose une complète (console + pad + vidéo RCA + alim jap et transfo euro) pour 170€ in.

Je me suis dit que le prix était correct pour un pro (et donc avec avantages : panne au déballage, rétractation, protection des achats, etc.) mais que je trouverai forcément plus intéressant ici, confiance et prix forum oblige mrgreen

Quelqu'un vend-il sa NGCD ou envisage-t-il de le faire ?

Merci à tous !
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Invité Lun 13 Mai 2019 - 10:57

j'ai bien lu ton message saches que si jamais tu changes d'avis j'ai une magnifique CDZ en boite, on peut toujours trouver un arrangement pour ce genre d'achats Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Invité Lun 13 Mai 2019 - 11:15

Amos a écrit:Hello,

Je me suis mis dans la tête de prendre une Neo-Geo CD Top, pas de Front ni de CD-Z (pas envie de vendre ma bagnole pour en acheter une Wink ) en loose.
Un pro en propose une complète (console + pad + vidéo RCA + alim jap et transfo euro) pour 170€ in.

Je me suis dit que le prix était correct pour un pro (et donc avec avantages : panne au déballage, rétractation, protection des achats, etc.) mais que je trouverai forcément plus intéressant ici, confiance et prix forum oblige  mrgreen

Quelqu'un vend-il sa NGCD ou envisage-t-il de le faire ?

Merci à tous !

je te conseille une neo cdz ,mais tout dépend de quels jeux tu vas mettre dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Ryo Sakazaki Lun 13 Mai 2019 - 11:18

Moi je peux te proposer une neogeo CD top loading en loose (alim, câble vidéo et un pad neogeo cd) avec des jeux.

Pour les jeux NeoGeo CD je vais en avoir un paquet à vendre car c'est des doublons de ma collection NeoGeo CD. Very Happy

_________________
[RCH] Neo-Geo CD 449214ryo2
_________________
[RCH] Neo-Geo CD 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16710
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 11:52

Une CD-Z j'y avais pensé il y a quelques mois mais je reste effrayé par les prix pratiqués.
C'est 4 fois plus cher qu'une NGCD pour simplement avoir du 2x au lieu de 1x, c'est surréaliste lol

MP à Timbalanb et Ryo Wink
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Invité Lun 13 Mai 2019 - 13:57

Amos a écrit:Une CD-Z j'y avais pensé il y a quelques mois mais je reste effrayé par les prix pratiqués.
C'est 4 fois plus cher qu'une NGCD pour simplement avoir du 2x au lieu de 1x, c'est surréaliste lol

MP à Timbalanb et Ryo Wink


dans le code reduction chez timbalamb tu tapes "gnagnaa le magnifique" et ça te fais une réduction a -60%

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Amos Lun 13 Mai 2019 - 13:59

gnagnaa8 a écrit:
Amos a écrit:Une CD-Z j'y avais pensé il y a quelques mois mais je reste effrayé par les prix pratiqués.
C'est 4 fois plus cher qu'une NGCD pour simplement avoir du 2x au lieu de 1x, c'est surréaliste lol

MP à Timbalanb et Ryo Wink


dans le code reduction chez timbalamb tu tapes "gnagnaa le magnifique" et ça te fais une réduction a -60%

Ah ça je prends tout de suite ! Very Happy
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3597
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Invité Lun 13 Mai 2019 - 15:16

ouais pas contre je suis dans l'obligation d'attendre le paiement de Gnagnaa et ça je crois que même Jeanne Calment de son vivant ne l'a jamais vu Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Neo-Geo CD Empty Re: [RCH] Neo-Geo CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum