Bang² Busters
+7
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
shin
Amos
baran37
spnzOOO
kogami
11 participants
Page 1 sur 1
Bang² Busters
Salut,
JoshProd / PixelHeart propose une nouvelle édition de Bang² Busters tiré à seulement 300 ex + Certificat d'authentification pour 399,90€ avec un nouveau visu.
Version Japonaise:
Version US:
Dans la description du produit ont peux y lire
"Le jeu est livré avec deux jaquettes, une à la taille officielle SNK et une autre à la taille PixelHeart." (Nous garantissons que nos jeux retrogaming se rapprochent le plus possible de la qualité des packagings des jeux de l'époque. Nous faisons appel à des professionnels pour la fabrication de chacun de nos produits.)
Est-ce une façons détourné pour dire que sur cette jaquette réversible, elle comporte le vrais logo SNK ?
source: https://www.pixelheart.fr/shop/neo-geo-aes/
JoshProd / PixelHeart propose une nouvelle édition de Bang² Busters tiré à seulement 300 ex + Certificat d'authentification pour 399,90€ avec un nouveau visu.
Version Japonaise:
Version US:
Dans la description du produit ont peux y lire
"Le jeu est livré avec deux jaquettes, une à la taille officielle SNK et une autre à la taille PixelHeart." (Nous garantissons que nos jeux retrogaming se rapprochent le plus possible de la qualité des packagings des jeux de l'époque. Nous faisons appel à des professionnels pour la fabrication de chacun de nos produits.)
Est-ce une façons détourné pour dire que sur cette jaquette réversible, elle comporte le vrais logo SNK ?
source: https://www.pixelheart.fr/shop/neo-geo-aes/
kogami- Combo maker
Re: Bang² Busters
Tain 400€ (minimum) le moindre jeu quand même maintenant, ça fait mal.
Mais ça a l'air sympa en effet !
Mais ça a l'air sympa en effet !
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Un certificat d'authenticité pour.... une copie... ok de mieux en mieux
Je suis sur qu'ils ont l'aval des éditeurs et qu'ils ont bien acheté les licences pour le vendre à ce prix là hein
Je suis sur qu'ils ont l'aval des éditeurs et qu'ils ont bien acheté les licences pour le vendre à ce prix là hein
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Est ce qu’il y a du monde ici qui s’est laissé tenter par cette réédition ?
baran37- Combo maker
Amos a écrit:Un certificat d'authenticité pour.... une copie... ok de mieux en mieux
C'est le cas. D'où le certificat.
Joshprod c'est de la merde. Ils ne sortent que des émulations, des jeux déjà existants au prix fort comme si ils avaient eu un coup de développement. Une honte ! c'est pour le poignon et non la passion comme ils veulent bous faire croire.
400 euros leur copies ! qu'ils se la garde/
400 euros leur copies ! qu'ils se la garde/
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:Amos a écrit:Un certificat d'authenticité pour.... une copie... ok de mieux en mieux
C'est le cas. D'où le certificat.
Ah ils ont racheté la licence à NCI ?
Amos- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Déja, je comprends que SNK n'ait pas donné son aval pour ce jeu ou qu'il ne soit pas sortie à l'époque. il est nettement moins bon que zupapa ou nightmare.
le son n'est pas génial , les boss moyen mais il reste fun . Du Visco banal en gros style goal goal goal
Joshprod a toutes les licences Visco et Atomik est en lien étroit avec NCI/joshprod donc pas de doute sur les droits.
Enfin , pour une custom board semi officiel, c'est bizarre qu'il ait utilisé les sigles neo geo "jap" qui leur ait interdit dixit SNK ( c'est pour ça qu'il avait fait un underground un insert avec le signe neogeo pour ganryu)^^
Et mettre sur la version US PIxel heart à la place d'AES est un choix mais ne fait pas très collerctor.
Je leur souhaite bonne vente. J'avoue avoir presque craqué car comme pour ganryu, ils ont mis des moyens pour l'illustration de l'insert et je me suis dit je revendrais mon MVS convert... mais quand j'ai ouvert le MVS et j'ai vu les belles PCB SNK, je me suis dit que mon MVS avait dans mon coeur plus de valeur qu'un custom board atomik mais c'est juste affectif. Vive SNK et vive la neogeo
le son n'est pas génial , les boss moyen mais il reste fun . Du Visco banal en gros style goal goal goal
Joshprod a toutes les licences Visco et Atomik est en lien étroit avec NCI/joshprod donc pas de doute sur les droits.
Enfin , pour une custom board semi officiel, c'est bizarre qu'il ait utilisé les sigles neo geo "jap" qui leur ait interdit dixit SNK ( c'est pour ça qu'il avait fait un underground un insert avec le signe neogeo pour ganryu)^^
Et mettre sur la version US PIxel heart à la place d'AES est un choix mais ne fait pas très collerctor.
Je leur souhaite bonne vente. J'avoue avoir presque craqué car comme pour ganryu, ils ont mis des moyens pour l'illustration de l'insert et je me suis dit je revendrais mon MVS convert... mais quand j'ai ouvert le MVS et j'ai vu les belles PCB SNK, je me suis dit que mon MVS avait dans mon coeur plus de valeur qu'un custom board atomik mais c'est juste affectif. Vive SNK et vive la neogeo
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Je ne sais pas mais ils ont l'air d'avoir officiellement les droits. Visco n'est pas SNK donc je ne pense pas que SNK aient quelque chose à dire sur ces versions.
Mais si cette est "officielle" Bang 2 Buster aurait donc 2 versions avec jaquettes différentes... Ça seraient presque pire que Magician Lord (4/6/8 points de vie)...
Mais si cette est "officielle" Bang 2 Buster aurait donc 2 versions avec jaquettes différentes... Ça seraient presque pire que Magician Lord (4/6/8 points de vie)...
shin- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSf1b
defalt a écrit:la traaaancheee
edit: c'est même pas les bonnes polices en plus
400 BALLES
Un peu de décence.
Toi t'as foutu "Neo Team 620" sur ton insert d'irritating maze... et ça en a même pas fait un produit legit pour autant.
Si ! Sur l'utilisation du logo neogeoshin a écrit:Je ne sais pas mais ils ont l'air d'avoir officiellement les droits. Visco n'est pas SNK donc je ne pense pas que SNK aient quelque chose à dire sur ces versions.
.
Sinon bang 2 busters est une release officiel comme les jeux de la NG dev Team
Dernière édition par Omega Kyo le Mer 24 Avr 2019 - 17:41, édité 2 fois
Je le trouve vraiment quelconque ce jeu, super limité ... 400 balles, la blague.
Oui Joshprod a les droit comme comme pour Breakers et compagnie.
Oui Joshprod a les droit comme comme pour Breakers et compagnie.
Invité- Invité
Johnny16Bit a écrit:defalt a écrit:la traaaancheee
edit: c'est même pas les bonnes polices en plus
400 BALLES
Un peu de décence.
Toi t'as foutu "Neo Team 620" sur ton insert d'irritating maze... et ça en a même pas fait un produit legit pour autant.
Au moins il ressemble à un jeu Neo
zouzzz a écrit:Ils prévoient de sortir d'autres jeux AES. J'aimerais bien savoir lesquels.
Surement d'autres jeux à licence VISCO.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
[/quote]Omega Kyo a écrit:Si ! Sur l'utilisation du logo neogeoshin a écrit:Je ne sais pas mais ils ont l'air d'avoir officiellement les droits. Visco n'est pas SNK donc je ne pense pas que SNK aient quelque chose à dire sur ces versions.
.
Sinon bang 2 bustiers est une relevés officiel comme les jeux de la NG dev Team
Techniquement, non, en plus d'avoir autre chose à foutre que d'engager des frais de justice pour des queues de cerises hypothétiques, SNK a pas grand chose à dire.
JP utilise le logo Neo Geo dans la présentation du produit sur leur site, mais le produit lui-même ne le porte pas (je ne sais pas si tu l'as vu; sur les miniatures on ne s'en rend pas compte au premier coup d'oeil, mais c'est bien "Pixel Heart" qui est écrit dans le logo jap).
Donc s'ils reçoivent un courrier, dans le pire des cas ils font le dos rond et retirent du site - et encore, c'est pas garanti qu'ils y soient tenus. Pour le coup, je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils ont le droit/pas le droit de faire.
On pense ce qu'on veut du tarif et du jeu en lui-même, c'est quand même appréciable d'avoir un produit Neo à la fois neuf, 100% clean de ce point de vue là... Et avec des artworks qui tiennent la route.
Ou sinon qu'ils fassent comme AW:RT, qu'ils mettent des photos sans logo NEO·GEO / SNK et livrent le produit avec. SNK vont sûrement pas se faire chier à acheter un exemplaire de chaque release pour vérifier.
defalt a écrit:Ou sinon qu'ils fassent comme AW:RT, qu'ils mettent des photos sans logo NEO·GEO / SNK et livrent le produit avec. SNK vont sûrement pas se faire chier à acheter un exemplaire de chaque release pour vérifier.
A ton avis, les inserts de "taille SNK" et "taille Pixel Heart" ça correspond à quoi... deux dimensions différentes du même insert?
C'est certains mais lesquels, telle est la question.Ryo Sakazaki a écrit:zouzzz a écrit:Ils prévoient de sortir d'autres jeux AES. J'aimerais bien savoir lesquels.
Il existe d'autres jeux Visco unreleased ?
zouzzz a écrit:C'est certains mais lesquels, telle est la question.Ryo Sakazaki a écrit:zouzzz a écrit:Ils prévoient de sortir d'autres jeux AES. J'aimerais bien savoir lesquels.
Il existe d'autres jeux Visco unreleased ?
S’il pouvait nous adapter des jeux arcade visco style vasara 1 et 2 ou galmedes sur aes
Parce que si c’est pour annoncer des goal goal goal ou puzzle de pon en aes à 400 boules, voilà quoi.
neo.fury- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Techniquement, non, en plus d'avoir autre chose à foutre que d'engager des frais de justice pour des queues de cerises hypothétiques, SNK a pas grand chose à dire.Johnny16Bit a écrit:Omega Kyo a écrit:Si ! Sur l'utilisation du logo neogeoshin a écrit:Je ne sais pas mais ils ont l'air d'avoir officiellement les droits. Visco n'est pas SNK donc je ne pense pas que SNK aient quelque chose à dire sur ces versions.
.
Sinon bang 2 busters est une release officiel comme les jeux de la NG dev Team
JP utilise le logo Neo Geo dans la présentation du produit sur leur site, mais le produit lui-même ne le porte pas (je ne sais pas si tu l'as vu; sur les miniatures on ne s'en rend pas compte au premier coup d'oeil, mais c'est bien "Pixel Heart" qui est écrit dans le logo jap).
[/quote]
j'avais pas vu que sur la version jap , c'était aussi écrit Pixel art en logo ^^ Joli^^
Pour l'utilisation du logo NEOGEO, c'est NCI de mémoire qui avait demandé ou la NG dev team , : SNK avait réponsé qu' il pouvait utiliser le logo AES ou MVS sur leur boite mais pas Neogeo qui est une marque pour eux^^
Après, je remarque qu'ils jouent le jeu ^^
Content que le jeu ressorte avec un insert de qualité du même niveau que ghostlop
En fait des 4 jeux que PixelHeart propose je n'en trouve aucun de bon, il ne sont très moyens voir même nuls.
Johnny16Bit a écrit:defalt a écrit:Ou sinon qu'ils fassent comme AW:RT, qu'ils mettent des photos sans logo NEO·GEO / SNK et livrent le produit avec. SNK vont sûrement pas se faire chier à acheter un exemplaire de chaque release pour vérifier.
A ton avis, les inserts de "taille SNK" et "taille Pixel Heart" ça correspond à quoi... deux dimensions différentes du même insert?
Je me sens con...
Bon, prochaine question: est ce que j'ai 400 balles ?