Votre dernière acquisition
+38
Caesar_dz
mickayesou
Lecorse30
Falawide
stephanretro
lambdata
wooddy
IORI77
Kitanosan12
MeteK
Warhol
Julzor
Legremlins_Keitaro
Philevo
kurush
neogeocdworld
Jakan
Sigmax
pumbly
toma
gautgautwp
Redemslug
timmy_0391
bobi
jumpman
Karuga
jul80450
CDZ
will62
NeoNathan
oultras
Targost
nous2bis
manu260
Neocrisis
Neosebb
E-pan
Ryo Sakazaki
42 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Warhol- Adepte du stick
- Système(s) : MVS MV-1C
Re: Votre dernière acquisition
C'est clair...MeteK a écrit:J'ai toujours halluciné sur le nez du mec qui balance la bombe quand j'étais petit ...
Sinon, qu'en j''étais môme, on m'avait offert un G&W durant une hospitalisation. C'était Tropical Fish. J'adore ce jeu !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:C'est clair...MeteK a écrit:J'ai toujours halluciné sur le nez du mec qui balance la bombe quand j'étais petit ...
Sinon, qu'en j''étais môme, on m'avait offert un G&W durant une hospitalisation. C'était Tropical Fish. J'adore ce jeu !
Et en plus il vaut un rein.... ^^
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
CDZ a écrit:Pour aujourd'hui un stick gamester pour xbox originale, stick pas de bonne qualité mais des bons sticks sur cette machine y en a pas.
et qu'es que tu fait des sticks MADCATS et autres street fighters and co ???
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Tu regarderas mais sur la oldbox personne n a sorti de stick qualitatif en sanwa d origine, je parle pas de la 360 mais bien de la xbox précédente.
En plus ces sticks pas terribles sont pas évidents à trouver surtout les hori et les copies de virtua stick et coûtent chers pour ce que c est les gamester se trouvent et coûtent pas horriblement cher, parfaits pour émuloxbox.
En plus ces sticks pas terribles sont pas évidents à trouver surtout les hori et les copies de virtua stick et coûtent chers pour ce que c est les gamester se trouvent et coûtent pas horriblement cher, parfaits pour émuloxbox.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Joli le GW... j'en ai offert un a mon frere ça coute un bras en boite !!
Invité- Invité
CDZ a écrit:Tu regarderas mais sur la oldbox personne n a sorti de stick qualitatif en sanwa d origine, je parle pas de la 360 mais bien de la xbox précédente.
Oups! autant pour moi je penser que tu paler de 360 par contre il te reste la solution moding stick
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Et voila les rentrées de cette semaine, la neo est comme neuve je ne pensais pas pouvoir chopper une exemplaire en si bel état!!! il manque la notice, donc si quelqu'un à ça
Place aux photos, l'appareil ne fait pas honneur aux couleurs qui sont éclatantes comme au premier jour!
Place aux photos, l'appareil ne fait pas honneur aux couleurs qui sont éclatantes comme au premier jour!
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Bel état c'est clair !
En plus tu l as eu un bon prix !
En plus tu l as eu un bon prix !
Neosebb- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
will62 a écrit:CDZ a écrit:Tu regarderas mais sur la oldbox personne n a sorti de stick qualitatif en sanwa d origine, je parle pas de la 360 mais bien de la xbox précédente.
Oups! autant pour moi je penser que tu paler de 360 par contre il te reste la solution moding stick
J ai trouvé un adaptateur chez cash ps vers xbox mais fonctionne pas en revanche j en ai trouvé un chez hit japan avec une compatibilité parfaite du coup j utilise le stick namco soulcalibur de la ps1 c est au poil.
CDZ- 1000 Mega Shock
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut à tous !
Petit arrivage du jour !
Un petit KOF certes ... Mais je suis content quand même car j'y ai beaucoup joué à l'époque quand il était sorti sur Saturn.
Il y a pas longtemps, j'ai fais quelques matchs en ligne (supercade) et j'avoue que j'ai pas mal apprécié le gameplay oldschool !
Par contre, même si il fonctionne correctement sur mon AES, j'ai le sentiment que j'ai pris une carotte !! (acheté sur EBAY en provenance du Japon)
J'en veux pour preuve les photos ci-dessous où on voit la face avant et la face arrière de la cartouche qui ne sont pas parfaitement alignées.
Bizarre !!!
Comme si on avait voulu faire une convert ... Qu'en pensez-vous ?
(cliquez sur les photos pour agrandir)
Petit arrivage du jour !
Un petit KOF certes ... Mais je suis content quand même car j'y ai beaucoup joué à l'époque quand il était sorti sur Saturn.
Il y a pas longtemps, j'ai fais quelques matchs en ligne (supercade) et j'avoue que j'ai pas mal apprécié le gameplay oldschool !
Par contre, même si il fonctionne correctement sur mon AES, j'ai le sentiment que j'ai pris une carotte !! (acheté sur EBAY en provenance du Japon)
J'en veux pour preuve les photos ci-dessous où on voit la face avant et la face arrière de la cartouche qui ne sont pas parfaitement alignées.
Bizarre !!!
Comme si on avait voulu faire une convert ... Qu'en pensez-vous ?
(cliquez sur les photos pour agrandir)
Kitanosan12- Visiteur confirmé
On fait des converts de quels jeux avec un kof 95 ?
CDZ- 1000 Mega Shock
Metal slug je crois et certainement d'autres ...
Je suis loin d'être un expert car il y a quelques mois je savais même pas que les converts existaient.
Je suis loin d'être un expert car il y a quelques mois je savais même pas que les converts existaient.
Si ta cartouche de kof 95 avait servie pour faire une convert tu ne l'aurais plus.
C'est juste que quelqu'un à ouvert la cartouche (pour je ne sais quelle raison) et l'a mal refermée.
Il faudrait que tu l'ouvres pour la fermer correctement.
C'est juste que quelqu'un à ouvert la cartouche (pour je ne sais quelle raison) et l'a mal refermée.
Dernière édition par Ryo Sakazaki le Mar 7 Mai 2013 - 0:26, édité 1 fois
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Si ta cartouche de kof 95 avait servie pour faire une convert tu ne l'aurais plus.
Merci pour l'info !
Je vais essayer ça ! J'espère que je vais pas tout abîmer en l'ouvrant (genre dechirer le sticker)
Tu peux utiliser des cartes téléphoniques pour ouvrir les coques des cartouches AES cela ne laisse aucune traces.
Il faut commencer la partie haute (du coté des PCBs) et descendre jusqu'au sticker.
Pour éviter de déchirer le sticker si la cartouche s'ouvrait d'un seul coup il suffit de la caler entre tes genoux.
Il faut commencer la partie haute (du coté des PCBs) et descendre jusqu'au sticker.
Pour éviter de déchirer le sticker si la cartouche s'ouvrait d'un seul coup il suffit de la caler entre tes genoux.
Ryo Sakazaki- Admin
Ryo Sakazaki a écrit:Tu peux utiliser des cartes téléphoniques pour ouvrir les coques des cartouches AES cela ne laisse aucune traces.
Salut Ryo, très intéressant le système avec la carte téléphonique
Pourrais-tu faire une mini video ou tuto avec photos si possible bien sur.
A ce jour je n'ai jamais démonté mes cartouches de peur de tout casser.
Cela pourrait être instructif pour pas mal d'entre nous
Par avance merci
Bonne journée à tous
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Pas de soucis, j'essaye de vous faire cela dés que j'ai un moment de libre.
Ryo Sakazaki- Admin
Merci Ryo
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Ryo Sakazaki a écrit:Pas de soucis, j'essaye de vous faire cela dés que j'ai un moment de libre.
J'avoue que ce serait top
nous2bis- Combo maker
- Système(s) : Neo Geo Aes
Top de chez top même super idée !
E-pan- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES Jap
Oui car ouvrir une cart AES quand on en a jamais ouvert, c'est galère...
Quand j'ai fait mes 1eres converts, c'était le moment que je détestais le plus...
Quand j'ai fait mes 1eres converts, c'était le moment que je détestais le plus...
Invité- Invité
Arrivage de plusieurs semaines, pas eu le temps de poster avant:
- MS 1 complète en boite, boite assez abimée mais son prix est en train d'exploser, se raréfie je pense...
- GX4000 complete mais sans polys + 3 jeux issus d'échanges; pour la collec car niveau jeux c'est assez restreint et bof...
- lot de jeux SNES complets dont un magnifique DKC en excellent état que m'a ramené le frangin.
- qques jeux neo geo CD
- une NGP complete couleur camouflage, comme celle que j'ai vue pour la 1ere fois à Toulouse ou j'ai fait Ouawww , 1 mec avait demandé a l'éssayer au magasin de JV, je matais par dessus son épaule et j'étais bluffé par la qualité de l'écran et des graphismes noir et blancs, la taille vraiment mini aussi... et la teinte camo en plus. Elle avait tout pour elle cette console.
Invité- Invité
P'tain, ton DKC a l'air neuf ?!! C'est qu'il commence a grimper lui aussi depuis quelques temps...
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40