La grotte de Poussindor
+34
Munch
AbaShanti
manu260
Marco Pagoto
jpwizard
Sakuragi
KIKI77
maldoror68
orion43
neo.fury
FRANCKLIN29
IORI77
danxavier85
Super Tonio 72
spirit14
jujuthesniper
raditz
finchozor
Asta_
Jeannot
slyskyspy
noodles
azel
prodrifteur75
salgueiro
jumpman
tiger007fr
KAMID88
nous2bis
bobi
Philevo
E-pan
Ryo Sakazaki
Karuga
38 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La grotte de Poussindor
jumpman a écrit:Tu joues le suspens...Poussindor a écrit:En tout cas, j'en ai des sueurs de tout ça !
Ouais
Invité- Invité
yeah, une booorrrnnneeeeeee !
la classe
la classe
Jeannot- Combo maker
- Système(s) : AES
Sympa la décor Metal Slug 3, c'est un écran LCD dans ta borne ?
Sakuragi- Nouvelle recrue
Sakuragi a écrit:Sympa la décor Metal Slug 3, c'est un écran LCD dans ta borne ?
Yes
Invité- Invité
Moi qui suis un fan de Métal Slug je ne peut qu'aimer cette superbe borne
Félicitations Poussin
D'ailleurs je veux bien des infos en MP sur le revendeur et ses tarots ou son site
Eclate toi bien
Félicitations Poussin
D'ailleurs je veux bien des infos en MP sur le revendeur et ses tarots ou son site
Eclate toi bien
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
jpwizard a écrit:Moi qui suis un fan de Métal Slug je ne peut qu'aimer cette superbe borne
Félicitations Poussin
Eclate toi bien
Héhé, je t'envoie ça
Invité- Invité
Et l'ancienne qu'on t'avait offerte ?
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Marco Pagoto a écrit:Et l'ancienne qu'on t'avait offerte ?
Je m'en suis séparée mais pour moi même si ce n'est plus la même borne, c'est toujours le cadeau d'origine
Invité- Invité
ça le fait grave, bravo !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Jolie POussin, je peux te comprendre avec ce type de borne "pret a jouer sans avoir a mettre les mains dedans", j'ai moi meme une Atomiswave SD et je risque de galerer le jour ou elle va commencer a avoir 2/3 pannes .....
AbaShanti- Combo maker
kler c'est un choix mais je suis comme poussin je préfère du neuf en LCD même si les CRT d'une blast city par exemple donne mieux !
Après c'est question de place aussi , sinon c'est un bon complément quand on à la place et le budget d'en avoir plusieurs.
Si le choix ce fait que sur une borne à avoir celle de poussin est suffisante (enfin pour moi)
Ma première borne je l'ai acheter y a 17 ans une vieille "New games" au bout d'1 an environ j'ai bien galérer , entre la platine qui s'est mise à déconner , et je parle pas de la galère à faire pivoter l'écran , bon souvenir quand même mais je l'ai revendu à la finale une misère pour m'en débarrasser comme armoire lol
Là j'ai reçu une table top look métal slug X avec hyperspin installé pas trop mal pour tester mais y a pas mal de beugs "son" sur les jeux Atomiswave et PGM sa gâche le plaisir sur ces supports , par contre neo geo et MVS sa marche très bien..**
en résumé je dirais que l'idéal je pense est d'avoir une borne neuve comme celle de poussin et avoir les différents systèmes des jeux en original ! c'est mon simple avis
Après pour les puristes je comprends : D'ailleurs j'envisage de me prendre une blast City plus tard dans le temps mais c'est pas ma priorité
Après c'est question de place aussi , sinon c'est un bon complément quand on à la place et le budget d'en avoir plusieurs.
Si le choix ce fait que sur une borne à avoir celle de poussin est suffisante (enfin pour moi)
Ma première borne je l'ai acheter y a 17 ans une vieille "New games" au bout d'1 an environ j'ai bien galérer , entre la platine qui s'est mise à déconner , et je parle pas de la galère à faire pivoter l'écran , bon souvenir quand même mais je l'ai revendu à la finale une misère pour m'en débarrasser comme armoire lol
Là j'ai reçu une table top look métal slug X avec hyperspin installé pas trop mal pour tester mais y a pas mal de beugs "son" sur les jeux Atomiswave et PGM sa gâche le plaisir sur ces supports , par contre neo geo et MVS sa marche très bien..**
en résumé je dirais que l'idéal je pense est d'avoir une borne neuve comme celle de poussin et avoir les différents systèmes des jeux en original ! c'est mon simple avis
Après pour les puristes je comprends : D'ailleurs j'envisage de me prendre une blast City plus tard dans le temps mais c'est pas ma priorité
jpwizard- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ARCADE-PSX-PS4-VECTREX - MSX /
Je pense que chacun voit les choses comme ça lui plait. Au delà d'être débutant ou incompétent dans la bidouille, je n'arrive pas à trouver du plaisir dans une borne qui me casse les noix tous les 2 jours.
Invité- Invité
Par contre, il y a de la place pour mettre une cartouche CPS2?
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Par contre, il y a de la place pour mettre une cartouche CPS2?
À vérifier mais je pense que oui
Invité- Invité
On peut choisir la décoration? Je pense à une déco Street Fighters....
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:On peut choisir la décoration? Je pense à une déco Street Fighters....
Oui tout, les boutons, les sticks, l'écran, la deco...etc
Invité- Invité
Magnifique borne. Bien plus belle que celle que tu avais avant. Félicitations Pouss
Munch- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Poussindor a écrit:MegaNeo a écrit:On peut choisir la décoration? Je pense à une déco Street Fighters....
Oui tout, les boutons, les sticks, l'écran, la deco...etc
Merci Poussin.
Invité- Invité
belle borne mais ...non pas plus belle que l autre,faut pas exagérer non plusMunch a écrit:Magnifique borne. Bien plus belle que celle que tu avais avant.
par contre j aimerais savoir le rendu de l écran?
salva- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes
Magnifique ta borne. Je la trouve très zolie.
Est ce possible d'avoir une adresse et un prix, stp?
Est-elle uniquement cablée en jamma?
Merci
Est ce possible d'avoir une adresse et un prix, stp?
Est-elle uniquement cablée en jamma?
Merci
kobayashi- Nouvelle recrue
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6