Topic à effacer :)
Page 1 sur 1
Re: Topic à effacer :)
Perso je vais attendre que tous les culbuteurs revendent sur EBay et se rendent compte qu'ils sont beaucoup plus qu'ils ne le pensaient à en avoir
Ils seront alors obligés de se battre sur le prix de vente et je le commanderai à ce moment là
Ils seront alors obligés de se battre sur le prix de vente et je le commanderai à ce moment là
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Perso je vais attendre que tous les culbuteurs revendent sur EBay et se rendent compte qu'ils sont beaucoup plus qu'ils ne le pensaient à en avoir
Comme c'est de la Neo geo ça restera chère..
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Poussindor a écrit:Perso je vais attendre que tous les culbuteurs revendent sur EBay et se rendent compte qu'ils sont beaucoup plus qu'ils ne le pensaient à en avoir
Comme c'est de la Neo geo ça restera chère..
Oui mais le "cher" est relatif dans le monde de la Neo
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Au lieu de faire 800€ comme un razion il en fera 600€ peu être?
Tout dépendra du nombre de revendeurs
Regarde pour le mvs, le premier gugus qui l'a mis en vente, c'était à 1500... En suite il y en a eu d'autres, 1000,800 et là aux enchères 350 (pour l'instant).
Invité- Invité
Page 1 sur 1