Mutation Nation ou Robo Army?
+27
mug superstar
jean1
TRK
Ange
Atro
Johnny16Bit
Alambix
RaphooN
kazki
maturin
Babigui
Joe l'indien
Broussard
sadani
delanume
mythos
maldoror68
jumpman
Ikkyô
davlar
Omega Kyo
keneda
neopolo
Neo Vy
marcpm
Scrollkidd
Frizen
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mutation Nation ou Robo Army?
j'adore SOR2 mais ce qui me fait moins rigoler c'est le bug du jab infini qui pète le jeu hélas
Joe l'indien a écrit:C est clair que streets of rage a mis ma barre tres haut, surtout le 2.
Le gameplay des beat them all sur neo est tres limité malheureusement.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Moi je préfère SoR1 pour son ambiance crade et le choix de persos, Adam manque dans le 2.
Et puis quand je pense qu'une MD switchée+ SoR c'est 100€, le choix est vite fait
Et puis quand je pense qu'une MD switchée+ SoR c'est 100€, le choix est vite fait
Frizen- 1000 Mega Shock
Bare Knuckle, sa bande son est magique, j'ai aussi ma préf pour celui-là. Il y a aussi des infinis dedans mais il reste énorme (tout comme le 2).
Pour moi rien n'arrive à la cheville de final fight.
Mais entre robo army et mutation nation, je prends burning fight ...
Mais entre robo army et mutation nation, je prends burning fight ...
Alambix- Adepte du stick
Joe l'indien a écrit:C est clair que streets of rage a mis ma barre tres haut, surtout le 2.
Le gameplay des beat them all sur neo est tres limité malheureusement.
Robo army et burning fight ont un gameplay bcp trop basique. Mutation nation se distingue par ses pastilles de pouvoir qui amène une certaine diversité.
Je suis pas trop d'accord - mais après tout le monde met pas la même chose derrière les mêmes mots.
Pour moi Sengoku et Robo Army, ce sont ceux qui se distinguent dans le genre du fait de leur gameplay. Je sais pas si on peut parler de profondeur, mais il y a de l'apprentissage, de la mémorisation et de la méthode. C'est des jeux excellents à faire en un crédit.
Mutation Nation a sûrement une forme plus sympa, mais ses pastilles et ses combos haut/bas c'est de la poudre aux yeux par rapport à ce que ces deux là proposent. Je trouve limite que Burning Fight en offre davantage, avec ses pov'zarmes et son système de scoring idiot.
connaissant l'ami Scroullbite, il préfère Sodo Army
zut il a changé en Street Butt et Street Boob entretemps le saligot
zut il a changé en Street Butt et Street Boob entretemps le saligot
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Je suis d'accord pour dire que la courbe d'apprentissage est assez longue dans Robo Army : entre les placements à connaitre par coeur, et le bon rythme à trouver dans les frappes, c'est assez chaud. C'est un jeu possible à 1CC mais extrêmement difficile en normal. Je n'ai jamais réussi jusqu'à présent.
Mutation Nation je l'ai déjà fini en 1CC mais il me faudra bien une semaine pour y arriver à nouveau, la dernière fois je m'y suis cassé les dents.
Mutation Nation je l'ai déjà fini en 1CC mais il me faudra bien une semaine pour y arriver à nouveau, la dernière fois je m'y suis cassé les dents.
Babigui- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo-Geo AES
Pour moi gameplay dans un beat them all signifie surtout le nombre de manieres differentes possible que tu as de latter du punk.
Sengoku et robo army sont assez limités dans la variété des techniques mais effectivement je suis d accord avec toi que pour aller loin dans le jeu ils nécessitént une maitrise des timing et du placement.
Dans Streets of rage, je suis d accord que le challenge n est pas le meme mais perso je m en fiche car tu peux quasi tout faire. Les combinaisons sont variées et assez joussives.
C est ce qu on demande qd on joue à un beat them all, on veut un bon défouloir
Sengoku et robo army sont assez limités dans la variété des techniques mais effectivement je suis d accord avec toi que pour aller loin dans le jeu ils nécessitént une maitrise des timing et du placement.
Dans Streets of rage, je suis d accord que le challenge n est pas le meme mais perso je m en fiche car tu peux quasi tout faire. Les combinaisons sont variées et assez joussives.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:Pour moi gameplay dans un beat them all signifie surtout le nombre de manieres differentes possible que tu as de latter du punk.
Tous les goûts sont dans la nature.
Moi, les SoR me cassent très vite les couilles, parce qu'avec 1 ou 36 façons de donner les coups de boules, on gère quasi toutes les scènes de la même manière.
Joe l'indien a écrit:Pour moi gameplay dans un beat them all signifie surtout le nombre de manieres differentes possible que tu as de latter du punk.
Exact! C'est pourquoi je rejoins les avis à propos de Burning Fight, c'est le seul beat'em up classique sur Neo. Sinon j'aime bien Robo Army avec ses "Clank" et ses "clonks" même si, comme vous dites, il requiert plus d'apprentissage. Après Mutation Nation est, à mon avis, tout simplement mal conçu. Les pastilles d'énergies devraient permettre de se dégager d'un moment critique, or avec ce fichu système de charge ce n'est pas le cas. Quand à n'avoir aucun objet au sol c'est tout bonnement honteux. Dommage avec sa réalisation béton.
Pour moi c'est SoR avant tout. La musique légendaire, l'ambiance un peu crados d'une ville délabrée, et le gameplay riche à foison.
Frizen- 1000 Mega Shock
Babigui a écrit:Je suis d'accord pour dire que la courbe d'apprentissage est assez longue dans Robo Army : entre les placements à connaitre par coeur, et le bon rythme à trouver dans les frappes, c'est assez chaud. C'est un jeu possible à 1CC mais extrêmement difficile en normal. Je n'ai jamais réussi jusqu'à présent.
Bah Bravo mec. J'en peu pas avec le boss de l'égout. Il me défonce à chaque fois.
Atro- Combo maker
Du coup FRIZEN tu prends lequel ?
Prends les 2 ça sera plus simple
Alambix- Adepte du stick
Alambix a écrit:Du coup FRIZEN tu prends lequel ?
Je prends Streets of Rage
Mutation m'ennuie au bout de 10 min et Robo Army je n'en trouve pas!
Frizen- 1000 Mega Shock
Salut, j’ai une grosse préférence pour Robot army, c’est bizarre mais je n’ai pas accroché sur Mutation nation . Je partirai plus sur un Sor ou un Final fight.
Ange- Visiteur confirmé
Frizen a écrit:Alambix a écrit:Du coup FRIZEN tu prends lequel ?
Je prends Streets of Rage
Mutation m'ennuie au bout de 10 min et Robo Army je n'en trouve pas!
Prends SOR ça te coûtera moins cher .
Non franchement moi je ne jure que par Burning Fight , c'est le BTA emblématiques de SNK .
Après c'est un jeu rempli de défauts mais je prends toujours autant de plaisirs .
Alambix- Adepte du stick
En effet, quand je vois SoR à 30 euros je me dis que les beat'em up sur neo sont une grosse blague.
Je possède Burning Fight, pas mal de défauts en effet c'est le seul vrai beat'em up sans magies, ni mutants ni trucs dans le genre, et 3 boutons sont utilisés!
Robo Army n'est pas mal mais ça reste un petit jeu.
Je possède Burning Fight, pas mal de défauts en effet c'est le seul vrai beat'em up sans magies, ni mutants ni trucs dans le genre, et 3 boutons sont utilisés!
Robo Army n'est pas mal mais ça reste un petit jeu.
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:En effet, quand je vois SoR à 30 euros je me dis que les beat'em up sur neo sont une grosse blague
Moi sur NEO en dehors de jeux de VS je suis pas trop emballé. C'est mon porte monnaie qui me remercie
Les 2 jeux hors vs fighting que je possederai seront Sonic wings 2 et burning fight.
Alambix- Adepte du stick
j'aime bien Mutation nation mais c'est par ce que je l'ai eu a l’époque aussi
mais je me demande si 8man n'est pas plus fun en fait
mais je me demande si 8man n'est pas plus fun en fait
Alambix a écrit:Frizen a écrit:En effet, quand je vois SoR à 30 euros je me dis que les beat'em up sur neo sont une grosse blague
Moi sur NEO en dehors de jeux de VS je suis pas trop emballé. C'est mon porte monnaie qui me remercie
Les 2 jeux hors vs fighting que je possederai seront Sonic wings 2 et burning fight.
Tu m'étonnes, je vais suivre ce même chemin
@TRK J'imagine que la nostalgie y est pour beaucoup. J'aimerais vraiment accrocher mais je n'y arrive pas. Trop basique, trop simpliste, trop répétitif.
Frizen- 1000 Mega Shock
le genre BTA est l'un des genre qui a plus plus mal vieilli en fait...
c pareil pour SOR4 j'y ai joué 4 heures....plus jamais retouché.
a l’époque c’était aussi une baffe technique, mais ca a tjs été simpliste... aujourd’hui sans cette baffe il ne reste que le coté repetitif...
si on ajoute a sa la cote totalement délirantes sur ces titres, ce sont probablement des titres a laisser aux spéculateurs
a l’époque c’était aussi une baffe technique, mais ca a tjs été simpliste... aujourd’hui sans cette baffe il ne reste que le coté repetitif...
si on ajoute a sa la cote totalement délirantes sur ces titres, ce sont probablement des titres a laisser aux spéculateurs
Dernière édition par TRK le Ven 5 Mar 2021 - 11:05, édité 1 fois
TRK a écrit:le genre BTA est l'un des genre qui a plus plus mal vieilli en fait...
si on ajoute a sa la cote totalement délirantes sur ces titres, ce sont probablement des titres a laisser au spéculateurs
Je suis d'accord. Et, à la fois, il y a simpliste et simpliste. Mutation c'est tellement simple que c'est pauvre (ça l'était déjà en 92 quand je lis les tests Consoles + et Joypad...) alors que SoR c'est une simplicité qui permet de faire de belles choses, encore plus sur SoR2 même si j'accroche moins.
Et, en effet, ce sont probablement des jeux plutôt destinés aux spéculateurs ou au pallucheurs du mint qui ne vont jamais sortir leur cartouche de leur vitrine blindée-anti UV.
Frizen- 1000 Mega Shock
Moi j'ai un mutation AES en lose acheté en 2001 a 30 €
J'ai hésité pour un Robot MVS a 250 € plus j'ai lâché pour les raisons cité plus haut
J'ai hésité pour un Robot MVS a 250 € plus j'ai lâché pour les raisons cité plus haut
TRK a écrit:Moi j'ai un mutation AES en lose acheté en 2001 a 30 €
Haha l'enfoirè Pour 30 euros je l'achèterais aussi histoire de jouer 10 min et de faire beau sur l'étagère. Mais pour 350€ il est hors de question.
Tu as bien fait de lâcher le robo. Si c'était un monument du style Last Blade passe encore mais de toutes façons les prix sont chaque fois plus délirants sur neo. Surtout quand je vois un SoR à 30€ justement...
Frizen- 1000 Mega Shock
Frizen a écrit:TRK a écrit:Moi j'ai un mutation AES en lose acheté en 2001 a 30 €
Haha l'enfoirè Pour 30 euros je l'achèterais aussi histoire de jouer 10 min et de faire beau sur l'étagère. Mais pour 350€ il est hors de question....
+ 1
Même philosophie une jeux aes ça se ponce c'est un devoir
Alambix- Adepte du stick
burning f
robo a
et mutation N
les 3 sont sur la 161in 1, que demande le peuple?
rien qu'avec ces trois bons jeux (si si), la cart est amortie.
robo a
et mutation N
les 3 sont sur la 161in 1, que demande le peuple?
rien qu'avec ces trois bons jeux (si si), la cart est amortie.
jean1- 1000 Mega Shock
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5